En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Need programme entrainement quotidien
SHADIC300
Niveau 7
26 juin 2016 à 17:24:24
Hey, je compte me mettre à la boxe anglaise à la rentrée. Et j'aurais besoin d'un entrainement à faire quotidiennement pour gagner en puissance, en cardio et en masse. Merci d'avance.
DynamiteDylan
Niveau 12
26 juin 2016 à 17:47:20
T'a déjà fait du sport avant ou tu part vraiment de rien ? Sinon pour le cardio je peut t'aider mais pour la puissance de frappe laisse tomber sa repose principalement sur un % de fibres rapides prédominant qui bénéficie de meilleure connexion entre les neurones .Si on les a pas c'est extrêmement difficile à amélioré et sa demande un entraînement adaptés dés le plus jeune âge.
SHADIC300
Niveau 7
26 juin 2016 à 18:19:02
J'ai déjà fais du foot, du rugby et du tennis. Pourrais-tu me donner un programme d'entrainement pour le cardio alors ?
DynamiteDylan
Niveau 12
26 juin 2016 à 19:27:45
Le mieux pour le cardio c'est de travailler sur des courte période mais en intensité. Pour sa tu peut aller courir en commençant par t'échauffer à allure moyenne pendant 20-25 minute sa évitera de te blaisser. Ensuite tu t'arrêtes 1-2 minute et tu enchaîne avec du fractionner en 30/30 30 seconde tu sprint et 30 seconde de repos actif c'est à dire que tu trottine. Tu fait en fonction de ton niveau par exemple 2 série de 5 à 10 répétions avec 1 ou 2 minute de repos entre chaque série. Tu fait sa 1 jour sur 2 les première semaine et après si tu veut tout les jours. Le mieux c'est de faire sa en forêt sur de longue route sa travaille le mentale. Si tu peut pas aller courir tu peut toujour faire sa à la corde à sauter.
SHADIC300
Niveau 7
26 juin 2016 à 20:03:40
Étant donné que j'habite près d'une forêt je pourrais aller courrir. Merci pour ton aide.