CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boxe home-training

girouette35000
girouette35000
Niveau 10
25 septembre 2015 à 19:20:09

bonjours a tout le monde voila je suis pratiquant de boxe depuis 5ans en club(3ans en thai et 2ans en anglaise) mais je suis sur le point d'arreter a cause de mon metier je suis chef de cuisine et dans ma ville il n'a y'a aucun club ouvert l'apres midi

j'ai aussi pratiquer 1ans de mma cher fight'ness la nouvelle chaine de mma ,mais ses pas terrible je me suis donc lancer dans un projets avec mon plus grand frere de monter notre propre salle de boxe!!!

lui a pratiquer pendant de longe années a un assez bon niveau il ce propose de m'entrainer avec lui et des collegue de sont club le probleme est que je fait 1.75m pour 72kg et ils sont tous a environ 1.80m pour 83kg min alors auttant en boxe ça me gene pas mais en mma les mecs vont me takedown comme une crevette nan??

ma questions est donc la suivant en MMA la difference de poids de 10/15kg est t'elle important ????

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
25 septembre 2015 à 20:26:35

Vous avez des diplômes pour enseigner?

girouette35000
girouette35000
Niveau 10
25 septembre 2015 à 20:31:12

mon frere a 10ans de boxe plus karater capoira bref le but est juste personelle mais si tu veux savoir il est maintenant coach sportifs donc rien d'officiel ses juste pour la forme

Karivan_Trad
Karivan_Trad
Niveau 5
25 septembre 2015 à 21:16:40

Ca vas donner une espece de salle avec un mec qui pense s'y connaitre parce qu'il a regardé quelques matchs de Tyson et qui va te donner des techniques completement foireuses dignes d'Ippo...

girouette35000
girouette35000
Niveau 10
25 septembre 2015 à 21:45:37

Le 25 septembre 2015 à 21:16:40 Karivan_Trad a écrit :
Ca vas donner une espece de salle avec un mec qui pense s'y connaitre parce qu'il a regardé quelques matchs de Tyson et qui va te donner des techniques completement foireuses dignes d'Ippo...

pauvre cloche la boxe est une affaires de familles chez moi sa remonte jusqu'a mon grand pere d'ou ta vue que je parle de salle publique???je parle d'un espace personne tssss......viens donc faire un trainig avec nous ont va voir si ont ne sy connaient pas mdrrr les mec sur ce forum serieux.....

girouette35000
girouette35000
Niveau 10
25 septembre 2015 à 21:55:42

puis en plus de ça mon frere est coach sportif comme dit plus haut et peux/envisage de passer son PREVOT FÉDÉRAL 1ER CYCLE au cas ou tu connais pas va faire une recherche sur google jeune fan de boxe amateur de manga et mangeur de chips comme un gros critique ta raison tu y arriveras peut etre les seul fois ou ta fait dla boxe ses en jouent a la wii narvalo

Densha_
Densha_
Niveau 10
26 septembre 2015 à 00:03:39

Le mec demande de l'aide puis insulte le forum et ses utilisateurs deux posts plus tard non mais sérieusement. :rire:
J'allais répondre à ta question mais pour la peine je te laisse te débrouiller sur d'autres forums où les gens sont plus compétents que nous jeunes fans de boxe amateur de manga et mangeurs de chips. :-)))

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
26 septembre 2015 à 09:02:28

C'est vrai qu'on a pas besoin de diplôme tant que c'est bénévole.

Tommy-la-hache
Tommy-la-hache
Niveau 8
26 septembre 2015 à 20:11:15

Le 25 septembre 2015 à 20:31:12 girouette35000 a écrit :
mon frere a 10ans de boxe plus karater capoira bref le but est juste personelle mais si tu veux savoir il est maintenant coach sportifs donc rien d'officiel ses juste pour la forme

T'as tapé sur ton clavier avec tes gants ?

Tsume
Tsume
Niveau 10
26 septembre 2015 à 20:55:40

Ali -> même en bénévole il te faut des diplômes si tu veux accéder à une structure.

L'auteur -> "on monte le projet d'ouvrir notre salle" ça peut effectivement laisser penser que c'est pas juste un regroupement non officiel de mecs qui veulent s'entraîner entre eux.. Dans ces cas là t'as pas besoin de nous, et tu peux te détendre sur l'agressivité ça serait sympa.

Bustani
Bustani
Niveau 9
28 septembre 2015 à 01:08:17

Heu les gars, c'est moi ou je dois être le seul avec l'auteur à voir que c'est Karivan qui a commencé à jouer le mec insultant ?

Message édité le 28 septembre 2015 à 01:08:33 par Bustani
girouette35000
girouette35000
Niveau 10
28 septembre 2015 à 20:58:44

Le 28 septembre 2015 à 01:08:17 Bustani a écrit :
Heu les gars, c'est moi ou je dois être le seul avec l'auteur à voir que c'est Karivan qui a commencé à jouer le mec insultant ?

sans blague je viens faire mon topic tranquille et le mec m'insulte moi et mon projet.....

JujiGatame
JujiGatame
Niveau 10
02 octobre 2015 à 12:44:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443782686-6480885113-de4cf88fa3.jpg

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat