Voila j'ai 17 ans et je pratique de la musculation mais la boxe m'interresse également et ma salle de sport fait des cours de boxe apparemment mais le probleme c'est que se sont des cours bizarre on ma dit qu on avait pas le droit de taper tu reproduis juste le mouvement que l entraineur fait donc je vous demande si ca vaut le coup ou je finit mon année dans ma salle et ensuite je go m inscrire dans un vrai club de boxe
Je pense qu'il s'agit de Boxe éducative, je suis pas expert mais il me semble que tu fais évidemment ni sparrings, ni assauts.
Il ne reste que quelques mois avant la fin de l'année, c'est peut-être une bonne idée, ça te permettra d'intérioriser les premiers gestes et les premiers mouvements en vue de t'inscrire dans un vrai club de boxe.
Je pense que c'est simplement des cours collectif, tels que Les Mills Combat, qui sont plus des cours cardio que pour t'apprendre à boxer, je te conseil donc de te dirigé vers un réel club de boxe ;)
ok je finis ma mon abonnement de musculation ensuite je go dans un club de boxe en plus de se que j ai entendu dire on pratique egalement de la musculation a la boxe
Quel type de boxe?
Je m'y connait pas trop mais je pense que la boxe anglaise est la plus courante est l une des plus efficace non ?
je fait 1M70 j'ai 17 ans vous me conseillez quoi comme type de boxe?
Le 19 décembre 2015 à 18:58:38 [LITTLE-WOLF] a écrit :
je fait 1M70 j'ai 17 ans vous me conseillez quoi comme type de boxe?
Il y a les catégorie de poids donc ce qui te bottes le plus.
Le 19 décembre 2015 à 18:57:23 [LITTLE-WOLF] a écrit :
Je m'y connait pas trop mais je pense que la boxe anglaise est la plus courante est l une des plus efficace non ?
Boxe anglaise c'est juste les poings.
Le 19 décembre 2015 à 23:09:20 6Bird a écrit :
je fait 1M70 j'ai 17 ans vous me conseillez quoi comme type de boxe?Il y a les catégorie de poids donc ce qui te bottes le plus.
Je m'y connait pas trop mais je pense que la boxe anglaise est la plus courante est l une des plus efficace non ?Boxe anglaise c'est juste les poings.
bon ba je go boxe anglaise alors tant mieu qu il n y ai pas les jambes je suis pas souple
Le 19 décembre 2015 à 23:11:46 [LITTLE-WOLF] a écrit :
Le 19 décembre 2015 à 23:09:20 6Bird a écrit :
je fait 1M70 j'ai 17 ans vous me conseillez quoi comme type de boxe?Il y a les catégorie de poids donc ce qui te bottes le plus.
Je m'y connait pas trop mais je pense que la boxe anglaise est la plus courante est l une des plus efficace non ?Boxe anglaise c'est juste les poings.
bon ba je go boxe anglaise alors tant mieu qu il n y ai pas les jambes je suis pas souple
Après en dehors de l'usage des jambes c'est différent le pieds poings de l'anglaise(je préfère l'anglaise pour le moment), tu devrais tenter le pied poings de fois que tu loupe un coup de cœur.
Ne l'incite pas à passer du mauvais côté, boxe en anglaise ![]()
Prends la thaï
tu dois etre super polyvalent. En anglaise si il a de meilleurs poings tes out (obviously)
alrs qu en thaï tu dois contrer ses points forts
Moi je te conseille de toutes les essayer et choisir celle que tu préfère
Le 20 décembre 2015 à 10:52:59 dromadaire542 a écrit :
Prends la thaïtu dois etre super polyvalent. En anglaise si il a de meilleurs poings tes out (obviously)
alrs qu en thaï tu dois contrer ses points forts
Pas forcement si tu as moins de punch mais plus d'endurance et un meilleur jeux de jambes tu peux gagner.
pour le cobmat de rue c est lequel le plus effiace pour allonger sec l adversaire sachant que je suis pas souple des jambe
Oui biensure, mais quelqun avec une meilleure anglaise et clinch peut bien te niker, experience faite ![]()
Le 20 décembre 2015 à 18:30:16 dromadaire542 a écrit :
Oui biensure, mais quelqun avec une meilleure anglaise et clinch peut bien te niker, experience faite
Non mais en gros tu me dit quelqu'un de meilleur est meilleur
.
Le 20 décembre 2015 à 18:16:33 [LITTLE-WOLF] a écrit :
pour le cobmat de rue c est lequel le plus effiace pour allonger sec l adversaire sachant que je suis pas souple des jambe
Si c'est pour la rue il y a des discipline plus adaptes même si une bonne anglaise suffit pour se débrouiller mais c'est pas le but premier.
c'est pas de la boxe qu'il faut faire dans ce cas
Non justement pas 6bird..Tu dois jouer avec les points faibles de lautres en thaï. Si il a une meilleurs anglaise tu dois le tenir a distance, ou inversement. T auras toujours une alternative. Apres biensure si il est plus bon que toi il te prendra a revers partout.. mais quand jfais de l anglaise justement, si jai du mal a boxer qqun, jai pas dautres alternatives ou strategie pour men sortir quoi. (Mis a part distance)
Le 20 décembre 2015 à 19:04:14 SuIth a écrit :
pour le cobmat de rue c est lequel le plus effiace pour allonger sec l adversaire sachant que je suis pas souple des jambec'est pas de la boxe qu'il faut faire dans ce cas
alors quoi