CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dimanche c'est grosse poutine

Azlok365
Azlok365
Niveau 5
04 décembre 2021 à 18:56:36

Je test un nouveau restaurant.
https://pizzasalvatore.com/

coolboy8
coolboy8
Niveau 8
05 décembre 2021 à 03:01:37

C'est bon?

deikiell
deikiell
Niveau 17
05 décembre 2021 à 07:45:07

Y'en a un près de chez moi. J'ai jamais essayé leur poutine mais leur pizza Fan de viandes est délicieuse. Ils sont très généreux sur les ingrédients

Azlok366
Azlok366
Niveau 4
05 décembre 2021 à 13:46:54

Le 05 décembre 2021 à 07:45:07 :
Y'en a un près de chez moi. J'ai jamais essayé leur poutine mais leur pizza Fan de viandes est délicieuse. Ils sont très généreux sur les ingrédients

Oui sa l'air bon. 50% de rabais si tu commande en ligne pour les pizza 12 pouces :bave:

Je vais commander la Poutine BBQ ultime à la sauce Whisky et poulet porcorn.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638708585-screenshot-20211205-074911-kiwi-browser.jpg

Message édité le 05 décembre 2021 à 13:49:50 par Azlok366
Azlok371
Azlok371
Niveau 4
06 décembre 2021 à 02:06:23

C'était correct mais la poutine est trop chère. Sa ma coûter 26$ + 2 de pourboire donc 28$ :(

deikiell
deikiell
Niveau 17
06 décembre 2021 à 04:47:13

C'est du vol

Newi
Newi
Niveau 6
06 décembre 2021 à 04:59:09

Payé avec nos taxes

[[sticker:p/1lgd]]
Message édité le 06 décembre 2021 à 05:01:20 par Newi
Jf_le_troll
Jf_le_troll
Niveau 18
06 décembre 2021 à 05:20:03

Ça me dérange pas trop de sortir la tirelire pour m'assurer qu'il reste en quatre murs, perso.

Newi
Newi
Niveau 6
06 décembre 2021 à 05:50:02

C'est le resto qui me met en guerre! Charger autant pour de quoi de "correct", attendez que je parle au livreur... :honte:

Jf_le_troll
Jf_le_troll
Niveau 18
06 décembre 2021 à 06:22:13

J'pense pas que le livreur puisse modifier les prix, fam.

Newi
Newi
Niveau 6
06 décembre 2021 à 07:08:37

Je vais quand même pas me déplacer pour chialer au gérant :noel: c't'un livreur, il livrera mon message!

Jf_le_troll
Jf_le_troll
Niveau 18
06 décembre 2021 à 08:14:15

Il pourrait te livrer une patate sur le museau, si ça tourne en ta défaveur.

La vidéo du moment