Salam à tous les frères
Donc voilà j'ai 15 ans, je vais sur mes 16 ans là et jvoudrais commencer la boxe, vu que jsuis grand, puissant et pas souple, jvoulais faire de la boxe anglaise bemol, jhabite dans une petite ville où il y a pas de boxe anglaise (jvais surement demenager dans une grande ville juste à coté mais au cas où jprefere me dire non je demenage pas, et je peux pas faire le trajet nimes (lycée)>chez moi>nimes(boxe)>chez moi, ça va vite me casser les couilles)Donc dans ma ville il y a des l'american bxing (aucune idée de ce que c'est)et de la boxe thai ce qui me plait vraiment sauf que je suis aussi souple qu'un fer à repassé
Ptite fiche technique sur moi:
Jfais 1m86
environ 75kg (jsais pas vrmt en sah)
j'ai commencé la muscu ya 2 mois, jprends très très bien et jcompte couplet ça avec la boxe thai
Donc voilà un peu la présentation du truc, donc ce que je voudrais savoir, c'est comment je peux me mettre en condition pendant les 2 mois d'aout et juillet (pas juin pcq ramadan oblige) pour me préparer à la boxe thai?
Genre est-ce que vous pouvez me recommander des programmes de gains de souplesse (TRES TRES IMPORTANT!), de vitesse etc...?