CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version Multilangues?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rajy Rajy
MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 16:27:01

Bonjour,

Je voudrais me racheter le jeu, en effet après qu'ils aient réédités le 1, le 2 et le 3 sur le PS Store pour la PS3, je les ais donc refais (je suis sur le 3 en ce moment) et ça m'a donner envie de me refaire toute le série, j'ai de la chance d'avoir une PS3 première génération qui est rétrocompatible et j'ai trouver le 5 à 10 euros (oui la chance).

Par contre impossible de trouver le 4 en PAL français à un prix raisonnable (max 20 euros), un comble quand on sait que c'est le plus naze... bref comme je veux les faire dans l'ordre, j'ai besoin du 4.

Donc ma question est si j'achète une version italienne, le jeux est-il multilanguage comme le 5 (j'ai vérifié)?

Merci :ok:

Message édité le 07 octobre 2016 à 16:27:43 par Rajy
Choukry7 Choukry7
MP
Niveau 2
28 octobre 2016 à 10:06:15

Bah, inutile de devoir faire le 4 pour lancer le 5 étant donné que les histoires n'ont rien a voir et ne se suivent pas ^^
Il n'y a pas de sauvegarde a charger comme dans le 2 et 3 donc n'aie crainte tu peux entamer le 5 et faire le 4 par après s'il le faut

letterbee letterbee
MP
Niveau 28
28 octobre 2016 à 12:25:46

Le plus naze.... OK déjà toi arrête de jouer à cette série tu n'as pas le niveau intellectuelle pour apprécier ce genre de jeux

Rajy Rajy
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 13:29:51

J'ai fini par prendre la version italienne qui est donc bien multilangues pour les interessés :ok:

@Choukry7
Je sais bien que les histoires n'ont rien à voir, je veux juste me les faire dans l'ordre, juste par envie rien de plus, je suis au boss final du 3 donc je suis bien dans les clous :-)

@letterbee
Quel est ton problème? Oui le 4 est le plus mauvais de la série et toute le monde s'accorde à le dire... Quel rapport entre niveau intellectuel et niveau d'un jeu? Quelle tristesse quand même de lire ça.

Rajy Rajy
MP
Niveau 10
10 novembre 2016 à 00:50:49

Je n'impose rien, il n'y a que ton complexe d'infériorité qui comprend ça.

letterbee letterbee
MP
Niveau 28
09 janvier 2017 à 12:09:18

Allo j'entends pas bien.... A désolé je t'ai écraser tellement tes insignifiant XD

Rajy Rajy
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 12:29:29

Insultes puis manques d'arguments, on arrive au bout de cette conversation, tu aurais du prendre la bonne résolution de ne plus t'afficher en 2017.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment