http://www.sherdog.com/events/UFC-199-Rockhold-vs-Weidman-2-50937
![]()
Je me chargerais du topic officiel. ![]()
Rockhold est bien meilleur et va l'éclater comme la dernière fois. J'attends plutôt un Rockhold-Jacaré qui serait un putain de combat.
Le 16 mai 2016 à 13:00:36 bergotte a écrit :
Rockhold est bien meilleur et va l'éclater comme la dernière fois. J'attends plutôt un Rockhold-Jacaré qui serait un putain de combat.
La dernière fois si Wiedman avait pas tout faire foiré avec son wheel kick je pense qu'il aurait gagné.
Je sais pas, Rochkold a un meilleur striking et un excellent sol, dans mes souvenirs il était en train de prendre l'ascendant dans le deuxième round.
Le 16 mai 2016 à 14:59:47 bergotte a écrit :
Je sais pas, Rochkold a un meilleur striking et un excellent sol, dans mes souvenirs il était en train de prendre l'ascendant dans le deuxième round.
Il commençait à ralentir vers la fin du round 2, il avait prit plusieurs kick au corps ça l'avait affaibli, round 3 il avait l'air à plat, jusqu'à que Wiedman se chie avec son wheel kick.
Putain j'hallucine Wiedman a déclaré forfait pour blessure ![]()
Encore un combat que j'attendais avec impatience et qui est annulé quasiment à la dernière minute ...
Putain de bordel de merde
Le 19 mai 2016 à 19:09:46 VegetaAlpha6 a écrit :
Putain j'hallucine Wiedman a déclaré forfait pour blessureEncore un combat que j'attendais avec impatience et qui est annulé quasiment à la dernière minute ...
![]()
Je compatis khey, tous les bons combats annulés
Déjà YoelRomero qui combat par car trop plein, Werdum qui c'était blessé(avant sa défaite) Cormier, Jose Aldo (le premier match) maintenant Weidman.
On se demande si c'est par manque de professionnalisme ou par manque de couille les combattants actuels
Le 19 mai 2016 à 21:24:06 YoelRomero a écrit :
Putain j'hallucine Wiedman a déclaré forfait pour blessureEncore un combat que j'attendais avec impatience et qui est annulé quasiment à la dernière minute ...
Je compatis khey, tous les bons combats annulésDéjà YoelRomero qui combat par car trop plein, Werdum qui c'était blessé(avant sa défaite) Cormier, Jose Aldo (le premier match) maintenant Weidman.
On se demande si c'est par manque de professionnalisme ou par manque de couille les combattants actuels
Dos Anjos aussi.
beaucoup de blessure en ce moment ![]()
Weidman avait déjà fait le coup avant son combat contre Machida je crois. En plus le remplaçant est Bisping
le mec s'est fait soumettre à une main lors de leur première rencontre quoi ![]()
A la limite Whittaker aurait été un meilleur choix.
Le 19 mai 2016 à 22:05:30 Noctis6 a écrit :
Je compatis khey, tous les bons combats annulésDéjà YoelRomero qui combat par car trop plein, Werdum qui c'était blessé(avant sa défaite) Cormier, Jose Aldo (le premier match) maintenant Weidman.
Dos Anjos aussi.
beaucoup de blessure en ce moment
Et à chaque fois à deux semaines de l'event.
Coïncidence ? ... ![]()
Le 20 mai 2016 à 12:50:59 VegetaAlpha6 a écrit :
Le 19 mai 2016 à 22:05:30 Noctis6 a écrit :
Dos Anjos aussi.
beaucoup de blessure en ce momentEt à chaque fois à deux semaines de l'event.
Coïncidence ? ...
CI LI SIOUNIST ![]()
![]()
Plus sérieusement j'aurais mieux aimer un Jacaré, ou même ou Uriah Hall ou même Yoel Romero. Bisping a juste un bon mental et un pied poing potable. Mais Rockhold et plus endurant, plus puissant, plus technique, très bon grappling ect..
Bref, combat inutile
Contre Weidman il mettait des coudes vicieux au sol. ![]()
https://youtu.be/BbuYtY_hjmU?t=18m52s
Weidman en position "ouch ça piquote arrêteeee"
Bon bah victoire surprise de Bisping http://www.sherdog.com/events/UFC-199-Rockhold-vs-Bisping-2-50937
Je suis dégouté ![]()
Plus aucun champion de l'UFC tient ![]()
méfiez vous, c'est un destructeur de légende Weidman, il peut revenir hein ![]()
Le 05 juin 2016 à 11:07:58 Noctis55 a écrit :
Plus aucun champion de l'UFC tient
Si Dos Anjos ![]()
Bon, j'arrête de parier sur l'ufc, c'est pire que le foot en ce moment. J'espère que Jones va bien faire taire cette grosse vache de Cormier et que Jose Aldo va gagner pour reprendre confiance
Le 05 juin 2016 à 13:38:27 JoseAldoJunior a écrit :
Plus aucun champion de l'UFC tientSi Dos Anjos
Bon, j'arrête de parier sur l'ufc, c'est pire que le foot en ce moment. J'espère que Jones va bien faire taire cette grosse vache de Cormier et que Jose Aldo va gagner pour reprendre confiance
Il a défendu son titre qu'une fois pour l'instant, c'est rien.
T'aime pas Cormier ? ![]()
Il est cool pourtant. ![]()
Le 05 juin 2016 à 14:52:48 VegetaAlpha6 a écrit :
T'aime pas Cormier ?
Il est cool pourtant.
Np, j'aime pas son style surtout, et puis bon Jon Jones reste le vrai champion.
Sinon, Bisping c'est bien pour lui, ça fait longtemps qu'il l'attend ce titre. Mais il va pas faire long feu avec Yoel Romero, Jacaré souza, Weidman, Rockhold ect
Bisping champion du monde, bah putain. Ca me fait plaisir pour lui mais dés son prochain combat, probablement contre Jacaré, il va se faire démolir.