Le 21 juillet 2021 à 05:01:06 :
Le 20 juillet 2021 à 01:31:43 :
Le 20 juillet 2021 à 00:48:52 :
In b4 j'suis un Chad. hypocrite.. Nope. J'suis pas beau tu-suite + aspie.Selon tes dires, t'es bipolaire, autiste, schizophrène, asperger et horriblement laid.
n'importe quel auto-diagnostique pour t'apitoyer sur ton sort.
RT. C'est pas de douze diagnostics qu'il a besoin, mais d'un coup de pied dans le cul.
Fais-moi mal, Midian. ;3
Si ça peut te rassurer je faisais autour de 1m65-70 de secondaire 1 à 4, je me suis fait écoeur toute ma jeunesse à cause de ma petite taille
j'ai hit ma puberté très tard ( 17 ans pour les premiers signes ) et j'ai grandit très vite en l'espace de 2 ans ( je suis passé à 1m85 )
donc à voir si t'as déjà eu ta poussée de croissance ou pas, si oui tu vas sûrement pas dépasser les mètre 80, sinon t'as encore des bonnes chances de grandir
anyway t'es 2 cm en dessous de la moyenne du pays, c'est pas tant petit
Sauf que le monde va très mal et que la nature est mal faite. C'est pas ce qui manque, des excuses hors de notre contrôle pour expliquer à quel point l'humanité est pathétique.
Mais ça doit être plus facile à supporter en riant. 
Le 22 juillet 2021 à 14:40:00 :
In b4 j'suis un Chad. hypocrite.. Nope. J'suis pas beau tu-suite + aspie.Selon tes dires, t'es bipolaire, autiste, schizophrène, asperger et horriblement laid.
RT. C'est pas de douze diagnostics qu'il a besoin, mais d'un coup de pied dans le cul.
En plus il avait pas dit sur le discord à un moment genre "Je veux me saouler pour ne plus être aspie !1!!1". Genre ça se sert d'un auto-diagnostique pour justifier le fait qu'il veut se salouer.
Osti qu'il aimerait ça avoir une excuse hors de son contrôle pour expliquer à quel point il est pathétique. C'est ridicule
Je suppose que ton manque d'excuse pour expliquer ta situation explique tes habitudes de consommation.
Le 22 juillet 2021 à 17:43:50 :
Le 22 juillet 2021 à 16:36:48 :
Sauf que le monde va très mal et que la nature est mal faite. C'est pas ce qui manque, des excuses hors de notre contrôle pour expliquer à quel point l'humanité est pathétique.Mais ça doit être plus facile à supporter en riant.
La crise d'ado est forte chez toi.
On appelle ça avoir l'instinct paternel aiguisé.
Le 22 juillet 2021 à 18:56:05 :
En plus il avait pas dit sur le discord à un moment genre "Je veux me saouler pour ne plus être aspie !1!!1". Genre ça se sert d'un auto-diagnostique pour justifier le fait qu'il veut se salouer.
Osti qu'il aimerait ça avoir une excuse hors de son contrôle pour expliquer à quel point il est pathétique. C'est ridicule
Je suppose que ton manque d'excuse pour expliquer ta situation explique tes habitudes de consommation.
Mes habitudes de consommations sont parce que j'aime l'effet. J'ai pas besoin de m'inventer des raisons ![]()
Le 22 juillet 2021 à 21:39:06 :
Le 22 juillet 2021 à 21:11:49 :
Le 22 juillet 2021 à 17:43:50 :
Le 22 juillet 2021 à 16:36:48 :
Sauf que le monde va très mal et que la nature est mal faite. C'est pas ce qui manque, des excuses hors de notre contrôle pour expliquer à quel point l'humanité est pathétique.Mais ça doit être plus facile à supporter en riant.
La crise d'ado est forte chez toi.
On appelle ça avoir l'instinct paternel aiguisé.
Juste wtf.
Tu m'enseigneras l'art de la fuite lorsque je serai à deux pas de la mort.
Le 22 juillet 2021 à 21:20:53 :
> Le 20 juillet 2021 à 00:48:52 :
>In b4 j'suis un Chad. hypocrite.. Nope. J'suis pas beau tu-suite + aspie.
Selon tes dires, t'es bipolaire, autiste, schizophrène, asperger et horriblement laid.
Mes habitudes de consommations sont parce que j'aime l'effet. J'ai pas besoin de m'inventer des raisons
Sauf que tu n'aimes pas les effets puisqu'ils te détruisent ta santé et ton avenir.
Le 22 juillet 2021 à 22:05:05 :
Voire que t'as une vie lol
Mes ancêtres me sourient, le nigaud. Peux-tu en dire autant ?
Le 22 juillet 2021 à 21:20:53 :
> Le 20 juillet 2021 à 00:48:52 :
>In b4 j'suis un Chad. hypocrite.. Nope. J'suis pas beau tu-suite + aspie.
Selon tes dires, t'es bipolaire, autiste, schizophrène, asperger et horriblement laid.
Mes habitudes de consommations sont parce que j'aime l'effet. J'ai pas besoin de m'inventer des raisons
T'aimes l'effet pourquoi, mautadit dindon?
Parce que ça stimule des hormones dites « de plaisir ». C’est quoi cette question. Et l’autre sourd de Jean-Paul II c’est quand qu’il ferme son estie de gueule?
Réduire la consommation problématique d'alcool aux simples hormones de plaisir, c'est comme quitter son emploi alors que l'on est en faillite.
C’est quoi le rapport
![]()
Arrive à raisonner comme un adulte big t’as 30 ans.
C'est un luxe que je peux me permettre. ![]()
Le luxe qu'on peut se permettre, c'est comme emprunter sans provision pour acheter un condo.
Meh, ton corps réagit avec des signaux généraux. Le plaisir, c'est juste un message pour que ta conscience dépravée et sans jugeote sache que tu as besoin de telle ou telle chose pour vivre et te développer. C'est à la grosseur de ton estomac ou à ton jugement que revient le privilège de faire la différence entre 10 grammes de glucides et 10 tonnes.
Le 22 juillet 2021 à 22:10:47 :
Rien à foutre de tes ancêtres
Je me doute bien que tu ne te fous pas de grand chose.
Les équivalences sans queue ni tête, c'est comme JanHus et la souffrance psychologique de Deikiell.
Imagine être jf.
Ça semble être ton occupation principale, ces temps-ci. ![]()
Vous devriez finir votre chicane dans un ring, ça commence à devenir trop sensuel.