En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question muay thai
6Bird
Niveau 9
07 août 2015 à 06:58:06
Je vais juste te dire certaines choses.
La réparation du tibia c'est ce que j'ai posté avant recalcification. Sauf que il y a énormément de problème lié à ça et que sa varie en fonction des individus. Ensuite j'ai fait du karaté quand on casse des planches brique ect... Ce sont des brique planche spécifique ou encore les bloc de glace mais bon un mec qui ne pratique rien comme toi ne peux pas le savoir las la peine d'avoir abîmer ses métacarpiens pour le faire. C'est comme Oyama qui se bâtait contre des taureau ils étaient droguée les taureau.
Je voulait pas faire ouvrir trop ma bouche mais re voir parler de chose dont tu ne connais rien c'est agaçant.
6Bird
Niveau 9
07 août 2015 à 06:59:24
Les fautes vienne du correcteur auto.
6Bird
Niveau 9
07 août 2015 à 09:52:12
Le majeur problème c'est qu'il parle de mythe les gens qui s'entraînent Sur des poteau en béton ect... C'est clairement le truc que sort quelqu'un a qui on. A raconter ca pour impressionner et ce met a y croire dur comme fer. Sérieusement se durcir les tibias sur des poteaux en béton.
dromadaire542
Niveau 10
07 août 2015 à 11:33:10
Oue parcontre cest tree mauvais de taper sur des trucs dur tel que poteaux etc.. Il faut seulement le faire sur les paos et sac et cest un travail sur plusieurs annee
Bjrlessepa[ban2
Niveau 8
07 août 2015 à 15:13:58
Mais non vous me faites une blague ?:rire: C'est pas possible je te parle de fait scientifique... SCIENTIFIQUE !Toi tu me parles de ce que tu as entendu.... Putain tu te fou de ma gueule ?:rire: Je suis venu ici pour poser une question sérieuse et au final j'ai une repose erroné et tu t'enfonces en certifiant ce que tu dis
Ce que je t'ai dit n'ai pas une possibilité ou une légende, c'est un fait.
Ce que je dis est vérifié par des études scientifiques
Donc si tu ne réponds pas à ma question je ne vois pas ce que tu fais sur mon topic En tout cas j'ai bien ris
Bjrlessepa[ban2
Niveau 8
07 août 2015 à 15:16:13
Wash sauf que moi je veux une réponse à ma question pas un ramassis de chose qui sont fausse
6Bird
Niveau 9
07 août 2015 à 16:05:32
Jamais vue un gamin pareille.
Mais bon je vais quand même répondre à ta question même en amateur tu as un des protèges tibia je ne sais pas si ça change en classe A / B.
Donc va pas t'abimer les tibias pour rien.
Bjrlessepa[ban2
Niveau 8
07 août 2015 à 16:13:34
White_Shooter
Niveau 10
07 août 2015 à 16:27:49
Je ne fais plus de boxe thaï, mais je m'entraîne régulièrement à taper des circulaires dans le sac pour apprendre à bien renforcer mes tibias.