CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Questions sur les bandes de boxe.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
UrekMazin0 UrekMazin0
MP
Niveau 34
08 décembre 2015 à 01:38:59

Je suis le seul à avoir plusieurs paire de bande de boxe?
J'ai 5 paires, j'en utilise une pour chaque entrainement et dès que je les ai toutes utilisées je les laves, je remet jamais deux fois les même sans les laver.
Et dans mon club y en a qui me disent "ololz c pa lé méme couleur ke lotre foi ta combi1 de paire XD moi jen é qu'une"

Bref, je trouve ça dégueulasse de remettre des bandes sans les laver avant, avec toute la transpiration...
Suis-je bizarre? ou bien c'est juste des crasseux dans mon club?
Franchement vu le prix des bandes je comprends pas, des bandes de 4 mètres ça coûte 5euros sur internet.
Et vous?

UrekMazin0 UrekMazin0
MP
Niveau 34
08 décembre 2015 à 01:41:14

Après ils peuvent avoir qu'une paire et les laver, mais bon quand je vois l'état de leurs bandes et l'odeur qu'elle dégage, en étant humide quand on me sert la main, ça doit pas être lavé.

Zdegman Zdegman
MP
Niveau 9
08 décembre 2015 à 09:31:47

Same as you j'ai des mitaines et une paire de bande que j'échange entre les séances pendants que je lave l'autre [[sticker:p/1kki]]

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 20
08 décembre 2015 à 11:28:56

2 paires que je fais tourner mais je pratique pas tous les jours donc le roulement est plus simple. Ça évite aussi de pourrir les gants avec l'odeur.

6Bird 6Bird
MP
Niveau 9
08 décembre 2015 à 12:41:06

Le 08 décembre 2015 à 01:38:59 UrekMazin0 a écrit :
Je suis le seul à avoir plusieurs paire de bande de boxe?
J'ai 5 paires, j'en utilise une pour chaque entrainement et dès que je les ai toutes utilisées je les laves, je remet jamais deux fois les même sans les laver.
Et dans mon club y en a qui me disent "ololz c pa lé méme couleur ke lotre foi ta combi1 de paire XD moi jen é qu'une"

Bref, je trouve ça dégueulasse de remettre des bandes sans les laver avant, avec toute la transpiration...
Suis-je bizarre? ou bien c'est juste des crasseux dans mon club?
Franchement vu le prix des bandes je comprends pas, des bandes de 4 mètres ça coûte 5euros sur internet.
Et vous?

De même au minimum deux paires que tu laves 1 jours sur 2.
Du coup j'en ai 3 c'est plus tranquille si un jour j’oublie d'en laver une. :oui: .

SuIth SuIth
MP
Niveau 44
08 décembre 2015 à 17:45:41

Bref, je trouve ça dégueulasse de remettre des bandes sans les laver avant, avec toute la transpiration...

C'est quoi ce raccourci débile lol.
Une paire ça suffit même avec un entrainement tous les jours. Tu les lave le soir, les pends, et à 08h elles sont sèches :gba:

UrekMazin0 UrekMazin0
MP
Niveau 34
08 décembre 2015 à 18:53:25

Après ils peuvent avoir qu'une paire et les laver, mais bon quand je vois l'état de leurs bandes et l'odeur qu'elle dégage, en étant humide quand on me sert la main, ça doit pas être lavé.

RomaCiez RomaCiez
MP
Niveau 22
08 décembre 2015 à 19:10:40

Sulth a tout dit.
Si t'as la flemme de les laver, tu peux prendre 5 paires mais ne juge pas ceux qui en ont qu'une de "dégueulasse", on est pas tous des porcs.

Message édité le 08 décembre 2015 à 19:11:52 par RomaCiez
6Bird 6Bird
MP
Niveau 9
08 décembre 2015 à 19:14:06

Le 08 décembre 2015 à 19:10:40 RomaCiez a écrit :
Sulth a tout dit.
Si t'as la flemme de les laver, tu peux prendre 5 paires mais ne juge pas ceux qui en ont qu'une de "dégueulasse", on est pas tous des porcs.

Après ça coute rien une paire de bandes hein.

RomaCiez RomaCiez
MP
Niveau 22
08 décembre 2015 à 20:03:13

Ouai mais faut pas dire que ceux qui en ont qu'une sont dégueulasses. On peut les laver du jour au lendemain

UrekMazin0 UrekMazin0
MP
Niveau 34
08 décembre 2015 à 20:37:27

Après ils peuvent avoir qu'une paire et les laver, mais bon quand je vois l'état de leurs bandes et l'odeur qu'elle dégage, en étant humide quand on me sert la main, ça doit pas être lavé.

toutcaestfaux toutcaestfaux
MP
Niveau 10
08 décembre 2015 à 21:03:58

Le 08 décembre 2015 à 17:45:41 SuIth a écrit :

Bref, je trouve ça dégueulasse de remettre des bandes sans les laver avant, avec toute la transpiration...

C'est quoi ce raccourci débile lol.
Une paire ça suffit même avec un entrainement tous les jours. Tu les lave le soir, les pends, et à 08h elles sont sèches :gba:

les crasseux qui se rassurent comme ils peuvent :)

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 07:24:39

Jlave toute mes affaires les dimanches, donc il marrive de porter 2x voire 3x les bandes sans les lavé :non: tant que tu les étends pour quelles sechent et quelles puent pas.. jvois le probleme quoi

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 20
09 décembre 2015 à 09:30:15

Tu transpires pas des masses alors. :/

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 12:06:02

Pourtant si, ptetre pas des mains je sais pas :( mais elles sont seches et ne pue pas le lendemain

AlBustani AlBustani
MP
Niveau 9
09 décembre 2015 à 18:38:32

Mais vous êtes sérieux putain ? :noel:

Les bandes, tu les fais juste sécher après utilisation c'est tout, si vous avez vraiment besoin de les laver à chaque fois c'est que vous êtes de gros crasseux, je sais pas ce qu'il y a dans votre sueur [[sticker:p/1kkp]]

Après tu les lave une fois par semaine, et tu prends une deuxième paire au cas où.

UrekMazin0 UrekMazin0
MP
Niveau 34
09 décembre 2015 à 19:07:37

Bien le crasseux?
C'est les gants qu'on fait juste sécher (+ coton humide pour moi) , les bandes se lavent tout le temps, c'est comme les vêtement, tu remets pas un t-shirt après avoir sué dedans comme un porc.

UrekMazin0 UrekMazin0
MP
Niveau 34
09 décembre 2015 à 19:09:42

Et sérieusement, ça coûte 5 euros une paire de bande de 4m, faites pas chier, j'ai horreur des mec comme toi (Albustani) qui viennent me serrer la main avec leurs bandes dégueulasses qui schlingue et qui sont toute trempé à cause de la sueur alors que le cour à même pas encore commencé.

SuIth SuIth
MP
Niveau 44
09 décembre 2015 à 19:24:14

Remettre les bandes sans les laver très peu pour moi non plus en effet.
Ça se lave à la main en 2-2, une bassine d'eau, du produit, you wash it you wash it, you smell it, HHHHHHUUUUUMMMMMM

Après bon si t'es aussi à cheval sur l'hygiène dans une salle de boxe, va ailleurs quoi, si les types mettent des bandes sales c'est leur problème, si c'est le tien c'est que t'es un peu trop douillet

UrekMazin0 UrekMazin0
MP
Niveau 34
09 décembre 2015 à 19:37:45

C'est une question de RESPECT, être propre c'est respecter les autres avant même son confort personnel.
C'est comme les mecs qui n'ont pas de paire de chaussure spécialement pour la boxe en pied/poing.

Parfois il y a de la pluie, ça marche dans la boue, la merde, et ça vient te laisser des traces de merde sur tes vêtements.
ils foutent de la merde et de la boue dans le sol aussi alors qu'on se met par terre pour faire des abdos, pompes etc...
Je trouve que c'est un manque de respect.
On a pas tous les moyens, c'est vrai, mais on est pas obligé d'acheter une paire de chaussure de boxe qui coûte la peau du cul, on peut prendre une ancienne paire de chaussure qu'on utilise plus, la laver, les mettre dans un sac et les utiliser que pour la boxe et ne pas marcher dehors avec.

ça m'énerve vraiment les mecs qui ont 0 hygiène.
Avant je faisais du judo, les crasseux ne sont jamais monté sur le tatami, ils se faisaient recaler par le prof.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment