Salut a tous,
Voila donc j'ai quelques question, cela fais actuellement 5 mois que je fais de la Boxe anglaise, j'ai récemment gagner la médaille d'or de 2 championnat đđ donc je suis champion Départemental et Régional, pas mal pour mes débuts non ? Enfin bref et donc normalement après il y a les Championnats Inter-regionaux et ensuite les France, sauf que je suis en Junior et mon club ne va pas plus haut que Régional pour les Junior/Senior pour des raison financière. Donc pour moi les championnats s'arrête ici je pense, après peut être quelques tournois amicaux. Voila ma question après mon blabla đ, je voudrais savoir si je doit encore rester dans ma catégorie de poids jusqu'à la fin de l'année ( 57-60 kilos et aufaite je suis en Boxe éducative ) ou je peux prendre du poids parce que je voudrais prendre du poids et faire 65-70 kg pour 1m75 pour le moment mais je devrais grandir et faire 1m85, je voudrais faire de la Boxe Thai si je trouve plus tard aussi, mais du coup je ne sais pas si je passe en Boxe Amateurs l'année prochaine si je pourrais arreter et ne faire qu'une année et continuer sur de la Boxe Thaïlandaise.
Voila voila.