Le titre est un peu à chier mais voila, j'ouvre ce topic pour discuter de l'actualité de la boxe pro, les résultats ou les combats à venir.
Gros programme en Septembre, notamment aux USA avec Mayweather Jr, Wilder contre un français, Stevenson et bien d'autres. Le Premier Boxing Championship lancé il y a quelques mois commence à prendre forme et les combats sont de plus en plus nombreux.
Pour rappel NBC, FOX, ESPN, SpikeTV se sont associés pour proposer régulièrement de gros combats en clair avec les meilleurs boxeurs exceptés ceux sous contrat avec HBO (Golovkin, Kovalev, Canelo, Cotto ou Ward par exemple). On a pu voir des Porter-Broner ou des Danny Garcia-Lamont Petterson par exemple. Le but étant de proposer les combats de championnat du monde sur les grands networks et faire gagner en visibilité la boxe qui était aux mains de chaînes cablées (Showtime et HBO)
Le site de PBC http://www.premierboxingcgchampions.com/boxing-schedule
Celui de HBO http://www.hbo.com/boxing