CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Runescape, totalement perdu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ades777 Ades777
MP
Niveau 1
15 février 2020 à 19:37:33

Bonsoir, je viens vers vous car je n'arrive pas à poster sur le forum de runescape (1er point qui me perd). Je viens vous faire part d'une bizzarerie qui est entrain de se dérouler avec mon compte.
Je suis un vieux joueur de runescape, débuté dans les années 2004-2005 je crois. J'ai eu donc l'occasion de monter un petit personnage sympa auquel je suis très attaché.
Les études obligeant je jouais beaucoup moins mais j'y revenais toujours un peu que ce soit en free-to-play ou abonné le temps d'un mois. Mais j'ai découvert que j'ai été hacké, que l'on m'avait pris l'argent de m banque (38mil) et mon ensemble d'armure armadyl. J'ai donc toute de suite laissé un message sur le forum (j'avais réussi à l'époque) et j'ai demandé à changer de mot de passe. J'ai laissé la procédure en suspens durant de longs mois et hier alors que j'étais ravi à l'idée de retourner sur mon perso, on me fait créer un tout nouveau compte, avec un tout nouveau personnage... je dois donc tout recommencer à zéro... alors que j'étais un range 99, bientôt 90 en slayer etc... quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi? pourquoi je ne retrouve pas mon compte avec mon perso, pourquoi on m'oblige à en faire un nouveau... je suis perdu, y'a t'il eu un reboot complet? (je ne connaissais pas les modes ironman et hardcore ironman)

Comment faire pour retrouver mon personnage? et comment récupérer ce que l'on m'a volé? je vous remercie d'avance en espérant que quelqu'un me proposera une solution, s'il vous plaît!!!!

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 15:53:01

Hmmmm sur Rs3 c'est ton ancien compte avec tout tes levels, ta bank etc , c'est la que tu retrouveras tout ce que tu as accompli

il y a deux version du jeu dorénavant, alors si tu veux jouer a Osrs ( la version 2007 reboot ) alors oui tu va devoir recommencer a 0 , ca a était pareil pour tout le monde ne t’inquiète pas

Ades777 Ades777
MP
Niveau 1
27 février 2020 à 17:28:25

Le problème est que j'ai tout perdu sur Runescape 3, je n'ai pas installé Oldschool runescape. Et pourtant apres le vol de ma banque et ma volonté de changer mon mdp j'ai perdu mon compte, on m'a obligé à en recréer un avec mon adresse mail (avant j'utilisais un pseudo car je suis de l'ancienne génération) après la procédure pour retrouver mon mdp. Comment faire pour recupérer mon personnage svp? j'y tien énormément j'ai joué avec pendant plus de 11-12 ans. Je revenais de temps en temps faire des quetes et clue scroll...

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
28 février 2020 à 01:19:09

A part voir sur le forum directement avec un gars de Jagex, ca risque d'être difficile !

Il faudrait que tu te souvienne du nom de ton compte, de ton adresse mail associé, de tes anciens mot de passe et peut être de tes questions de recuperation si il y avait ?
Après je ne pourrais pas te dire plus, je ne me suis jamais vraiment pencher sur la question de sécurité d'un compte, je ne sais pas par exemple si associé un compte a une adresse mail est devenu obligé ? Mais dire qu'on t'oblige a recréer un compte c'est qu'il y a un problème d'authenticité pour récupérer ton ancien compte

Plus tu auras de détail sur ce compte perdu, plus tu pourras prouver que c'est le tiens, et plus tu auras de chance qu'on te prenne au sérieux et que quelqu'un t'aide vraiment a le récupérer
J'en connais qui ont prouver que c'était leur compte tout simplement car il ne jouait que sur un ordinateur, donc adresse IP fixe et avoir donner cette adresse IP a jouer en sa faveur (nombre de fois connecter sur adresse X, contre nombre de fois connecter sur adresse Y )

Pourquoi tu n'arrive pas a poster sur le forum de Runescape? Quel a était la réponse au message que tu avais réussi a poster exactement ?

Ades777 Ades777
MP
Niveau 1
22 mars 2020 à 19:37:31

Désolé de répondre seulement maintenant, tu as voulu m'aider et je me suis pas montrer très respectueux en ne répondant plus, donc je te présentes mes plus plates excuses.
Tout ça pour dire que j'ai réussi à récupérer mon compte. C'était idiot enfaite, j'avais déjà lancer une procédure pour récupérer mon ancien compte et je ne l'ai pas terminé donc elle attendait dans mes mails. Et quand j'ai voulu récupérer mon compte, j'en ai enfaite créer un nouveau avec leurs nouvelles modalités mais l'ancien attendait toujours d'être recouvrer par l'ancienne procédure en cours. J'ai donc deux comptes maintenant^^ même si je ne pense pas faire usage du nouveau, à voir!
Maintenant il ne me reste plus qu'a voir si je peux récuperer le matériel et mon argent que l'on m'a volé au sein du jeu (l'équivalent de 50millions!)

En tout cas je te remercie de l'aide apporté et m'excuse encore du délai irrespectueux de réponse...

S-Vendrell S-Vendrell
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 17:21:13

Le 22 mars 2020 à 19:37:31 Ades777 a écrit :
Désolé de répondre seulement maintenant, tu as voulu m'aider et je me suis pas montrer très respectueux en ne répondant plus, donc je te présentes mes plus plates excuses.
Tout ça pour dire que j'ai réussi à récupérer mon compte. C'était idiot enfaite, j'avais déjà lancer une procédure pour récupérer mon ancien compte et je ne l'ai pas terminé donc elle attendait dans mes mails. Et quand j'ai voulu récupérer mon compte, j'en ai enfaite créer un nouveau avec leurs nouvelles modalités mais l'ancien attendait toujours d'être recouvrer par l'ancienne procédure en cours. J'ai donc deux comptes maintenant^^ même si je ne pense pas faire usage du nouveau, à voir!
Maintenant il ne me reste plus qu'a voir si je peux récuperer le matériel et mon argent que l'on m'a volé au sein du jeu (l'équivalent de 50millions!)

En tout cas je te remercie de l'aide apporté et m'excuse encore du délai irrespectueux de réponse...

C'est rare les gens très respectueux comme toi sur internet. Respect :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.89€
La vidéo du moment