Menu
Divinity II : Ego Draconis
  • Tout support
  • PC
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Divinity II : Ego Draconis  /  Tous les forums  /  Forum Divinity II : Ego Draconis  / 

Topic Sauvegarde ED avec FOV

Sujet : Sauvegarde ED avec FOV

1
snaka09
snaka09
MP
21 décembre 2016 à 09:09:03

Hello, oui 6 ans après je relance le sujet après avoir rejouer à Divinity 2^^

J'ai installé via steam la version Developer's Cut avec ED et FOV. J'ai fini ED et je voulais me lancer dans FOV, mais du coup impossible de récupérer ma sauvegarde de ED (que j'ai terminé hier soir donc), c'est même pas proposé, je peux juste créer un nouveau personnage...

A la limite ça irait, mais la pire, si je lance une nouvelle partie de FOV, je recommence juste après la rencontre avec Berlhin, quand ils nous envoient à Alertoh, et j'ai pas envie de me retaper toutes les quêtes.

Vous voyez bien dans quel dilemme je me retrouve.

J'ai laissé aller le générique de fin jusqu'au bout histoire de voir si ça partait sur FOV, mais rien...

Qqun aurait une solution ? J'aimerais bien pouvoir finir l'histoire et profiter de cet excellent concept de chevalier dragon :D

Merci d'avance et bonne journée !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PC 7.33€ Amazon PC 9.22€ Fnac PC 19.99€ Rakuten 360 24.94€ Amazon 360 25.14€ Amazon 360 39.95€
Marchand
Supports
Prix