CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rémunération des combats pro en France.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 13:59:11

Il y a pas de culture boxe en France contrairement , en Angleterre , en Allemagne , en Amerique Latine , au USA ou bien au Canada .. Pourtant on a un gros vivier d'excellent boxeur mais malheuresement on ne les aide pas a progressé et continué dans leur carriere .. Puis surtout ce qu'il manque en France c'est des gros promoteurs sincere , et de grosses reunions de boxe toutes l'année , faire venir des champions international a boxer comme il y avait dans les années 70 ou 80.

2nd-mizukage 2nd-mizukage
MP
Niveau 6
15 mars 2015 à 14:19:34

Je préfère largement qu'un pays s'intéresse à d'autres trucs qu'à la boxe

donc permet moi de repondre cela j aimerai mieux qu il arrête de s intéresser a des connerie envoyer des gens en prison pour une sois disant apologie du terrorisme ou de faire de la télé réalité genre les marseillais en thaïlande

donc oui je preferai qu il s intéresse a la boxe si deja tout le reste est a la ramasse

anjylebigle anjylebigle
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 14:56:18

Le 15 mars 2015 à 14:19:34 2nd-mizukage a écrit :
Je préfère largement qu'un pays s'intéresse à d'autres trucs qu'à la boxe

donc permet moi de repondre cela j aimerai mieux qu il arrête de s intéresser a des connerie envoyer des gens en prison pour une sois disant apologie du terrorisme ou de faire de la télé réalité genre les marseillais en thaïlande

donc oui je preferai qu il s intéresse a la boxe si deja tout le reste est a la ramasse

+1

Campute2015 Campute2015
MP
Niveau 9
15 mars 2015 à 15:36:22

Combat clandestins > combat pro :ok:

MrRaahzeel MrRaahzeel
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 15:40:31

Si tu me dis que prefere tu , prendre 100€ et boxer au MGM Grand Garden a Las Vegas en Undercard ou bien prendre 2000€ et boxer dans une pauvre salle en France .. Je prefere prendre 100 balles !

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
15 mars 2015 à 18:59:08

Le 15 mars 2015 à 14:19:34 2nd-mizukage a écrit :
Je préfère largement qu'un pays s'intéresse à d'autres trucs qu'à la boxe

donc permet moi de repondre cela j aimerai mieux qu il arrête de s intéresser a des connerie envoyer des gens en prison pour une sois disant apologie du terrorisme ou de faire de la télé réalité genre les marseillais en thaïlande

donc oui je preferai qu il s intéresse a la boxe si deja tout le reste est a la ramasse

Si on raisonne comme ça on avance pas. C'est pas parce qu'ils font des conneries qu'il faut encourager d'autres trucs négatifs. Le choix n'est pas entre la boxe ou la télé-réalité, sinon je serais d'accord pour la boxe. Là c'est ouvert, c'est large.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 19
15 mars 2015 à 19:32:47

C'est pas parce qu'on s'intéresse à la Boxe que ça arrête le reste. Sinon les chiffres sont intéressants.

2nd-mizukage 2nd-mizukage
MP
Niveau 6
15 mars 2015 à 22:59:26

Si on raisonne comme ça on avance pas. C'est pas parce qu'ils font des conneries qu'il faut encourager d'autres trucs négatifs.

malheureusement ya que des connerie en france et je vois pas en quoi la boxe est négatif au contraire meme

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
15 mars 2015 à 23:16:59

Non c'est pas vrai. Il n'y a pas que fed conneries, loin de là. Mais c'est vrai que si tu allumes ta télé, là ouais.

Enfin bref, peu importe après tout. La boxe est négatif car c'est deux gros cons qui se mettent sur la gueule. Simple constat. C'est pas intelligent faut pas se leurrer, les bons boxeurs sont pas des bac +7. Et tu verrais le niveau intellectuel des spectateurs d'un gala de boxe... Hier ça m'a choqué. 12ans, "wallah il s'est fait baisé wesh". Autant dire que c'était une population de déscolarisés. Affligeant.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 19
15 mars 2015 à 23:34:18

Non mais à ce compte là on peut trouver des bac + 8 qui sont des cons finis. C'est mieux enveloppés...

2nd-mizukage 2nd-mizukage
MP
Niveau 6
16 mars 2015 à 14:57:22

Non c'est pas vrai. Il n'y a pas que fed conneries, loin de là. Mais c'est vrai que si tu allumes ta télé, là ouais.

meme pas besoin de regarder la télé pour se rendre compte a quel point la mentalité est basse

Enfin bref, peu importe après tout. La boxe est négatif car c'est deux gros cons qui se mettent sur la gueule. Simple constat. C'est pas intelligent faut pas se leurrer,

tu as deja boxer toi ? et que fais tu sur ce forum si tu méprise la boxe ?

les bons boxeurs sont pas des bac +7. Et tu verrais le niveau intellectuel des spectateurs d'un gala de boxe... Hier ça m'a choqué. 12ans, "wallah il s'est fait baisé wesh". Autant dire que c'était une population de déscolarisés. Affligeant.

oui mais osef des spectateurs et depuis quand faut avoir bac+7 pour etre intelligent ? c est affligeant de voir a quel point tu as l esprit étriquer

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 19
16 mars 2015 à 15:46:58

c'est un milieu pourri, c'est génial comme loisir ok mais l'homme devrait avoir d'autres priorités/objectifs dans sa vie que de devenir le meilleur sportif.

Genre quoi? Meilleur philosophe? :noel:

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
16 mars 2015 à 16:26:01

meilleur candidat de télé-réalité :ok:

2nd-mizukage 2nd-mizukage
MP
Niveau 6
16 mars 2015 à 17:36:44

l'homme devrait avoir d'autres priorités/objectifs dans sa vie que de devenir le meilleur sportif.

genre quoi ? tu sais ya pas une activité meilleures qu une autres et puis les sportif s entraine dur rien a voir avec nous
donc non dsl je te permet pas de dire que c est de la merde

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 19
17 mars 2015 à 08:28:41

Parmi les grands penseurs grecques on trouve quelques grands sportifs. Je sais pas de quand date la séparation stricte entre sport/activité physique et activité intellectuelle.

anjylebigle anjylebigle
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 12:22:16

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wladimir_Klitschko

SuIth SuIth
MP
Niveau 43
17 mars 2015 à 13:27:18

on y apprend qu'un garde du corps qui se la joue acteur dans un film à casting se tape une mannequin/chanteuse/actrice de teen-movie.
Pas mal

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 19
17 mars 2015 à 14:00:35

Je pense qu'il parle du doctorat et du fait qu'il parle 4 langues.

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
17 mars 2015 à 14:06:40

Pour être un bon sportif, faut être intelligent dans sa discipline. Si les sportifs n'ont généralement pas de bac + 7, c'est tout simplement parce qu'ils ont choisi un train de vie sans avoir l'objectif d'avoir un bac + 7. Ce n'est pas parce qu'ils sont moins intelligent. L'école n'est pas un test de qi. A la limite, ça détermine la motivation que certains on à s'intégrer dans le système.

En revanche, très clairement ce n'est pas très malin de voir deux personnes se mettre d'accord pour se taper dessus.... Encore moins de voir ses combattants dire que si...Et c'est encore pire de voir que ça attire plein de personne.... Maintenant faut aussi le mettre dans le contexte actuel, à savoir la violence qui s'étale partout ( les mangas, les films, séries, infos, enquêtes ). Dans un monde où l'être humain vie en paix avec son voisin, où la perversité n'oblige pas à mettre de la violence ou des méchants dans chaque histoire pour qu'elle soit perçu comme intéressante, je suis certains que la boxe n'existe pas. Non pas parce qu'elle serait interdite, mais simplement parce que les besoins de celle ci s'annihileront d'eux même.

Ensuite, effectivement les bac + 7 sont plus intelligent ( potentiellement, s'ils s'intéressent à d'autres choses ) grâce à la neuroplasticité. Mais encore une fois, chaque individu se construit en fonction de ses besoins/désires. On ne peut pas comparer l'incomparable. De la même manière que de dire que les sportif sont plus fort que ceux qui ne font pas de sport serait idiot, on ne peut pas comparer un sans diplôme avec un bac +7 étant donné que le travail fourni n'a pas été le même. Pour comparer, il faut travailler sur une même base et avec toutes les formes d'intelligences existantes, c'est de la folie.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 19
17 mars 2015 à 14:37:45

La vache. Même dans un monde en paix il y aura des combats et j'espère bien que les auteurs de fictions utiliseront la violence... Faut arrêter la fumette Anti-Dlc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment