CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon premier combat.

Noctis5
Noctis5
Niveau 10
18 février 2015 à 12:27:50

Pareil quand je combattait je voulais pas que ma famille vienne:oui:

Brucelee31
Brucelee31
Niveau 10
18 février 2015 à 12:48:15

Je suis né en Normandie, mais là je fais mes études à Toulouse, sinon je serais bien venu voir le grand Sulth :ok:

Bonne chance à toi :)

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
18 février 2015 à 16:07:39

Moi ils viendront, je les rassurerais en écrasant mon adversaire par un ko. Le ring en tremblera, la foule sera choquée et l'arbitre apeuré. Les gens se demanderont si je suis réellement humain ou bien un automate fabriquer pour casser des os.

Tandis que je régnerais sur le ring, la victoire facile, un bras levé entrain de retourner dans mon coin, ma famille sera rassurée, et auront par la suite l'esprit tranquille pour mes prochains combats.

SuIth
SuIth
Niveau 60
18 février 2015 à 16:26:20

A up

Laaxus
Laaxus
Niveau 7
18 février 2015 à 18:33:33

Le 18 février 2015 à 16:07:39 Anti-Dlc a écrit :
Moi ils viendront, je les rassurerais en écrasant mon adversaire par un ko. Le ring en tremblera, la foule sera choquée et l'arbitre apeuré. Les gens se demanderont si je suis réellement humain ou bien un automate fabriquer pour casser des os.

Tandis que je régnerais sur le ring, la victoire facile, un bras levé entrain de retourner dans mon coin, ma famille sera rassurée, et auront par la suite l'esprit tranquille pour mes prochains combats.

Tu dois être le genre de mec qui une fois dans son lit, rêve en s'imaginant une vie de ouf. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2015 à 19:39:13

Tu dois être le genre de mec qui une fois dans son lit, rêve en s'imaginant une vie de ouf. :pf:

Et toi t'es sans doute le mec qui comprend pas l'humour

Laaxus
Laaxus
Niveau 7
18 février 2015 à 21:46:16

Etant donné que c'était de l'humour envers lui, tu devrais te taire avant de parler... :sors:

SuIth
SuIth
Niveau 60
18 février 2015 à 21:47:19

Après faut comprendre que Anti-Dlc est un vrai personnage, faut le prendre avec du recul, mais c'est normal qu'on ait des nouveaux qui ont ce genre de réaction en le lisant

(plz pas de haine sur mon topic)

Message édité le 18 février 2015 à 21:48:10 par SuIth
SuIth
SuIth
Niveau 60
18 février 2015 à 22:00:09

Bon voilà, ça y est. Dernier entrainement avant le combat. Putain ça y est j'y suis, je commence à réaliser là, la prochaine fois que je met les gants c'est pour LE combat. :content: :peur:

Maintenant c'est repos, repos, repos.

Message édité le 18 février 2015 à 22:02:43 par SuIth
Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
18 février 2015 à 22:06:05

C'est Samedi soir? Je peux pas dire que je penserais à toi mais le cœur y est. :ok:

SuIth
SuIth
Niveau 60
18 février 2015 à 22:12:51

Ouaip, je devrais combattre autour de 20h30-21h.
J'en doute pas. Malheureusement, il n'y aura pas de retranscription en direct. :-(

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
18 février 2015 à 22:32:53

Tant que tu récupères la vidéo ça me va. :p) Par contre si la qualité est moisie c'est la mise à mort. :mort:

SuIth
SuIth
Niveau 60
18 février 2015 à 22:34:13

J'ai prévu le caméscope + mon téléphone (qui a filmé les précédentes). Y'aura donc au moins 2 angles de vues, voir plus vu que je demanderai à d'autres potes de filmer.

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
18 février 2015 à 22:35:43

Je suis le genre de mec à écraser les autres, rien de plus, rien de moins :oui:

Ca doit être dur de se dire qu'il ne faut plus s'entrainer, bien manger, faire attention à ne pas se faire mal, attraper froid et tout.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
18 février 2015 à 22:39:43

A 3 jours du combat c'est jouable.

SuIth
SuIth
Niveau 60
18 février 2015 à 23:10:47

Ouaip. Le plus dur c'était ce soir en fait, fallait que je fasse gaffe à ne pas prendre de mauvais coup. Pourtant j'ai boxé 3*2min contre un 30 combats de mon poids lol, mais il était sympa et boxait convenablement au vu de la situation.

En tout cas mes journées sont prévus au poil de cul.
Demain,
- 09h réveil, 1 oeuf dur + 1 tranche de jambon + 40cl de lait
- 10h30 je pars à la bibliothèque
- 12h30 coiffeur
- 13h15 je rentre manger : Pavé de boeuf 140g à 110kcal/100g + mélange féculents et carottes
- 14h30 je retourne à la bibli avec une pomme comme goûter, + café
- 18h30 retour, et glande/repos chez moi, au chaud, jusqu'au coucher.
- 20h repas du soir : Escalope + épinards

Vendredi,
- 09h réveil, même petit dej
- 10h30 bibli
- Repas au restaurant universitaire, féculents si possible
- Bibli jusqu'à 17h30-18h30 si j'ai la foi, pomme + café
- Retour maison + glande jusqu'au coucher
- Repas du soir : Soupe + légumes, ou pavé de boeuf + épinards

Reste le samedi, Départ 16h, pesée à 17h.
à voir selon le poids mais je pense manger des féculents + pavé de boeuf le midi, et même chose en moindre quantité vers 18h (après la pesée) en tant que repas du soir. Sachant que je combat à 20h30-21h.

Vous en pensez quoi? (Concernant les repas :noel:). C'est dans l'objectif d'être le plus efficace possible à l'heure h du jour j. Sans pour autant dépasser le poids, mais genre là tout de suite je suis à 63,7, alors que je viens de bouffer. Ce matin 1kg de moins.

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
18 février 2015 à 23:17:45

Fais gaffe où tu marches pour ne pas te fouler une cheville, et met une bonne écharpe pour ne pas avoir le nez bouché :oui: J'exagère mais moi je pense que je serais un peu comme ça pour mon premier combat mdr

SuIth
SuIth
Niveau 60
18 février 2015 à 23:21:44

:rire: J'ai toujours le nez bouché. Mais mon coach a un truc, je sais plus le nom, une essence, tu la respires et hop, nez débouché. J'ai fais le test tout à l'heure, c'est miraculeux.
Je mettrais des pompes genre des nikes ou des trucs de sports, comme ça j'suis tranquille niveau foulures :noel:.

Laaxus
Laaxus
Niveau 7
19 février 2015 à 03:02:04

Oublie pas, pas d'activités sexuelles la veille. :dehors:

SuIth
SuIth
Niveau 60
19 février 2015 à 09:00:32

Ahah ouais je sais bien. Quoique, hier sur un reportage sur la 21, "Sport et Sciences", ils nous ont prouvé que le sexe avant un combat n'avait pas d'influence, et permettait au contraire d'augmenter son taux de testostérone. Mais bon, a prendre avec des pincettes.

D'ailleurs, il y a mon adversaire sur ma vidéo d'il y a deux semaines qui combat aussi samedi, mais il y a des 18ans le jeudi soir. Il est pas exactement au poids, et hyper stress. Du coup, ni alcool, ni sexe, ni clope, ni autre, ni fumée passive, ni jus d'orange, ni coca, ni gâteau apéro, ni pizza. Il va passer une bonne soirée :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Demande de l'auteur.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat