Le 15 novembre 2016 à 21:48:44 SuIth a écrit :
tu engages par un "ce qu'il faut pas lire putain" et tu demandes ensuite à ce qu'on ne te prenne pas de haut 
ok alors analysons cette bonne réponse
"déjà c'est pas en prenant de la whey que tes muscles vont arriver."
prendre des compléments n'est en effet pas une condition suffisante oui... mais il te dit qu'il fait déjà de la muscu.
"Et en aucun cas ça remplace un de tes repas"
ok moi j'ai pas lu qu'il a remplacé ses repas
"Puis la boxe ça ne muscle pas."
ben... si. et tu le dis toi-même deux lignes plus tard, tu gagnes en endurance musculaire. mais tu gagnes aussi en puissance (donc en force), bon courage pour démontrer le contraire
"Si tu veux être musclé tu fais de la muscu."
très binaire comme approche, ai-je besoin de détailler à quel point ce raisonnement est fallacieux? on sait tous les deux que non
"Donc si tu fais des gros biceps DAMN tu go muscu."
personne t'as dis qu'il voulait des gros biceps
donc encore une fois merci de lire avant de commenter au lieu d'inventer des propos
Bon t'es un incompétant.
1)Oui j'engage par un ce qu'il faut pas lire, car il demande si prendre de la whey est utile sans se renseigner un minimum alors que toute la doc est fournie sur Google.
Je lui dis a quoi sert la whey. Donc si il a déjà SON quota de prot (sous entendu il mange assez), il n'a pas besoins d'en prendre
2) Il demande s'il va se muscler. Sous entendu se muscler=prise de masse musculaire. Est-ce que la boxe te faitre gagner en masse musculaire ? Non (ou très peu). Qu'est qui te faire gagner en masse musculaire ? C'est l'hypertrophie. Donc la musculation.
3) J'ai jamais parlé d'endurance musculaire. Donc Si tu me sites soit précis.
4) Tu peux gagner en force sans gagner en masse musculaire, vu que la force c'est surtout nerveux. M'enfin je te pardonne tu iras te renseigner.
C'est binaire mais c'est juste. Tu veux être musclé ? Tu fais de la muscu. Tu veux savoir mettre un crochet ? Tu fais de la boxe. C'est tout. Tu veux savoir plaquer ? Tu fais du rugby. Point.
Alors oui si c'est UN sédentaire qui n'a jamais fait de sport, il va gagner légèrement en masse musculaire. Mais jamais tu vas devenir "musclé" grâce à la boxe genre pdc + 0 À 12% de bf.
Le gros biceps c'était pour caricaturer tkt.