CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu en 2021

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ovonel ovonel
MP
Niveau 5
21 juillet 2021 à 19:47:45

Salut à tous bon je me doute qu’il n ´y a plus grand monde! J’aimerais savoir un peu si ça vaux le coup de reprendre le jeu en 2021, et où se cache la communauté Fr ? D’ailleurs si il y a un discord je suis preneur merci à vous :)

Govannan13 Govannan13
MP
Niveau 1
04 août 2021 à 18:03:15

Salut à toi, pour te répondre simplement, j'ai été dans la même situation que toi récemment ( recherche d'un serveur actif avec une commu FR).
Personnellement j'ai trouvé mon bonheur sur un.pserv international qui s'appelle NovaRo. Pour les caractéristiques du dit serveur, il me semble qu'il existe depuis 2014 et il est encore extrêmement actif avec une communauté de 4000+ joueurs, des mises à jour régulières des évents réguliers ainsi que du contenu custom très bien pensé !
Il y a aussi quelques guildes FR sur le serveur qui sont assez actives ( dont une que j'ai intégré récemment).
Je suis pas trop cale sinon sur les serveurs purement FR, mais j'ai abandonné l'idée, en général c'est des pétards mouillés, avec des serveurs qui tiennent quelques mois tout au plus avec une 100aine de CO max..

rasgghril_ rasgghril_
MP
Niveau 72
06 novembre 2022 à 20:49:34

RO est complètement mort, y a plus de communauté FR active comme cela pouvait être le cas dans les années 2000. La base de joueur a pris de l'âge et on dénombrait plus autant de nouveaux joueurs il y a 10 ans venant remplacer les anciens

À la même période il s'est passé la même chose avec un certain World of Warcraft, même si celui-ci compte beaucoup plus de joueurs français actifs en 2022 :oui:

Geitz Geitz
MP
Niveau 28
07 novembre 2022 à 00:04:28

Ouais, c'est bien dommage, mais j'imagine que la plupart des joueurs sont passés à autre chose :(

Rocko177 Rocko177
MP
Niveau 4
15 novembre 2022 à 00:11:44

Le 07 novembre 2022 à 00:04:28 :
Ouais, c'est bien dommage, mais j'imagine que la plupart des joueurs sont passés à autre chose :(

Pourtant quel jeu c'était... Je pense retourner sur Nova RO, je ne vois pas d'autres alternatives, ou alors aller sur l'officiel mais pas l'européen puisqu'il a fermé...

eploes eploes
MP
Niveau 8
28 novembre 2022 à 02:22:48

je vous conseille https://oathro.com/ un serveur avec une population stable d'environs 400 joueurs , pas de double comptes juste le jeu a l'ancienne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment