salut! moi j´ai battu kuchinawa au niveau 60!!(et qu´est-ce que j´en suis fier!!!)voici ma technique: premièrement, j´équipe Sheena de 2 black onyx(vie +30%),dès le début du combat, je bloque, tout le temps, jusqu´à ce qu´il saute pour lancer ses shuriken, alors je fonce et fait le combo suivant: trois coups, life seal, pyre seal, et je rebloque. je refait le même enchainemant jusqu´à la fin, et si je tombe en overlimit, j´invoque undine pour qu´elle me guérisse, voila!!! essayer-le, en moins de 2 minutes c´est terminé et ça en vaut la peine pour avoir asura tôt!