CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug salle du trône

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
terry89 terry89
MP
Niveau 7
07 septembre 2017 à 02:06:36

J'ai récupérer tous les upgrade de vie et obtenu l'épée d'eau, seulement le souci c'est que au lieu de tomber sur une cinematique jentend l'impératrice parler et sa barre de Hp alors qu'elle n'ai pas censer etre la, du coup j'avance et je tombe sur le combat de boss qui là aussi ne devrait pas être la, je casse le trône avec l'épée d'eau et je prend le portail mais en retournant dans le présent le prince tombe dans le vide..gros bug et n'ayant pas fais d'autre sauvegarde je ne sais pas quoi faire..jimagine qu'il va falloir que je recommence tout, si quelqun a deja eu ce bug je serai curieux de savoir comment s'en défaire, je précise que je joue sur la version HD trilogy sur ps3, je n'avait pas eu ce bug sur la version pc, merci d'avance =)

Red-Dragon2a Red-Dragon2a
MP
Niveau 3
30 octobre 2018 à 23:46:24

Salut, t'as sûrement lâché l'affaire depuis mais si ça peut t'aider toi ou quelqu'un d'autre...

J'ai eu le même bug y a 2 jours, en fait la solution est simple, tu avais fait la moitié du chemin:
faut ignorer l'impératrice passer derrière le trône et faire une sauvegarde dans la salle du temps.
Tu vas essayer de revenir dans le présent et tomber dans le vide la première fois, mais en faisant "réessayer" tu réactives les dalles et cette fois après la cutscene la salle se chargera proprement et tu sortiras dans la salle du trône au présent.
Ça fait juste louper les cinématiques qu'on devrait avoir avant mais ça se trouve facilement sur le net, et ça permet de finir le jeu normalement au moins !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment