CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug sac de butin fjord

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
caouette29 caouette29
MP
Niveau 1
12 mai 2016 à 18:04:40

Bonjour,
Heureuse de voir que le forum est toujours habité et j'espère que vous pourrez m'aider. Je viens d'acheter Divinity 2 DKS (version 1.4.9.29) sous PC. Or, depuis que mon perso est dans les fjords, certaines quêtes (runes du courroux, pilleurs de tombes, repaire de bandits etc.) ne peuvent aboutir car les sacs de butin, censés contenir des clés ou autre pour continuer les quêtes (vu soluce), voire les ennemis eux-mêmes (troll gardien) n'apparaissent pas. Je sais qu'il existe des patches postérieurs à ma version du jeu, mais je ne les trouve pas sur le net, même sur le site officiel. Pouvez-vous m'aider à résoudre ces problèmes ?

toohuman1993 toohuman1993
MP
Niveau 2
19 mai 2016 à 06:09:45

je peux pas te répondre, je suis bloqué à la scène où on rencontre talana qui transforme le perso en chevalier dragon, l'image se fige à chaque fois et je cherche désespérément une solution à ce problème :(

caouette29 caouette29
MP
Niveau 1
23 mai 2016 à 16:38:02

Merci de t'être manifesté. Je ne sais pas quelle est ta version du jeu, mais selon un échange de mails avec le support, il faut télécharger le patch de la version 1.4.9.70 connu sous le patch 1.4.3 sur ce site http://www.patches-scrolls.de/patch/1304/7/23415 Ensuite, télécharger le DRM libre exécutable à cette adresse : http://dl1.larianvault.com/DKS_DRM_Free/1.4.9.70/divinity2.zip Ceci pour éviter un problème de clé d'activation. Extraire le fichier zip téléchargé dans le dossier bin dans le dossier d'installation du jeu, en écrasant l'original (ou le renommer d'abord, si tu le souhaites, mais il n'y a pas beaucoup de raisons de conserver la version DRM).ces patches corrigent certains bugs... paraît-il. Peut-être cela peut-il t'aider. Mais faut-il recommencer le jeu depuis le début, je ne sais pas...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment