CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ɩ●Ɩ E-BlaBla v2 Ɩ●Ɩ

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivantePage suivante
Nalix Nalix
MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 01:34:51

Exactement Merranyth, au départ j'avais acheté ma PS3 parce-que je n'avais pas l'argent pour un bon PC.
Mais acheter une console pour 1 seul jeu ça fait quand même très cher. :(

Achète un bon jeu de baston et un jeu de course, c'est toujours sympa à jouer dans un fauteuil à la manette.

Krazy-Jazz Krazy-Jazz
MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 21:06:35

Conduire dans GTA est meilleur avec une manette :ok:

Nalix Nalix
MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 22:44:27

Le 09 juillet 2017 à 21:06:35 Krazy-Jazz a écrit :
Conduire dans GTA est meilleur avec une manette :ok:

Ouaip, j'aime bien jouer au clavier/souris, puis switcher vers la manette quand je rentre dans un hélico ou avion.

Merranyth Merranyth
MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 22:53:54

Le 09 juillet 2017 à 01:34:51 Nalix a écrit :
Exactement Merranyth, au départ j'avais acheté ma PS3 parce-que je n'avais pas l'argent pour un bon PC.
Mais acheter une console pour 1 seul jeu ça fait quand même très cher. :(

Achète un bon jeu de baston et un jeu de course, c'est toujours sympa à jouer dans un fauteuil à la manette.

C'est ce que je compte faire ouais, avec un petit GTA (vu que le système de tir est bien adapté à la console)

Nalix Nalix
MP
Niveau 10
09 juillet 2017 à 23:56:27

Les jeux de tir à la manette, ou bien il n'y a pas d'aides et je suis merdique, ou bien il y a une aide à la visée, et je prends pas autant de plaisir à jouer. :(

Krazy-Jazz Krazy-Jazz
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 20:12:08

T'as fais les Dark Souls Nalix ?

Nalix Nalix
MP
Niveau 10
27 août 2017 à 00:02:36

Le 26 août 2017 à 20:12:08 Krazy-Jazz a écrit :
T'as fais les Dark Souls Nalix ?

Nope, ça ne m'as jamais attiré. :hap:

Nalix Nalix
MP
Niveau 10
27 août 2017 à 20:56:25

T'as vu le projet Revive pour BFHeroes Wolk?

https://reviveheroes.com

gladiator1247 gladiator1247
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 18:32:55

https://www.jeuxvideo.com/news/706160/c8-degaine-un-magazine-esport-presente-par-capucine-anav-tpmp.htm

Non, sérieux, les gars dîtes-moi que je suis pas le seul à rire de rage :rire:

Y'a j'sais pas combien de professionnels du JV qui seraient prêts à présenter ce genre d'émission et qui y donneraient une vraie crédibilité, une vraie profondeur, et non, on a droit à Capucine Anav (je vais essayer de ne pas écrire d'insultes), une pauvre fille aussi creuse qu'une jarre romaine issue de la télé-réalité qui (j'en mettrais ma main au feu) ne connaît quasiment rien au jeu-vidéo :honte:

J'veux dire, je suis à 300% pour ce genre d'émission (même si là c'est un peu tard, 00h30..) mais faut rendre le truc crédible, sérieux, tu mets pas Capucine Anav en présentatrice.. :nonnon:

C'est un message pour moi qui est véhiculé, genre "le jeu-vidéo, l'ESport, c'est un sujet tellement quelconque que même les gens qui n'y connaissent rien peuvent en parler comme des pros" :hum:

Nalix Nalix
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 22:57:59

Je ne sais même pas qui c'est cette fille. :hap:
Mais ça ne fait effectivement pas très crédible si elle n'est connue que pour une télé-réalité... :(

Peut-être que si elle est entourée de pros ça peut le faire, si elle est juste là en tant que présentatrice et ne parle pas trop. :hap:

gladiator1247 gladiator1247
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 11:18:14

Si elle est entourée de pros et qu'elle ne parle pas du tout, ça peut le faire oui :hap:

Message édité le 07 septembre 2017 à 11:18:23 par gladiator1247
Vincent38000 Vincent38000
MP
Niveau 8
04 novembre 2017 à 01:07:54

voilà je voulais savoir si il y a moyen qu'a 15 ans je peux me lancer dans l'esport plus tard. Voilà 1 an demi que j'ai eu un bon pc et je m’entraîne pas mal sur les fps comme OW mais aussi les batlle royale (les études se passent bien [[sticker:p/1jnc]]). Donc c'était pour savoir si il y avait un possibilité d'être pro player sur un jeu plus tard[[sticker:p/1kkn]]

Nalix Nalix
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 12:11:11

Si t'as le niveau, de bons contacts et un peu de chance, il y a toujours une possibilité.

Mais c'est pas pour rien qu'il n'y en a pas beaucoup qui peuvent en vivre.

Message édité le 04 novembre 2017 à 12:12:16 par Nalix
Merranyth Merranyth
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 00:51:14

À 15 ans ça passe carrément. Tu as trois ans pour t'entraîner et accéder au plus gros des tournois, c'est très bien. Ça te fait une dizaine d'années de carrière et tu peux toujours te reconvertir en coach après.

Je te conseille toutefois de te concentrer sur les Battle Royale. Overwatch est un jeu destiné à mourir.

Kxesx Kxesx
MP
Niveau 1
25 novembre 2017 à 23:44:27

Contrairement à ce que merranyth a dit, non, 15 ans c'est pas bien du tout. En fait, quelque soit l'âge, c'est pas bien du tout. Ca peut être un hobby, mais ne te dis jamais que tu seras joueur pro, tu le seras peut-être, mais assurer des études avec un boulot derrière est bien plus important. Les jeux battle royale vont mourir, c'est déjà fait pour H1Z1 et pour PUBG la scène a l'air très fermée. Pour Overwatch c'est des heures et des heures d'entraînement, et par rapport à ton âge, personne ne voudra de toi pour l'instant. Tu devrais trouver une petite équipe sur un jeu, t'entraîner à fond mais toujours en assurant tes études en amont.

lutapac lutapac
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 11:34:32

lol

E-Sportif E-Sportif
MP
Niveau 6
08 janvier 2018 à 18:52:06

Mon peudo collector vous fait coucou :hap:

Nalix Nalix
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 20:50:57

Salutations. :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nalix, WolkAde2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer