CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : maillot de foot 2014 pas cher chine

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
purgeekal purgeekal
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 02:33:50

j'attends de les vendres parce que ca me fera 8 paires de crampons chez moi si j'les vends pas"

RevengeV RevengeV
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 02:34:46

"le flocage joueur nickel et le maillot aussi.par contre pas les floc sponsors (comme tout maillot francais en fait)"

ringoball ringoball
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 02:35:41

Si on prend plusieurs maillots, on les re?oit ensemble ? Donc on paye qu'une fois la livraison"

paulomonroe paulomonroe
MP
Niveau 7
30 août 2015 à 05:56:53

"""offre une qualit? ind?tronable en plus de proposer des frais de livraison gratuits.""Tu m'as tu?. Il y a largement mieux :ok: et si pour toi 20? de frais de ports c'est gratuit?"

paulomonroe paulomonroe
MP
Niveau 7
30 août 2015 à 10:55:36

Salut, j'ai un colis de maillot qui est arriv? en France: Die Sendung wurde im Zielland Frankreich erfasst. Sofern das Zielland keine Sendungsverfolgung bis zum Empf?nger anbietet, ist dies der letzte verf?gbare Sendungsstatus. Je vais le recevoir quand ?

paulomonroe paulomonroe
MP
Niveau 7
30 août 2015 à 18:02:13

ouais elles sont bien (ja i une inter ancien modele en photo qui doit trainer dans mon ordi)

suprimacy suprimacy
MP
Niveau 7
30 août 2015 à 19:45:18

Certains oui mais pas d'autres :ok: Je vois des d?fauts sur tes maillots a vue d'oeil hein il sont pas parfaits

communitt communitt
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 03:35:06

non va sur footballshirtshop ou soccer-jersey normalement la limite est ? moins (sauf si ils ont changer entre temps) le plus simple reste une simulation

communitt communitt
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 04:57:19

Ben j'ai pas compris alors..tu sais o? je vais ? comment ca ? o? je me fournis ?

suprimacy suprimacy
MP
Niveau 7
31 août 2015 à 06:13:43

Oui sa ressemble mais apr?s niveau texture c'est pas pareil, mais si c'est comme dans les magasins de sports je prends direct, mais franchement le prix m'interpelle

communitt communitt
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 08:45:18

J'en ?tait suuuuuuuuuuur que tu r?pondrai exactement sa :rire: Mais tkt je comptais pas que tu m'aide ni m?me que tu r?ponde

suprimacy suprimacy
MP
Niveau 7
31 août 2015 à 12:02:33

Ben j'ai pas compris alors..tu sais o? je vais ? comment ca ? o? je me fournis ?

paulomonroe paulomonroe
MP
Niveau 7
31 août 2015 à 14:56:19

"Bonjour, j'aimerai commander sur sp75, mais le paiement paypal n'est pas proposer.Savez vous quand pourrai-je passer une commande et payer pas paypal ?Merci d'avance."

communitt communitt
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 15:58:03

Non mais ta proposition montre que tu en as vraiment besoin ... donc fais pas le mec qui s'en tape

communitt communitt
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 18:16:26

le maillot je commande pas sur internet je suis en relation via une adresse email

communitt communitt
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 20:09:44

je l'ai eu ce matin et j'ai command? sur SSS. pourtant a chaque fois que j'ai command? pour moi ou proches sur ce site je n'ai jamais eu de soucis et en general c'etait sur deutsh post

suprimacy suprimacy
MP
Niveau 7
31 août 2015 à 21:16:41

bonjour a tous voila j'ai passer commande maillot lucho 8 marseille patch ligue maillot noir j'ai commander sur jerseysoccershop j'espere pas etre decu et le recevoir rapidement

suprimacy suprimacy
MP
Niveau 7
31 août 2015 à 22:19:00

Pour les nouveaux " maillot " de l'EDF , va falloir attendre combien de temps ? ^^

suprimacy suprimacy
MP
Niveau 7
31 août 2015 à 23:19:16

Je pense avoir trouv? un bon fourni :( Il a plus de 150 ventes et 100% d'?vals positives, pas une de n?gative.

communitt communitt
MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 05:24:55

"Es-ce que quelqu'un a des infos consernant le maillot du Bar?a avec les lauri?rs autour du blason ?!"

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment