Menu
Ragnarok Online
  • Tout support
  • PC
  • DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Ragnarok Online  /  Tous les forums  /  Forum Ragnarok Online  / 

Topic Le jeu en 2021

Sujet : Le jeu en 2021

1
ovonel
ovonel
MP
21 juillet 2021 à 19:47:45

Salut à tous bon je me doute qu’il n ´y a plus grand monde! J’aimerais savoir un peu si ça vaux le coup de reprendre le jeu en 2021, et où se cache la communauté Fr ? D’ailleurs si il y a un discord je suis preneur merci à vous :)

Govannan13
Govannan13
MP
04 août 2021 à 18:03:15

Salut à toi, pour te répondre simplement, j'ai été dans la même situation que toi récemment ( recherche d'un serveur actif avec une commu FR).
Personnellement j'ai trouvé mon bonheur sur un.pserv international qui s'appelle NovaRo. Pour les caractéristiques du dit serveur, il me semble qu'il existe depuis 2014 et il est encore extrêmement actif avec une communauté de 4000+ joueurs, des mises à jour régulières des évents réguliers ainsi que du contenu custom très bien pensé !
Il y a aussi quelques guildes FR sur le serveur qui sont assez actives ( dont une que j'ai intégré récemment).
Je suis pas trop cale sinon sur les serveurs purement FR, mais j'ai abandonné l'idée, en général c'est des pétards mouillés, avec des serveurs qui tiennent quelques mois tout au plus avec une 100aine de CO max..

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PC 4.95€ Amazon PC 13.90€ Fnac Marketplace PC 16.00€
Marchand
Supports
Prix