CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon premier combat.

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
17 février 2015 à 11:41:08

Le 16 février 2015 à 23:31:42 SuIth a écrit :
Ah bah c'est un championnat, ça y est. Y'a pas plus compétitif. Les combats amicaux existent (+-) aux galas "galas", hors championnat, là c'est un championnat, mais sous forme de spectacle (= gala) disons, officiel.
Pour ma part (selon le nb de participants dans ma caté) je commence en 1/4, pour être champion régional.

Ce combat va compter dans mon palmarès. A partir de dimanche, je serais présenté "[nom prénom], 1 combat - 1 victoire/défaite".

Ha d'accord. Donc y'a pas assez de monde pour qu'il existe un champion départemental ?

Bananananananan
Bananananananan
Niveau 10
17 février 2015 à 12:01:57

Bonne chance, c'est bon de boxer dans un gala comme 1 er combat, tu vas juste stresser un peu + mais une fois sur le ring tu seras 3 fois plus dans ton combat.

Tu verras, les 400/500 personnes ça va te chauffer, l'ambiance du gala (salle dans le noir, ring éclairé), podium pour l'entrée avec musique ect..

Ca va être une bonne expérience moi j'avais fait mon 1 er Gala à 15 ans

windaube98_v31
windaube98_v31
Niveau 10
17 février 2015 à 12:56:09

Bonne chance mec, au pire, si tu sens que t'es débordé dans le combat, gueule à ton adversaire :

"F.A.Q :ok: "

SuIth
SuIth
Niveau 60
17 février 2015 à 14:10:06

Niveau poids
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424177823-poids17fe.png
Donc vraiment super bien. Je régule encore, et jeudi/vendredi si je suis bien je prendrai des féculents pour faire le plein et augmenter mes réserves de glucides. Mais de toute façon, quoi qu'il arrive, ça passe, féculent ou pas osef c'est pas ça qui va changer le combat.
J'ai des infos d'ailleurs, la pesée est vers 16h30 et je boxe autour de 20h.

Anti-Dlc >> Apparemment. Voici l'affiche :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424178094-soiree-boxe-anglaise.jpg

Bananan >> Ouais j'espère. J'ai invité pas mal de gens ; potes, collègues, amis d'amis, ... . Pas famille en revanche, ça ne me plait pas.

Message édité le 17 février 2015 à 14:11:06 par SuIth
dromadaire542
dromadaire542
Niveau 10
17 février 2015 à 15:33:14

Pourquoi pas la famille si cest pas indiscret? :( moi ca serait plutot le contraire enfin quoique un peu de tout :noel:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
17 février 2015 à 15:40:30

"Aller mon lapin!"
En plein combat c'est moyen. :noel:

SuIth
SuIth
Niveau 60
17 février 2015 à 16:24:07

:rire: Non c'est même pas ça.
Pas la famille parce qu'ils ont peur pour moi, et j'ai pas envie, en tournant la tête, de voir genre ma mère entrain de flipper sa race avant le combat. Ou d'être complètement déstabilisé voir paniqué au moindre petit coup que je me prend. Même si ça peut être pour certain une source de motivation, classiquement "Je ne vais pas les décevoir." ça me mettrait une (mauvaise) pression supplémentaire. Mais ça c'est juste mon ressenti, c'est carrément perso, propre à ma personne etc

Message édité le 17 février 2015 à 16:26:14 par SuIth
Laaxus
Laaxus
Niveau 7
17 février 2015 à 16:58:47

Je suis d'accord pour la famille, perso' niveau famille je ramène que mon frère. :rire2:

Sinon tu commences pour tes débuts, tu manges direct un combat pour un championnat régional, c'est cool.

Mais tu peux faire 1 à 3 combats du coup Samedi non ?
Si tu commences en 1/4 puis 1/2 puis final ? A moins que ça soit pas la même soirée.
En tout cas un championnat régional d'entrée de jeu, c'est bien ! Tu viseras le départemental ensuite. :nah:

SuIth
SuIth
Niveau 60
17 février 2015 à 17:19:43

Nan mais du coup il n'y a pas de départemental. Là où c'est un peu dommage c'est que je commence directement par du championnat, j'aurai bien aimé faire un petit gala avant, sans conséquence (à part le ratio), pour savoir ce que c'est, comment ça va être, avoir une expérience pour pouvoir gérer le stress et la pression. Ne pas être dans l'inconnu quoi. Là si je perd, c'est terminé (sauf repêchage, enfin c'est tjs la merde ça). Mais c'est pas grave, ça ne me dérange pas du tout. Je suis dans un état d'esprit extrêmement positif, confiant. C'est vraiment idéal (a part l'inconnu) ; je suis large au poids, et j'ai un 0 combat en face. Ça n'aurait pas pu être mieux sur le papier.

Et non grand fou, tu boxes pas plusieurs fois dans la même soirée. C'est comme Mayweather et ses deux combats par an, ou n'importe qui d'autre, le mec ne passe pas tous les tours + champion dans la même soirée. :noel:
En plus j'ai appris qu'il y avait des interdictions au niveau des lois. Selon l'issu du combat, tu es interdit de boxe (même entrainement) de 24h a 365j. Même en amateur. Une défaite par TKO ou par jet d'éponge c'est 7j je crois

Laaxus
Laaxus
Niveau 7
17 février 2015 à 17:24:40

Ah :rire:

Oui, c'est vrai que commencer directement par un 1/4 championnat régional c'est pas le top. Mais comme tu la dis, en face un mec qui débute aussi donc ça va.
Par contre dommage que y'est pas de départementale chez vous.
Je savais pas pour les un combat par jour, merci.

wahou_
wahou_
Niveau 10
17 février 2015 à 19:19:32

Salut , bonne chance Sulth pour ton combat et pour ceux qui disent que quand Sulth critique les vidéos c'est mal etc ... Je veux juste vous dire que pour lui, lorsqu'il critique une vidéo c'est juste un signe de respect. Si vous étiez nul il prendrait même pas la peine de la critiquer... Donc arrêtez de voir le mal partout. Surtout que lui même dit bien qu'il faut pas mal le prendre, c'est comme les musulmans ont une tradition qui veut que l'on ne serre pas la main aux femmes, car selon l'islam c'est un manque de respect de serrer la main à une femme, certaines femmes le prennent mal ... On a pas tous la même vision des choses , donc faut pas voir ce que l'on voit mais ce que les autres veulent nous faire voir.

Message édité le 17 février 2015 à 19:22:50 par wahou_
Laaxus
Laaxus
Niveau 7
17 février 2015 à 19:31:32

Je n'ai jamais dis que le fais qu'il critique les boxeurs amateurs sur leurs vidéos étaient mal, j'ai rien contre Sulth, bien au contraire.

Juste que j'ai hâte de voir sa vidéo pour voir si on peux le critiquer un peu ou pas. :bravo:

Une bonne critique constructive ne peut être que positive !

SuIth
SuIth
Niveau 60
17 février 2015 à 19:36:54

Bien sur que vous pourrez. Mieux, vous devrez!

Laaxus
Laaxus
Niveau 7
17 février 2015 à 19:48:55

:bave: :bave: :bave:

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
17 février 2015 à 21:10:02

Moi je te vois bien terminer champion. L'inconnu aux poings d'acier :bave:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
17 février 2015 à 21:59:16

Je pencherais pour l'homme aux 4 poumons plutôt. :p)

Laaxus
Laaxus
Niveau 7
17 février 2015 à 23:20:07

L'Homme aux 4 poumons c'est déjà pris par Matuidi, on se calme s'il vous plait. :nonnon: :nonnon:

SuIth
SuIth
Niveau 60
17 février 2015 à 23:21:39

Bah 5 alors

Laaxus
Laaxus
Niveau 7
17 février 2015 à 23:28:44

:dpdr: :sors:

Densha_
Densha_
Niveau 10
17 février 2015 à 23:34:30

Le 17 février 2015 à 23:21:39 SuIth a écrit :
Bah 5 alors

:rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Demande de l'auteur.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat