CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je complexe sur ma taille

PunishedJf
PunishedJf
Niveau 7
20 juillet 2021 à 02:00:06

Tu m'as répondu sur le discord l'autre fois + t'as répondu à mes deux autres pseudos aussi. Ton cope ne trompe personne. Tu n'auras JAMAIS mon affection.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626739203-ebqjbdpx4aet1up.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2021 à 03:15:20

Ah oui on voit le type de sentimentnde confort :sarcastic: :rire2:

PunishedJf
PunishedJf
Niveau 7
20 juillet 2021 à 03:48:53

Les modérateurs destitués ne méritent pas de confort. :ok:

vlq_faillite
vlq_faillite
Niveau 10
20 juillet 2021 à 04:30:42

Ça tire à balle réelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818838-risitasmilitaire1.png

PunishedJf
PunishedJf
Niveau 7
20 juillet 2021 à 04:40:20

Si vis pacem, para trollum.

vlq_faillite
vlq_faillite
Niveau 10
20 juillet 2021 à 04:49:36

Bien dit, wsh.

vlq_faillite
vlq_faillite
Niveau 10
20 juillet 2021 à 04:52:55

On est des Laurenthou ils sont des SQ

vlq_faillite
vlq_faillite
Niveau 10
20 juillet 2021 à 04:55:32

VICTORIAVILLE, QC, le 5 mai 2012 /CNW Telbec/ - La Sûreté du Québec a procédé jusqu'à maintenant à l'arrestation de 109 personnes depuis hier soir suite aux événements survenus à Victoriaville. Ce matin, six personnes ont comparus par voie téléphonique.

Laurent Leclerc-Robichon, 23 ans, étudiant de Sherbrooke a comparu pour violation de la paix, agression armée et voies de fait sur un agent de la paix. Il est demeuré détenu.

:rire:

vlq_faillite
vlq_faillite
Niveau 10
20 juillet 2021 à 04:57:27

Des cojones pareil le Laurenthou. Ça milite violemment pendant que /qc/ joue à Minecraft en écoutant du Billie Eilish.

vlq_faillite
vlq_faillite
Niveau 10
20 juillet 2021 à 04:58:16

Et il était pas grand hein! (pour revenir on topic :hap: )

PunishedJf
PunishedJf
Niveau 7
20 juillet 2021 à 09:57:04

Le 20 juillet 2021 à 04:57:27 :
Des cojones pareil le Laurenthou. Ça milite violemment pendant que /qc/ joue à Minecraft en écoutant du Billie Eilish.

Ça c'est la deuxième génération de /qc/ (genre Azlok).

GigaThunderChad
GigaThunderChad
Niveau 8
20 juillet 2021 à 18:15:02

Le 19 juillet 2021 à 22:44:03 :

C’est cool mais c’est une paire de couilles qu’il faut pas des muscles

La musculation est une meme.

Mais tellement. Le nombre de "gym rats" qui se plaignent sur internet que leur situation est "misérable" est juste unreal. Les gars ils passent 2h par jour dans le gym, ils sont jacked mais ils regardent par terre quand ils croisent quelqu'un dans la rue. C'est ça que ça fait quand on dit aux incels de "hit le gym" comme si c'était la solution miracle. L'auteur il pense qu'être grand va l'aider alors qu'il a une mentalité de victime c'est pareil. Si c'était pas la gradeur, ça serait autre chose.

Le 20 juillet 2021 à 00:40:04 :

Le 19 juillet 2021 à 22:44:03 :

C’est cool mais c’est une paire de couilles qu’il faut pas des muscles

La musculation est une meme.

Mais tellement. Le nombre de "gym rats" qui se plaignent sur internet que leur situation est "misérable" est juste unreal. Les gars ils passent 2h par jour dans le gym, ils sont jacked mais ils regardent par terre quand ils croisent quelqu'un dans la rue. C'est ça que ça fait quand on dit aux incels de "hit le gym" comme si c'était la solution miracle. L'auteur il pense qu'être grand va l'aider alors qu'il a une mentalité de victime c'est pareil. Si c'était pas la gradeur, ça serait autre chose.

Ceci. J'connais des gens beaucoup plus beaux que moi qui s'en sortent moins bien que moi, socialement.

Si y'a un truc que j'ai appris récemment, c'est qu'il faut d'abord et avant tout créer un sentiment de confort chez les autres. Le reste suit. La beauté chez les hommes est surestimée.

Il faut se concentrer sur son empathie, son humour et sur ses aptitudes verbales avant de se concenter sur ses pecs.

Ceci.

Un bon exemple, ça serait les SEALs. Ils ne sont pas buffs et leur entraînement est vraiment axé sur le durcissement du mental, le développement profond, inconscient même, de l'esprit de l'équipe et le conditionnement physique.

Ne pas dormir durant 5 jours, faire 60 km avec un équipement complet, penser constamment à la sécurité de son coéquipier avant sa propre intégrité, avoir une bonne camaraderie etc.

On s'entend quand on parle du gym ici, on pense à la musculation mémétique. Qui est trop facile, trop court; il suffit de se forcer quelques minutes. C'est plus ésthetique qu'autre chose.

Il faut faire la distinction entre la musculation de puissance et la musculation d'endurance. Le premier est important jusqu'à un certain point, pour acquérir de la puissance utile, et le second est largement important pour permettre le corps d'atteindre les objectifs de notre volonté.

Les noobs négligent le second aspect et en font trop pour le premier, allant même jusqu'à perdre de la mobilité et à développer une mauvaise image de soi avec, parce que c'est jamais assez.
Ils ne font même pas de cardio, qui aide beaucoup pour la dureté du mental et la transition du corps détraqué (incluant la chimie du cerveau) vers un fonctionnement optimal.
Ils vont au gym mais ne savent pas ce qu'il faut faire.

Ne parlons même pas de leur négligence complète de la philosophie et de la religion pour des rushs creux de dopamine. Ce sont des outils qui aident à dealer avec les bitcheries de notre corps et des individus.

En somme, la sainte trinité : dureté du mental, dureté du corps et dureté de la bite mémetique :noel:

vlq_faillite
vlq_faillite
Niveau 10
20 juillet 2021 à 19:09:40

Non mais faire du sport, collectif surtout lâchez moi votre gym pis votre course pis votre bicycle à pédales.

Je suis pas musclé mais loin d’être en surpoids, mince un peu découpé et « ça suffit ». Y’a pas vraiment de calcul à faire, à part que si tu veux une belle fille intelligente en forme avec des bonnes valeurs ben faut que tu fasses la même chose.

Après ta taille ça va probablement déranger beaucoup de filles plus grandes. Mais osef c’est des connes.

Et c’est pas OP qui a amené le gym comme solution. :(

vlq_faillite
vlq_faillite
Niveau 10
20 juillet 2021 à 19:13:08

Et j’ai un ami qui a pris 20cm entre 16 et 18 ans mais bon compte pas trop là-dessus.

Message édité le 20 juillet 2021 à 19:13:19 par vlq_faillite
Le_pseudo_en_N
Le_pseudo_en_N
Niveau 8
20 juillet 2021 à 21:49:30

Mon manhood a pris 20cm avec cette solution facile que les docteurs ne veulent pas que vous sachiez. :ouch: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2021 à 21:55:17

Tl;dr

Go muscu. Genre pogne-toi un abonnement au gym et fait Que des squats. :)

vlq_faillite
vlq_faillite
Niveau 10
20 juillet 2021 à 21:58:19

Des jambes à la place des bras, tu sera jalousé par les hommes et convoité par les femmes. :oui:

Midirage
Midirage
Niveau 11
21 juillet 2021 à 05:00:11

Le 20 juillet 2021 à 21:49:30 :
Mon manhood a pris 20cm avec cette solution facile que les docteurs ne veulent pas que vous sachiez. :ouch: :ok:

De rien mon pote :ok:

Midirage
Midirage
Niveau 11
21 juillet 2021 à 05:01:06

Le 20 juillet 2021 à 01:31:43 :

Le 20 juillet 2021 à 00:48:52 :
In b4 j'suis un Chad. hypocrite.. Nope. J'suis pas beau tu-suite + aspie.

Selon tes dires, t'es bipolaire, autiste, schizophrène, asperger et horriblement laid.

n'importe quel auto-diagnostique pour t'apitoyer sur ton sort. :rire2:

RT. C'est pas de douze diagnostics qu'il a besoin, mais d'un coup de pied dans le cul.

Message édité le 21 juillet 2021 à 05:03:02 par Midirage
CatoMajor
CatoMajor
Niveau 6
21 juillet 2021 à 07:05:14

L'auteur a peut-être juste besoin d'une vraie éducation au lieu de se faire materner.