CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gros bugs sur émulateur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yuka1988 Yuka1988
MP
Niveau 2
12 avril 2016 à 20:36:19

Bonjour, je joue au jeu sur l'émulateur Dolphin et même si la plupart du temps ça se passe bien j'ai quelques bugs qui sont vraiment très embêtant. Lorsque je combat un monstre et que je prend une photo j'ai parfois un bug qui survient juste après le combat ou quand je veux récupérer ma photo ou un magnus le jeu fige. La musique de victoire continu mais sinon il ne se passe plus rien, je n'ai d'autre choix que de fermer l'émulation. J'ai aussi fréquemment le fameux message "backpatch currently only supporting reads" qui fait lui aussi planter l'émulateur. Parfois je n'ai même pas besoin de ces deux bugs précédents, l'émulateur se contente juste de crasher en se fermant tout seul. Vous devez bien vous doutez a quel points ces bugs sont chiant, surtout lorsqu'ils surviennent après avoir vaincu un boss et qu'il n'y avait pas de sauvegarde juste avant lui, m'obligeant a tout recommencer au complet. Ça a été aussi l'enfer de traverser la jungle Holoholo parce qu'à ce moment là le jeu ramait beaucoup et dans ces cas là les bugs sont encore plus fréquent. Je ne peu même pas réduire les risques en utilisant les sauvegardes rapides car elles aussi elles bug, en gros j'ai autant de chance que cela fonctionne sans problème que cela fasse planter, encore, l'émulateur. Alors vous comprendrez que j'aimerai vraiment savoir comme régler au moins un des ces bugs parce que avoir peur a chaque victoire que l'émulateur plante et que je doivent tout recommencer du début ne m'aide vraiment pas a apprécié mon expérience du jeu...

Thorium170 Thorium170
MP
Niveau 7
13 avril 2016 à 02:42:16

Jamais eu de soucis avec l'émulation, enfin si t'as fais les configs requise que tu trouve sur certains forum et que tu as une bonne rom tu devrais pas avoir de soucis sauf à un moment dans un endroit ou tu dois genre t'y retrouver dans des genre de bous de miroir dans un donjon genre c'était flou ou je sias plus sinon j'ai rarement eu des bugs comme ça

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 avril 2016 à 23:12:54

Cela peut aussi venir de ta version de dolphin.
Regarde ce que j'ai trouvé sur le forum :
https://wiki.dolphin-emu.org/index.php?title=Baten_Kaitos%3A_Eternal_Wings_and_the_Lost_Ocean
Tout en bas de la page tu as un tableau qui te compare les versions de Dolphin compatibles.
En gros, tu dois avoir la 3.5...

Voilà la liste des émulateurs :
https://fr.dolphin-emu.org/download/
Regarde dans la section "Versions stables". Celles en développement sont pas à utiliser pour ce jeu.

Toi, ce serait plus le 4.0.1 qui passerait. Je parle en connaissance de cause car j'ai joué au jeu sur émulateur et j'avais la 3.5 qui était catastrophique.

Sinon celle-ci, la 4.0.13 :
https://fr.dolphin-emu.org/download/dev/master/4.0-1340/?cr=fr

Pour la configuration :
https://www.youtube.com/results?search_query=configurer+dolphin

Baffan Baffan
MP
Niveau 2
07 novembre 2016 à 22:15:03

Si ça peut servir:

Dolphin 5.0 est sorti depuis. Il aide un peu en général, mais après il est toujours bon de configurer l'émulateur et l'iso spécifiquement, oui. Mais pour cela je t'invite à fouiller le wiki et le forum de dolphin-emu plus en détail.

Kurhoshiro Kurhoshiro
MP
Niveau 5
28 novembre 2017 à 16:48:00

Salut, il suffit d'aller dans les graphisme de dolphin, puis dans hack et tu coche ignorer accé EFB depuis le GPU j'ai eu le meme probleme et j'ai galeré a trouvé la soluce sur des forum anglais^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment