CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce punching ball ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 21:23:17

Hello :hap:
J'aurai besoin d'avis (bon désolé d'avance j'avais déjà demandé sur la FAQ mais je me permets de recréer un topic avec + de précisions et quand il sera résolu je demanderais à le delete :-))) ).

Dans + d'1 mois mon club de sanda (que je quitte pour rejoindre un club de BA :coeur: ) ferme pour les grandes vacances, et les derniers entraînements je prends plus trop de plaisir dans le sens où on est plus axés jambes en cette fin d'année (donc pas de pattes d'ours ou de sac et encore - de sparring full anglaise :hap: )
Dans 1 mois c'est mon anniv (osef :noel ), je vais acheter 150€ d'équipement + peut être ce punching ball et la j'ai besoin de vous :noel:
http://i2.cdscdn.com/pdt2/2/2/9/1/300x300/lac3660173081229/rw/punching-ball-set-noir.jpg

En fait je voudrais un punching ball avec lequel je puisse travailler en situation réelle et j'ai pensé à lui, le fait qu'il revienne bien quand tu le frappe ça donne plusieures solutions (esquive, désaxage, catch + contre, bouger autour, etc)
Je veux aussi privilégier le travail technique.

PS : Je sais pas si il y a des tailles ou si ça se règle en fonction de notre taille (1m57~60, 13 ans) et apparemment il faut mettre de l'eau dans le poids en dessous pour que ça tienne..
Bref la question : est ce un bon punching ball pour travailler en situation réelle et
j'aimerai bien pouvoir l'enchaîner moyennement fort sans qu'il parte à 3 km en un simple jab... mais pour ça jpense que ça dépend de la quantité d'eau que tu mets
Et où peut on en trouver ? C'est dans les 40-50€ si je me trompe pas ?

Merci :coeur:

Az-Graph
Az-Graph
Niveau 10
12 mai 2015 à 21:46:55

Ce genre de trucs s'envole très très vite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 22:12:56

Ouais c'est ce que je pensais aussi ... :( pourtant ça pourrait être parfait si ça bougeait pas autant ..

J'attends d'autres avis au cas où et sinon proposez moi quelque chose qui bouge pas trop où je pourrais travailler.. Quelque chose qui se met au sol (pas de sac)

dromadaire542
dromadaire542
Niveau 10
13 mai 2015 à 07:23:35

https://instagram.com/p/zBqqyRy7J3/
Ca bouge pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 13:01:29

Ouais mais ça c'est un sac fixé au mur moi je veux le punching ball qui est dans le lien :( Après faut peut être mettre beaucoup d'eau ou de sable pour que le punching ball bouge pas trop ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 13:38:08

Bon après avoir regardé plusieurs vidéos sur le reflex ball (celui que j'ai montré) je pense le prendre, car même si il part assez loin y'a moyen de faire du travail intéressant notamment en contre ou en esquivant + contre, les déplacements et tout ... On a l'impression d'être face à un vrai adversaire :bave: vous pensez pas pareil ?

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
13 mai 2015 à 14:04:33

Dépense ton argent dans autre chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 14:42:14

Pourquoi ? :( Tu dis ça dans le sens où le reflex ball vaut pas le coup de l'acheter ou ... ?

Perso j'ai besoin de rien, j'suis pas pourri gâté mais j'ai envie de rien, j'veux juste faire ce que j'aime le + et c'que je sais faire de mieux, la boxe, donc ça me dérange pas de déposer 150€ pour un équipement complet + un punching/reflex ball ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Bloquer à la demande l'auteur.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat