CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : contre indication myopie boxe fr aidez moi!!!!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Tsume Tsume
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 18:52:38

http://www.ffsavate.com

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 19
14 mai 2015 à 20:07:16

Le 14 mai 2015 à 16:57:36 lExodia a écrit :
mon pere m'a dit que peut etre qu'ils vont enelver le certificat médical en France pour le sport

Plus à l'ordre du jour me semble-t-il.

Le 14 mai 2015 à 14:20:50 dromadaire542 a écrit :
La France est beaucoup reglementée je trouve (trop?) :(
Les certif medicaux pour pratiqué etc.

Le certificat médical c'est pas mal puisque c'est à peu près le seul test physique que passes la plupart des gens voire le seul rendez-vous chez le médecin chaque année.
Quant à être trop règlementé ça évite les accidents.

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
14 mai 2015 à 20:25:16

réduis*

dromadaire542 dromadaire542
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 21:25:14

C est normal les protections, mais a un moment donné on sait quelle sport nous faisons et les risques surtout. Je dis ca surtout pour les protections en semi pro et en pro surtout

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 mai 2015 à 01:48:27

donc tsume tu pense que jpourrais boxer en loisir en bf normalement?

Tsume Tsume
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 11:08:34

Tant que tu tires (oui en BF on parle de tireur, pas de boxeur) en assaut il n'y a aucune contre indication, comme dit et répété le fond de l'œil n'est obligatoire que pour les compétitions combats. En tant que débutant tu ne peux tirer qu'en 3ème et 4ème série (en gros jusqu'à gant rouge ou blanc je sais plus trop) et donc en assaut, après à haut niveau tu peux continuer en assaut mais pour le championnat de France il te faudra le GAT, mais là aussi je suis pas certain qu'il faille obligatoirement le fond de l'œil, si j'y pense je demanderai ce week-end au DTL. Bref, tu as largement de quoi faire.
Pour les compétitions combat il te faut au minimum le gant jaune, donc commence par apprendre à boxer avant de te prendre le choux sur le règlement combat.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mai 2015 à 22:42:36

dac okai ba super merci j'ai plus qu'a me munir d'un reglement médical alors, j'irais demain surement ya cours de boxe française je leur demanderais mais jpense pas qu'ils en ont

sinon j'apellerais la fédé

putain mais si seulement jpouvais en faire, j'en peux plus de pas en faire et j'en ai grandement besoin psychologiquement :-( et meme ça reste mon sport préféré

pas d'autres chose a faire sinon? j'espere qu'ils vont pas trop me casser les bonbons et me dire que meme pour un entrainement cest contre indiqué... je vais quand meme prendre rdv chez un ophtalmo et faire un fond de l'oeil enfin un exemen complet de ma rétine pour voir dans quel état elle est, par prudence

parce que meme si c'est autorisé j'ai un peu peur quand meme, finir aveugle cest une des pires choses dans la vie

mais sinon mon medecin m'a dit que pour pratiquer il faut que jaille voir un ophtalmo, ils veulent pas se mouiller a mon avis, ils ont peur si il marrive quelque chose mais je pense qu'il sont ptet pas au courant que cest que pour les compet'

et en boxe anglaise loisir cest autorisé?

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mai 2015 à 22:47:39

sur le site je ne trouve pas de reglement médical pour la savate :( http://www.ffsavate.com

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment