CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Golovkin vs Kell Brook

Noctis6
Noctis6
Niveau 10
13 juillet 2016 à 12:42:58

Wade était imposé par l'IBF déjà.
Et c'est facile de pas citer les très bon boxeurs qu'il a éclaté comme Lemieux, Rubio ou Murray.

VlamonZob
VlamonZob
Niveau 63
13 juillet 2016 à 15:12:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468415418-screenshot-2016-07-13-15-08-57-1.png
Déjà deux championnats du monde ajoutés en undercard :bave:

J0hn_C3na
J0hn_C3na
Niveau 43
14 juillet 2016 à 19:03:47

Noctis je sais que je t'ai déjà posé la question, mais c'est quand même une grosse affiche non ? Je m'intéresse pas à la boxe depuis très longtemps (mis à part Mayweather depuis De La Hoya), mais Kell Brook j'en ai déjà entendu quelque fois parlé, c'est un très bon boxeur il me semble en plus il a le palmarès pour lui et il a battu Shawn Porter. Alors je sais qu'il y a cette histoire de catégorie, mais tu penses vraiment qu'il va se bouffer tout cru ?
Merci Noc :ok:

Noctis6
Noctis6
Niveau 10
14 juillet 2016 à 19:53:47

Franchement oui.
On est même pas sur qu'il puisse pas les meilleurs welters a 66 kilos, donc je le vois mal avoir une chance contre le meilleur moyen.

salimdu54
salimdu54
Niveau 11
14 juillet 2016 à 20:14:24

Rubio certes mais vieillissant, Lemieux c'est le meilleur que Golovkin a affronté il était top 5-10 et c'était un candidat sérieux, Murray c'est un gros dur j'ai aimé son combat stratégique de fuir le crochet au foie tout le combat mais c'est pas un grand, je pense vraiment que Golovkin aurait du affronter Lara quitte a prendre un plus petit, il est moins loin et plus compétitif que Brook.

Le gros problème est que la catégorie des Welters d'aujourd'hui est incroyable : Thurman, Porter, Bradley, Pacquiao, Brook, Garcia, Khan, Vargas et Spence Jr ! Aucune ceinture n'est unifiée car départ trop récent de Mayweather, beaucoup parmi eux sont invaincu et tout le monde se demande qui est le meilleur de ce troupeau et on a Khan qui fuit en allant se faire un PPV avec Canelo pour jouer au courageux, Brook qui fuit en allant affronter Golovkin ce qui lui permettra de perdre son invincibilité sans s'être fait battre par un mec de sa catégorie alors que les Moyens stagnent à tous vouloir éviter Golovkin qui lui même ne veut pas quitter la division sans avoir les 4 ceintures et les Super-Welters veulent pas monter tant qu'il reste Golovkin dans la caté (sauf Lara qui le défie depuis un bon moment déjà).

Ils sont en train de tuer la boxe, une aussi belle division devrait s'affronter (et imaginez quand Crawford va pointer le bout de son nez...) ou au pire se battre dans la catégorie juste au dessus qui est compétitive avec Andrade, Lara, les Charlos, Canelo et Martirosyan.

A la place on a des combats déséquilibrés soit disant pour la gloire qui n'ont aucun mais aucun intérêt, aucun Welters même le meilleur ne pourra gagner contre Golovkin sans prendre le temps de monter en poids et affronter d'autres prospects mais pas directement le meilleur. Brook est censé prendre plus de 6kg de muscles en deux mois pour affronter directement le meilleur de la catégorie c'est une blague

C'est pour ça que Canelo n'affronte pas Golovkin en premier combat à 160, il devra se tester avant ça sur des mecs type Jacobs, Saunders, Eubank, Quillin ou Lemieux. C'est aussi pour ça que Golovkin a refusé Ward a 168 car il lui faudrait se faire la main avec des Froch, DeGeale.

Et c'est pour ça que Ward a 175 n'a pas affronté directement Kovalev, il s'est fait la main Paul Smith puis Barrera (numero 1 IBF) et derrière il voulait prendre un gros comme Pascal ou Skoglund mais ils ont refusé donc il va prendre ce qu'il a trouvé (Alexander Brand) et ça lui permettra de rester en forme pour aller rafler les ceintures de Kovalev. Merci à lui de garder les valeurs du sport entre ses mains...

Noctis6
Noctis6
Niveau 10
03 septembre 2016 à 23:25:13

Bonne nouvelle ce sera sur la 21.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse