CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je complexe à mort sur ma taille

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
majorVIII majorVIII
MP
Niveau 2
04 février 2016 à 20:39:41

au temps pour moi je croyais qu'on parlait de boxe anglaise :( je ne connais pas la boxe pieds poing je peux pas aider du tout :-(

Darkelyan Darkelyan
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 23:15:19

Non mais on parlait d'aucune boxe en particulier hein ^^ Se recroqueviller sur soi même en pieds/poings et surtout en k1/thai c'est les coups de genou ou les high kick assurés

majorVIII majorVIII
MP
Niveau 2
05 février 2016 à 01:41:07

je veux bien te croire haha :-d en matière de boxe anglaise mon analyse tiens la route :)

6Bird 6Bird
MP
Niveau 9
05 février 2016 à 16:09:46

Le 05 février 2016 à 01:41:07 majorVIII a écrit :
je veux bien te croire haha :-d en matière de boxe anglaise mon analyse tiens la route :)

Cet homme donnait des vrai conseil une première sur le forum boxe de jvc.[[sticker:p/1ljp]]

Sauf pour le milieu du ring j'ai un doute en étant plus petit il vaut mieux coincer l'adversaire plus grand histoire qu'il ne s’échappe pas et te maintienne a distance.

Message édité le 05 février 2016 à 16:10:48 par 6Bird
majorVIII majorVIII
MP
Niveau 2
05 février 2016 à 18:29:24

oui c'est pas faux :) j'ai pu observer que les deux méthodes fonctionnait, tout dépend du boxeur en face de toi, moi qui suit grand je préfère etre pris dans un coin que au milieu pour la simple raison que quand tu es au milieu ton adversaire a plus de possibilités de déplacements que quand tu es en coin. Quand t'es au milieu il peut tourner tout autour de toi alors que dans un coin, il n'a que 45 degrés de rotation. Moi qui n'ai pas un très bon équilibre je préfère la staticité du coin plutôt que les encerclement du centre. Après ca dépend vraiment de qui tu as en face de toi, mais rien qu'en observa,t la morphologie du type tu peux te faire une idée de sa stabilité et de son jeu de jambes :)

Darkelyan Darkelyan
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 20:51:33

Après franchement à notre niveau ça change vraiment rien,la marge d'apprentissage est tellement énorme que si on a du mal contre un grand c'est juste qu'on dois être meilleur,puis bon quand tu regardes pacquiao et May c'est pas des géants et ils ont dominé la scène

majorVIII majorVIII
MP
Niveau 2
05 février 2016 à 21:34:50

en boxe la taille est une différence pas une inégalité, et comme tu dis may et pac sont des "grands" boxeurs malgré leur taille

Amos44 Amos44
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 23:27:42

casse la distance

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment