CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Localisation gluant de métal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
katenkyoktsu katenkyoktsu
MP
Niveau 7
05 mars 2017 à 18:35:45

Salut tous le monde, étant un nouveau sur dragon quest 8, je voulais savoir une petite chose, quel sont les endroits et a quel moment conseillerez vous de se frotter au gluant de métal ( roi aussi, et les gluants de mercure je crois aussi, fin toute la famille quoi xd ) pour xp ? Je suis au alentour de la tour de l'est au niveau de ma progression :).

Je voudrai surtout savoir les bon spots etc car DQ est très vaste et quand on vient de commencer la license j'avoue que je m'y perd un peu. Merci d'avance a l'âme charitable qui voudra bien répondre a ma question et bon jeu surtout. Ah et je parle de la versions 3DS bien évidemment :).

Message édité le 05 mars 2017 à 18:36:37 par katenkyoktsu
Esgarial Esgarial
MP
Niveau 5
05 mars 2017 à 18:56:13

Pour les gluants de métal t'en crois quelqu'uns à la vielle église des templiers, mais ils sont seul et ça fuit souvent (je trouve).

Après les spots intéressant c'est après avoir accès au bateau : y a une petite île au nord-est où tu peux les trouver par groupe de 4, puis un peu plus tard un peu à l'ouest du "terrain de chasse", t'en trouves par groupe de 8.

Les gluants de mercure, je sais pas, chez moi y en avait un par fight, et il faisait que de fuir tout le temps (chateau de trotain, l'ile invisible au sud-ouest de la carte).

Les rois gluants de métal -> Nécropole dragon puis après la fin du jeu : estrade céleste/vestibule des souvenirs

Puis bien plus tard, t'auras la colline des hauvents (trucs du genre) où tu trouveras tout les types de gluants

Damien81100 Damien81100
MP
Niveau 9
09 mars 2017 à 22:36:26

il y à aussi pas mal de gluant de métal sur le chemin qui va vers le mont au souhait et aussi des rois gluant de métal dans la citadelle noir

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 24
10 mars 2017 à 00:06:13

Voilà une carte ou tu peut trouver des monstres de métal : http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/secrets/gluants.php

En plus maintenant sur 3ds tu peut les voir donc encore plus facile pour exp, bon jeu.

Flo54000 Flo54000
MP
Niveau 9
07 mars 2021 à 16:34:39

Bonjour. Je joue sur 3DS, et j'en suis à la nécropole des dragons. Ya pas mal de rois gluant de métal, mais le problème, c'est que dès que j'engage le combat, ils s'enfuient. Y a-t-il un moyen de les retenir ?
SVP

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 25
07 mars 2021 à 22:39:47

Malheureusement non. Il faut réussir à les garder assez longtemps et faire des attaques critique (avec le héros et Yangus) :ok:
Plus tu vas gagner de niveaux, plus tu pourras commencer à jouer en 1er.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment