En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ps4 mlg / decerto bo3
TheFly-22
Niveau 1
27 novembre 2015 à 01:13:43
Bonjour tout le monde je poste ceci pour prévenir tout ceux que ça intéresse et qui sont fan d'esport sur cod bo3 que nous avons créée la communauté mlg decerto sur ps4 pour faciliter le contact entre les joueurs pour prévoir des matchs et de partie en arène avec les règles officiel ( quand elle seront disponibles ) et surtout du fairplay ! Par exemple pas d'arme abuser pas de tir rapide c4 mine terrestre et ainsi de suite le la communauté ce nomme MLG COD BO3 et c'est sur invitation mon psn à moi IXIFlyIXI ( les barre sonts des i majuscule merci à bientôt et bon jeu !
Nalix
Niveau 10
27 novembre 2015 à 20:59:59
Vous organisez vous même des matchs "MLG"?
Ce n'est pas plus simple de s'inscrire dans un tournoi de votre niveau sur le site de la MLG plutôt?
TheFly-22
Niveau 1
28 novembre 2015 à 00:12:49
Si pour participer que tu a une équipe.. mais si tu veux faire des scrims mixte ou ce genre de choses c'est bien plus rapide de demander dans le chat de la communauté plutôt que d'aller sur son pc puis sur le site et tout ça. La on poste et la communauté présente répond directement . Et ce n'est pas des tournoi mais le but est surtout des scrim en équipe ou mixte pour s'entraîner pour les tournoi justement