Salut, j'ai récemment eu un combat assez acharné avec un mec pendant l'entrainement et je me suis blessé le l'articulation du pouce gauche pas la métacarpe mais la trapèze, donc au début grosse douleur a ce niveau la je pouvais plus faire de pompe tellement ça avait gonflé, j'ai mis un bandage + glacon ect.. j'ai attendu deux jours puis j'ai recommencé et rebelote, du coup la ça fait une semaine que j'ai stoppé l'entrainement avec les gants, je suis dans une période ou je suis juste ultra accro et ou je me sens progresser de ouf donc je le vi plutôt mal.
Niveau douleur en permanence c'est parti, je peux faire des pompes / tractions / des exos ou je sers fort la main mais je sens bien qu'au moindre choc la douleur revient vite, puis mon autre pouce a pris un choc aussi, moins gênant mais bien présent.
Mes petites mains fragiles sont vraiment un gros handicap pour moi surtout qu'a coté j'ai de très très bonne perf physique en force, j'aimerais savoir comment optimiser la protection de mes articulations du pouce, si il faut y appliquer un bandage particulier, si d'autres moyens existent car ils me bloquent dans mon élan c'est tellement frustrant.