CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différentes questions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kojulbe
Kojulbe
Niveau 6
01 novembre 2015 à 01:40:18

Salut tout le monde!

Je vis en Australie et je fais de la boxe ici (j'en avais déjà fait 1 an en France, c'est donc ma deuxième année ici). Je me fais entraîner par Johnny Lewiss (entraineur de 6 champions du monde) et Gairy St. Clair (2x world champion, combattu contre Amir Khan). Enfin bref, tout ça pour dire que je leur fais confiance, je vais donc bientôt sûrement avoir mon premier match amateur mais j'ai peur de quelque chose. J'ai confiance en moi mais je mesure 1m80 pour 64 kg, et dans cette catégorie je sais que c'est le genre ou il y'a pleins de petits bien musclés des petites bouboules nerveuses vous voyez ? haha
Je demande ça car dans mon club il n'y'a personne de mon poids à part les filles. C'est que du 70kg jusqu'a 90/100kg

Enfin bref vous en pensez quoi ?

Comment combattre au niveau amateur ? Ils aiment bien les gens qui portent leur couilles et foncent dedans ou je devrais jouer aux points, mettre des jab tranquillement ?

Ah oui dernière question, comment améliorer les esquives latérales ? J'y arrive très rarement je me fais souvent avoir vers la tempe.

Merci :)

toutcaestfaux
toutcaestfaux
Niveau 10
01 novembre 2015 à 10:25:01

tu seras sans doute plus grand que ton adversaire et tu tomberas sans doute contre un jeune amateur avec pas ou tres peu d'experience, boxe simplement à distance durant tout le match et si t'arrive à gerer ça normalement il ne te touche pas une seule fois et tu gagnes le combat simplement avec des gauches

le combat commence gauche gauche

il avance vers toi tu recules gauche gauche gauche

tu avances vers lui gauche gauche gauche

ne t'abaisse jamais à sa taille et simplement retrait du buste pour les esquives ou pas de retrait mais pas d'esquive vers le bas (sauf dans le coin), tu ne dois jamais etre a sa portée et en faisant ça il va courir durant tout le combat etre essoufflé au 3eme round et tu le termineras en KO [[sticker:p/1kki]]

Kojulbe
Kojulbe
Niveau 6
01 novembre 2015 à 11:33:11

haha merci des conseils l'ami
Mais par exemple comment tenir à distance les petits que je cite qui fonce tout droite ? J'ai l'impression que les jabs les arrêtent pas...

AlfredoGonzales
AlfredoGonzales
Niveau 10
01 novembre 2015 à 12:23:04

J'suis exactement dans ton cas mec cool ton topic :noel:

Et oui les retraits de buste c'est le top faut en abuser :oui:

The-bear93
The-bear93
Niveau 6
01 novembre 2015 à 12:49:40

Faut pas te déstabiliser car parfois il arrivera a casser la distance et la il faudrait pas que tu perde tes moyen

Kojulbe
Kojulbe
Niveau 6
01 novembre 2015 à 12:51:02

Le 01 novembre 2015 à 12:23:04 AlfredoGonzales a écrit :
J'suis exactement dans ton cas mec cool ton topic :noel:

Et oui les retraits de buste c'est le top faut en abuser :oui:

Haha

Rip_nintendo
Rip_nintendo
Niveau 10
01 novembre 2015 à 13:51:33

Tu te fais entrainer par des pro et tu viens demander de l aide ici [[sticker:p/1kki]] ca sent le fake a 10km

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
01 novembre 2015 à 17:34:43

En sparring j avais un collègue comme toi,en fait je suis du genre à être ton adversaire 1m72 65kg,et effectivement je suis obligé de casser la distance,alors les jabs et les putain de retrait du buste ça me rends fou.

Faut vraiment que tu entraînes ton cardio et tes desaxage à mort afin d être tout le temps en mouvement,évite le plus possible que ça parte en bagarre.

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
01 novembre 2015 à 17:41:22

Sinon golovkin vs lemieux c est bon pour voir comment ridiculiser quelqun juste avec la main gauche :hap:

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
01 novembre 2015 à 20:09:19

Le 01 novembre 2015 à 11:33:11 KoJULbe a écrit :
haha merci des conseils l'ami
Mais par exemple comment tenir à distance les petits que je cite qui fonce tout droite ? J'ai l'impression que les jabs les arrêtent pas...

Si le jab ne l'arrête pas, balance lui une droite à pleine puissance, il va hésiter à 2 fois de rusher, le gnome :-)))

SuIth
SuIth
Niveau 60
01 novembre 2015 à 20:41:07

Salut

dans cette catégorie je sais que c'est le genre ou il y'a pleins de petits bien musclés des petites bouboules nerveuses vous voyez

Détrompes toi.
L'année dernière j'ai boxé en -64 avec un physique proche du tien. 1m78.
Sur les quatre adversaires que j'ai eu, trois faisaient exactement ma taille (un à peine plus grand et un à peine plus petit), et un était en effet plus petit. Sur les autres que j'ai vu lors des tours précédant la finale, beaucoup tournaient autour de 1m75-1m80. Même chose en -60, autour de 1m75-1m80.
Il y a pas énormément, voir très peu même, de petites tailles, comme on peut trouver plus en -75.

Si jamais tu rencontres en effet ce genre de physiques, jab cross jab évidemment, mais aussi et surtout les UPPERCUT. Très important. Il rentre tac uppercut et tu t'en vas. Et de temps en temps, tu t'en vas pas, tu restes et tu continues à mitrailler.
Attention de pas toujours fuir non plus... Être offensif, c'est bien vu. Tu peux gagner un combat juste parce que tu es offensif, même si tu te fais déborder. C'est moche mais ça arrive.

Pour les esquives latérales ta question est trop vague pour qu'on puisse y répondre en l'état

Message édité le 01 novembre 2015 à 20:45:40 par SuIth
MrRaahzeel
MrRaahzeel
Niveau 10
02 novembre 2015 à 18:02:05

Le 01 novembre 2015 à 20:41:07 SuIth a écrit :
Salut

dans cette catégorie je sais que c'est le genre ou il y'a pleins de petits bien musclés des petites bouboules nerveuses vous voyez

Détrompes toi.
L'année dernière j'ai boxé en -64 avec un physique proche du tien. 1m78.
Sur les quatre adversaires que j'ai eu, trois faisaient exactement ma taille (un à peine plus grand et un à peine plus petit), et un était en effet plus petit. Sur les autres que j'ai vu lors des tours précédant la finale, beaucoup tournaient autour de 1m75-1m80. Même chose en -60, autour de 1m75-1m80.
Il y a pas énormément, voir très peu même, de petites tailles, comme on peut trouver plus en -75.

Si jamais tu rencontres en effet ce genre de physiques, jab cross jab évidemment, mais aussi et surtout les UPPERCUT. Très important. Il rentre tac uppercut et tu t'en vas. Et de temps en temps, tu t'en vas pas, tu restes et tu continues à mitrailler.
Attention de pas toujours fuir non plus... Être offensif, c'est bien vu. Tu peux gagner un combat juste parce que tu es offensif, même si tu te fais déborder. C'est moche mais ça arrive.

Pour les esquives latérales ta question est trop vague pour qu'on puisse y répondre en l'état

:d) Tu boxes en combien Sulth ?

dromadaire542
dromadaire542
Niveau 10
02 novembre 2015 à 20:37:43

Cest ecrit..

Kojulbe
Kojulbe
Niveau 6
03 novembre 2015 à 01:30:12

Le 01 novembre 2015 à 13:51:33 rip_Nintendo a écrit :
Tu te fais entrainer par des pro et tu viens demander de l aide ici [[sticker:p/1kki]] ca sent le fake a 10km

Je sais pas expliquer tout ça en anglais

Merci les gens je vous tiendrais au courant

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques