CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sacred
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin patch FR Sacred Gold Steam

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Goelson Goelson
MP
Niveau 6
25 juillet 2020 à 21:29:15

Si quelqu'un passe par la et peux me dire comment se procurer le patch fr je suis preneur :) je viens de me prendre le jeu sur steam mais en anglais.

Goelson Goelson
MP
Niveau 6
27 juillet 2020 à 21:31:58

Je réponds moi même vu que pas de réponse :) J'AI TROUVE !
Je vous donne la réponse pour ceux qui galère... suffit d'aller sur GOG.COM.
Je viens de le prendre à l'instant pour -2€ (steam c'est le même prix, mais ....là) , il est en FR, il est en plein écran !

Je suis PRO STEAM, mais entre Sacred Gold, Giants Citizen Kabuto, STAR WARS Galactic Battlegrounds (moteur de jeu d'Age of Empire 2), Warcraft 2, Act of War ..... :fete: .... Tout en FR, plein écran, sans DRM....

c'est officiel pour les vieux jeux GOG c'est ma plateforme, devant même les sites de clés que je vais pas citer ici et dont tous le monde se sert pour les jeux récents. Quelques jours avant sur STEAM j'ai pris Sacred et pas de plein écran et pas en FR, alors que c'est le même jeu. :ouch2:

Faut essayer cette plateforme si vous aimez les tres vieux jeux, ah et j'oubliais je suis sur Windows 10, et aucun problèmes :) Idem pour Giants et SW Galactic Battlegrounds

La-Mort-morte La-Mort-morte
MP
Niveau 13
11 novembre 2020 à 19:21:06

Je suis PRO STEAM

tu fais donc partie de ceux qui ont encouragé la dématérialisation, tué le marché de l'occase, de la concurrence, en d'autres termes, BRAVO!

c'est officiel pour les vieux jeux GOG c'est ma plateforme

ben oui, c'est maintenant que tu t'en apperçois? On vous l'avez dit pourtant "boycottez Steam" mais non, en tant que gamins merdeux vous en avez fait qu'à votre tête, voilà le résultat.

La-Mort-morte La-Mort-morte
MP
Niveau 13
11 novembre 2020 à 19:25:19

Je te renvoie sur ce post sur le forum Underworld où tu trouveras un mod pour mettre le jeu en HD (1920x1080), "et bien plus encore" comme aiment tant à dire les pro du marketing...

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10010-62467512-1-0-1-0-sacred-underworld-en-2020-vrai-mod-hd-beta.htm

Message édité le 11 novembre 2020 à 19:25:36 par La-Mort-morte
goldsaint76 goldsaint76
MP
Niveau 10
07 décembre 2020 à 13:58:48

https://www.noelshack.com/2020-50-1-1607345827-sacred.jpg

J'ai voulu ressortir ma belle boite de Sacred édition Gold au format DVD, c'est le jeu officiel, pas une boite issue d'une collection de réédition, le DVD est en parfait état, mon lecteur/graveur bluray est récent et mon installation de Windows 10 aussi. Pourtant impossible de l'installer...

Je vais être obligé de ranger ma belle boite sur mon étagère et acheter la version GOG... Enfin bon, tant pis... L'édition Gold ne coûte que 1,79 € (même un peu moins cher avec la conversion dollar euro de Paypal) et au moins en téléchargement l'installation est un peu plus rapide.

Je vais garder mon édition boite quand même pour la nostalgie à côté de mes boites de Diablo 3 parce que Sacred est mon premier Hack n Slash, il y a encore le manuel et la map toute neuve dedans.

Message édité le 07 décembre 2020 à 14:00:16 par goldsaint76
Ecthel Ecthel
MP
Niveau 30
30 janvier 2022 à 22:16:59

Un peut pareil pareil, j'avais essayé d'y rejouer sur win 8.1, j'aavais réussit à l'installer mais l'affichage était bugué

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment