CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est quoi les chances de se pogner des maladies sexuelles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maitremacaquecu maitremacaquecu
MP
Niveau 5
09 janvier 2023 à 02:13:36

Si je fais ça ? https://www.youtube.com/watch?v=s8UfpZL-wPA seulement pour sucer c'est tout.

GigaThunderChad GigaThunderChad
MP
Niveau 7
09 janvier 2023 à 17:10:21

Le 09 janvier 2023 à 07:33:23 :
Mets un coomdoom

C'est un mythe ça, qu'on ne pogne pas des MTS en mettant un condom lol.

Comme le dirait Azlok, les élites veulent qu'on pense le contraire.

maitremacaquecu maitremacaquecu
MP
Niveau 5
09 janvier 2023 à 22:12:00

Le 09 janvier 2023 à 17:10:21 :

Le 09 janvier 2023 à 07:33:23 :
Mets un coomdoom

C'est un mythe ça, qu'on ne pogne pas des MTS en mettant un condom lol.

Comme le dirait Azlok, les élites veulent qu'on pense le contraire.

Genre la peau qui n'est pas couverte ?

PunishedJf PunishedJf
MP
Niveau 7
15 janvier 2023 à 02:06:13

Yo. On est pas en 1950. Les MTS sont tellement partout et elles peuvent tellement decalicer ta qualité de vie que tu ferais juste mieux de te faire une blonde ou de t'acheter un remplacement synthétique.

PunishedJf PunishedJf
MP
Niveau 7
15 janvier 2023 à 02:11:24

C'est un mythe ça, qu'on ne pogne pas des MTS en mettant un condom lol.

Ça diminue tes chances mais ça sous-entend que tu fais pas une erreur de manipulation parce que t'es distrait pendant un moment, ce qui arrive tout le temps.

maitremacaquecu maitremacaquecu
MP
Niveau 5
26 janvier 2023 à 23:40:39

Le 15 janvier 2023 à 02:06:13 :
Yo. On est pas en 1950. Les MTS sont tellement partout et elles peuvent tellement decalicer ta qualité de vie que tu ferais juste mieux de te faire une blonde ou de t'acheter un remplacement synthétique.

Une sexdoll c'est intéressant mais chui retourné chez mes parents. Je peux pas cacher ça nulle part. Surtout ma mère a piquée une crise sur moi. Parce qu'à chaque fois qu'elle me demande c'est quand je me trouve une blonde je réponds : non merci. Si elle découvre une sexdoll je suis dans la merde.

Tu m'avais dis t'a une blonde. Admettons hypothétiquement je me trouve une blonde comment je fais pour lui demander si elle a des MTS. Genre sans avoir l'air méchant et tout. Je vais à la clinique avec elle et je check la prise de sang ?

PunishedJf PunishedJf
MP
Niveau 7
27 janvier 2023 à 00:40:02

Bah, déjà, fais attention à où tu la rencontres et à qui elle est (pas qui elle te dit être).

Pour ce qui est du reste, tu peux effectivement la convaincre de se faire tester en prétextant quelque chose ou tu peux lui demander dans le bon contexte ou par quelqu'un d'autre, etc.

Message édité le 27 janvier 2023 à 00:42:55 par PunishedJf
PunishedJf PunishedJf
MP
Niveau 7
27 janvier 2023 à 00:44:15

Ou tu peux demander à ta mère de t'arranger une rencontre.

C'est elle qui insiste = c'est elle qui prend l'initiative et qui te trouve des candidates. Elle ne peut pas vraiment dire non et les femmes sont pas mal bonnes pour "sniffer" les dysfonctions chez les autres femmes.

Message édité le 27 janvier 2023 à 00:46:20 par PunishedJf
Pseudo supprimé
Niveau 5
27 janvier 2023 à 06:21:29

C'est quand même la base de se renseigner sur ça. Mal prendre un sujet aussi sériax c'est comme brandir un gros drapeau rouge. En plus, c'est criminel jusqu'à un certain point de transmettre des its sans informer un partenaire des risques et j'sais pas à quel point le responsable peut plaider l'ignorance. :non: Gêne-toi surtout pas...

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 janvier 2023 à 07:50:45

Sinon amènes le sujet en lui disant que tu comptes te faire checker à la clinique et simplement la questionner sur son historique etc, et l'inviter à se faire tester aussi. Rien de plus normal, en fait ce devrait être la façon responsable de se comporter

Deikiell Deikiell
MP
Niveau 14
27 janvier 2023 à 15:31:44

Ouvre une bière et joue à des jeux vidéos, c'est 100x mieux que le sexe. :ok:

maitremacaquecu maitremacaquecu
MP
Niveau 5
28 janvier 2023 à 06:49:06

Merci pour les conseils. Je pense que si je trouve une femme c'est pas de sex avant que je sois sur à 100% qu'elle est une bonne femme sans maladies. J'ai lu sur les maladies ça fait peur en esti. Y'en a qui partent avec des médicaments mais genre l'herpes génital c'est à vie.

PunishedJf PunishedJf
MP
Niveau 7
28 janvier 2023 à 07:41:56

Le 28 janvier 2023 à 06:49:06 :
Merci pour les conseils. Je pense que si je trouve une femme c'est pas de sex avant que je sois sur à 100% qu'elle est une bonne femme sans maladies. J'ai lu sur les maladies ça fait peur en esti. Y'en a qui partent avec des médicaments mais genre l'herpes génital c'est à vie.

Oui, en effet. Je me répète mais nous ne sommes plus dans les années 50 où la promiscuité avait très peu de conséquence. Là, ça peut littéralement te tuer.

PunishedJf PunishedJf
MP
Niveau 7
28 janvier 2023 à 07:44:28

Et ça, c'est en présumant une absence de conséquence #metoo ou de pension alimentaire pour les 18 prochaines années

BobeLidou2 BobeLidou2
MP
Niveau 7
29 janvier 2023 à 17:35:39

Si tu veux t'assurer qu'une fille est propre c'est très simple :

1- Tu la déshabilles
2- Tu déposes 8 double-feuilles de Bounty ou n'importe quel essuie-tout sur le plancher.
3- Tu demandes à la fille de prendre place au milieu des essuie-touts, debout en écartant les jambes
4- Tu asperges ses parties intimes avec du Raid.
5- Tu attends 5 minutes...
6- Tu prends une loupe et si tu vois des bestioles sur les essuis-tout ben elle n'est pas propre :ok:

MontenegroRPZ MontenegroRPZ
MP
Niveau 7
09 février 2023 à 08:17:46

Lunaire ce forum.

RobertQuiche RobertQuiche
MP
Niveau 2
19 mars 2023 à 02:26:25

Heille ! C't'encore moé de retour. Est-ce que tu sais qui qui a inventé les maladies sexuelles ?

(rolldrum)

ROOOBERT QUIIIIICHE !!!

PunishedJf PunishedJf
MP
Niveau 7
19 mars 2023 à 02:52:43

Le 19 mars 2023 à 02:26:25 :
Heille ! C't'encore moé de retour. Est-ce que tu sais qui qui a inventé les maladies sexuelles ?

(rolldrum)

ROOOBERT QUIIIIICHE !!!

:rire:

Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 7
19 mars 2023 à 05:01:58

:rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment