CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Argent paypal avec une nouvelle app android

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JochDead JochDead
MP
Niveau 7
23 décembre 2016 à 20:58:38

Je vais vous présenter une application que j'ai découvert il y a une semaine et qui me permet de gagner rapidement un peu d'argent paypal.
Je vais vous donner ma technique et si vous avez peur que ca marche pas vous poivez m'envoyer un mail a louis.bourgade@yahoo.fr jai mes relever paypal ;)

Je commence: APPLIKE est une appli maintenant disponible en France. Cette application pour Android permet de gagner des cartes Google Play, de l'argent PayPal ou même des cartes Amazon.

Vous êtes payés pour télécharger et tester les applications qui sont proposées. Vous serez rémunérés en mCoins (monnaie du site) en fonction du temps passé sur l'application.

Exemple: J'installe "Forge of Empires" depuis AppLike. Je démarre le jeu puis je gagne des mCoins (car plus on reste sur l'application, plus on gagne de mCoins mais le temps de récupération est plus long).

Il y a quatre niveau de rémunération marqué par des étoiles (*) allant de énormément de mCoins à quelques mCoins.

0,50EUR offerts à l'inscription.
Paiement PayPal à partir de 0,40EUR.

Payement en 3 jours maximum.

Possibilité de recevoir des cartes cadeaux Playstore, Amazon et bien d'autres.

MA TECHNIQUE: Si vous n'aimez pas passer du temps sur cette appli parceque oui vous avez une vie sociale vous mettez votre luminosité au plus bas vous branchez votre tel et vous laisser tourner l'appli la nuit je gagne environ 0.60 euro chaque nuit. Et vu que je suis gentil :) voici une app pour bloquer la mise en veil du tel Stay Alive.

VOTRE ROLE: Habituelement je n'aime pas trop l'idée de parainage mais sur app si vous mettez mon code de parrainage ou clicker sur le lien (a la fin de l'article) vous gagner 25% de ce que je gagne et c'est pareil pour moi donc que du benefique. Et si t'es parreseux mon petit tu me met en parain avec le lien et tu me laisse te générer des mcoins :')
Voila j'espere que cet article vous a plu

Mon lien pour gagner 25% de ce que je génère: http://goo.gl/Mifth8

Bonne chance les gens

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment