CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revanche McGregor vs Diaz

CoolStoryBro11
CoolStoryBro11
Niveau 7
11 avril 2016 à 18:10:36

http://www.sherdog.com/events/UFC-200-Diaz-vs-McGregor-2-47285

Je sent la 2éme PLS arriver pour McGregor :rire2:
Et Miesha Tate affrontera une certaine Amanda Nunes le même soir.

Noctis6
Noctis6
Niveau 10
11 avril 2016 à 19:43:47

Je pense que cette fois McGregor va nous surprendre :oui:
Mais il a des couilles, il a tenu a refaire le combat en welter.

LoneWolf-[FJ]
LoneWolf-[FJ]
Niveau 5
12 avril 2016 à 08:19:38

Pauvre José Aldo

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
12 avril 2016 à 10:24:56

Le 11 avril 2016 à 19:43:47 Noctis6 a écrit :
Je pense que cette fois McGregor va nous surprendre :oui:
Mais il a des couilles, il a tenu a refaire le combat en welter.

Idem. Je pense que McGregor bosse beaucoup sur un adversaire précis pour tenir son gameplan. Là avec une allonge qu'il avait jamais bossé c'était pas évident.

CoolStoryBro11
CoolStoryBro11
Niveau 7
12 avril 2016 à 17:52:50

Il a des couilles c'est certain, mais je pense que c'est une erreur pour plusieurs raisons, Diaz sera en confiance, il aura un temps de préparation plus long, il sait que McGregor a un menton de merde, il sait que McGregor est bidon au sol et il sait que McGregor a peu de chance de réussir à le mettre KO.
Il a des couilles mais il se doute probablement aussi que si il n'avait pas prit le rematch il se serait fait charier toute sa carrière pour ça.

JoseAldoJunior
JoseAldoJunior
Niveau 10
12 avril 2016 à 19:33:35

Honnêtement, je m'y connais assez dans le domaine mais sur ce combat je vois que des points sombres pour mcgregor:

-Plus petite allonge, n'est pas à son poids de forme
-Moins de Cardio car Diaz a l'habitude des combats qui durent dans le temps, mcgregor a seulement été une fois contre Holloway a la décision et ça a été un de ses combats les plus dur.
-Il a un sol de merde, même si admettons qu'il ait bosser d'avantage son jjb, c'est pas en 4 mois de préparations qu'il sera au niveau d'un ceinture noir.
-Il a un menton fragile, plus fragile que celui de Diaz (qui est un vrai menton en pierre)
-Pas si puissant, on l'a vu au 1 er match il a tout donner dans le 1er round pour faire tomber diaz avec de grosse gauche de malade et il a même pas mis un genoux à terre.
-énormément de pression sur le dos

Bref, autant j'aime pas le personnage conor mcgregor, sil il gagne ce combat j'aurai énromément de respect pour lui

CoolStoryBro11
CoolStoryBro11
Niveau 7
12 avril 2016 à 20:44:10

Le 12 avril 2016 à 19:33:35 JoseAldoJunior a écrit :
Honnêtement, je m'y connais assez dans le domaine mais sur ce combat je vois que des points sombres pour mcgregor:

-Plus petite allonge, n'est pas à son poids de forme
-Moins de Cardio car Diaz a l'habitude des combats qui durent dans le temps, mcgregor a seulement été une fois contre Holloway a la décision et ça a été un de ses combats les plus dur.
-Il a un sol de merde, même si admettons qu'il ait bosser d'avantage son jjb, c'est pas en 4 mois de préparations qu'il sera au niveau d'un ceinture noir.
-Il a un menton fragile, plus fragile que celui de Diaz (qui est un vrai menton en pierre)
-Pas si puissant, on l'a vu au 1 er match il a tout donner dans le 1er round pour faire tomber diaz avec de grosse gauche de malade et il a même pas mis un genoux à terre.
-énormément de pression sur le dos

Bref, autant j'aime pas le personnage conor mcgregor, sil il gagne ce combat j'aurai énromément de respect pour lui

Idem si il gagne gros respect à lui, mais déjà quand même respect d'accepter une revanche immédiate.

_Kuzan_
_Kuzan_
Niveau 5
17 avril 2016 à 18:01:07

C'est un énorme foutage de gueule pour ma part sachant que Aldo aurait dû avoir droit à son rematch immédiat, Conor cherche à regagner sa "crédibilité" perdue même si il ne sera plus jamais invaincu alors que le mec est champion et n'aura pas défendu son titre pendant presque 1 an. Only business imo ce match vraiment pas nécessaire c'est même trop ...

CoolStoryBro11
CoolStoryBro11
Niveau 7
20 avril 2016 à 16:34:47

Ok c'est annulé McChicken a prit sa retraite anticipé, probablement l'optique de se faire rouler dessus une nouvelle fois par Diaz. :)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat