CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème BUG Calendrier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wyktorr Wyktorr
MP
Niveau 1
25 septembre 2019 à 13:52:05

Bonjour à tous !

J'ai un petit soucis avec l'Entraineur 03/04 que j'ai décidé de réinstaller récemment pour y jouer un peu par nostalgie. Lorsque je lance une partie, les calendriers des matchs des équipes et ligues sont vides et lorsque j'arrive à la date où les matchs/la saison sont censés commencer, ils n'apparaissent toujours pas, et la saison continue sans aucun match
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Il y a un fix ?
Merci d'avance !

fredsanchez fredsanchez
MP
Niveau 1
02 octobre 2019 à 18:29:43

Bonjour tout le monde,

j'ai le même problème depuis la dernière mise à jour de window 10 ce dimanche.

Je précise que j'y joue sans bug depuis plusieurs années, j'ai désinstallé et réinstallé le jeux sans que rien ne change.

Merci pour vos réponse.

fredsanchez fredsanchez
MP
Niveau 1
04 octobre 2019 à 23:20:12

Ca semble venir de la dernière mise à jour de window 10. Je suis revenu à la version précédente de window 10 et créé une nouvelle partie et ça remarche. Les parties antérieures sont perdues :(

Syphylysse Syphylysse
MP
Niveau 2
09 octobre 2019 à 21:06:34

Bonjour/bonsoir,

Je suis rassuré de voir que je ne suis pas seul avec ce bug... Preuve qu'il y a encore des fanatiques de cette merveille de jeu. Comme vous, j'ai tenté de réinstaller le jeu etc... J'ai pu faire 8 matchs sans soucis sur une nouvelle partie en Ligue 1, et au 9ème, les calendriers ont sautés de nouveau. J'ose espérer une correction de ces bugs windows... et j'espère que les sauvegardes pourront repartir comme en 14 !

On se tient au courant des avancées ?

Bien à vous.

LaMouche89 LaMouche89
MP
Niveau 1
11 octobre 2019 à 19:47:34

Je vais de s'installer les dernières MAJ de Windows on va voir ce que ça donne

THEBrownie THEBrownie
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 18:53:52

j ai le meme probleme

THEBrownie THEBrownie
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 19:39:39

Le jeu marche normalement sauf que le calendrier est inexistant...
est ce que quelqu un a une solution merci d avance.

THEBrownie THEBrownie
MP
Niveau 10
15 décembre 2019 à 13:12:07

up

Bifflez-Gomis Bifflez-Gomis
MP
Niveau 23
07 mars 2020 à 01:18:44

:up: meme souci

samtb007 samtb007
MP
Niveau 1
10 avril 2020 à 05:07:42

bonjour, j'ai eu le même problème que vous alors que le jeu marchait niquel jusu'a aujourd'hui, bug incompréhensible, j'ai donc fait la manip suivante, clique droit sur l'icone du jeu, propriétés, ensuite l'onglet compatibilité, et dans "mode de compatibilité" j'ai cliqué sur "exécuter ce programme en mode windows XP (service pack2), appliquer. j'ai relancer le jeu mais je n'ai pas pu charger les anciennes sauvegardes cependant le jeu refonctionnait normalement et si dans calendrier vous avez rien, vous cliqué sur les dates de saison en cours et il réaparait, pour moi ça a fonctionné. et si je redécoche windows xp pour passer en windows 10 ma sauvegarde apparait mais le bug reviens et j'ai la perte de calendrier dans la partie, donc je pense qu'il faut rester en windows XP. Dites moi si ça à fonctionné chez vous. j'espere que j'ai été assez clair.

Farouk1754 Farouk1754
MP
Niveau 1
25 avril 2020 à 15:16:58

Bonjour,
J'ai également le même problème sur W10.
J'ai donc suivi ce que 'samtb007' a écrit et ça fonctionne bien.
En "mode de compatibilité"- windows XP (service pack2)
Merci pour ton aide samtb007 !
Pour info: Je n'avais pas eu ce soucis sur avec mon Pc en W8.1, j'ai essayé le mode compatibilité en Windows 8, mais ça ne fonctionne pas.

Farouk1754 Farouk1754
MP
Niveau 1
26 avril 2020 à 10:24:44

Bonjour,

Comment faire pour continuer une carrière enregistrée sous un PC w8.1, sur un autre PC en W10 ?

Merci

Cheecken82 Cheecken82
MP
Niveau 1
21 juin 2020 à 11:47:40

Hello, j’ai la solution pour que cela marche et pouvoir récupérer ses anciennes sauvegardes!

Alors j’ai créé un compte jeuxvideos.com juste pour vous fournir la solution aux plus grands nombre, tellement je rageais comme vous probablement de voir ma save perdue en faisant la manipulation de compatibilité!
Alors vous y étiez presque, il faut bien changer le mode de compatibilité en Windows XP (service pack 2), mais ensuite il faut aller copier la sauvegarde qui se trouve ici:

C:\Users\your_username\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\Eidos\CM 03-04\user data

Et ensuite la coller au chemin normal d’enregistrement des sauvegardes:

C:\Program Files (x86)\Eidos\CM 03-04\user data

Ensuite on lance le jeu, et comme par magie, la sauvegarde est réapparue!!! On lance et les calendriers sont bien de nouveau fonctionnels!!! Sans aucun bug!
(j’ai trouvé l’astuce sur un forum anglophone:
https://www.neoseeker.com/forums/25403/t2338822-disappearing-fixtures-error-cm4/#0)

J’espère que cela pourra sauver la mise à d’autres que moi!

Syphylysse Syphylysse
MP
Niveau 2
15 décembre 2020 à 16:51:13

Bonjour et mille mercis à toi Cheecken82 ! J'étais dans la panade depuis un an à cause de ça... Et je ne trouvais pas de solution ! Tu as toute ma gratitude à jamais :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment