CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Québecisme

Azlok93
Azlok93
Niveau 8
04 avril 2021 à 02:30:26

Cette religion est pas encore né mais sa viendra :p)

Azlok93
Azlok93
Niveau 8
04 avril 2021 à 02:53:55

Quand viendra le règne messianique du messie gay du Québec donc de moi alors le Quebecisme sera encore plus populaire que le Judaïsme

MrInnerPeace
MrInnerPeace
Niveau 10
04 avril 2021 à 03:49:24

Est ce que les queues de castor vont etre considérer comme le corps du messie comme le pain dans le catholisisme qui représente le corps du Christ ?

Qui sera le mal absolu dans ta religion? Dis moi pourquoi es-ce que tu as choisi Pierre Eliott Trudeau ?

Azlok95
Azlok95
Niveau 4
04 avril 2021 à 05:07:55

Le 04 avril 2021 à 03:49:24 MrInnerPeace a écrit :
Est ce que les queues de castor vont etre considérer comme le corps du messie comme le pain dans le catholisisme qui représente le corps du Christ ?

Qui sera le mal absolu dans ta religion? Dis moi pourquoi es-ce que tu as choisi Pierre Eliott Trudeau ?

Ma religion naîtra après ma mort. Car je ressuscite ensuite.

MrInnerPeace
MrInnerPeace
Niveau 10
04 avril 2021 à 05:13:33

Est ce que le Madrid sera la terre sainte ?

Est ce que les Anticipateurs seront considérés comme des prophètes de cette religion?

Margounios
Margounios
Niveau 7
04 avril 2021 à 06:54:24

« Il entra dans le temple, et il se mit à chasser ceux qui vendaient, leur disant : Il est écrit : Ma maison sera une maison de prière. Mais vous, vous en avez fait une caverne de voleurs. »

Y'a pas grande différence entre le fait de vendre des pigeons et celui de défendre une opinion. Sache que ton mépris de la religion engendre une colère légitime et potentiellement violente même si tu ne penses pas ce que tu dis et que tu cherches juste de l'attention ou de l'affection.

Azlok90
Azlok90
Niveau 8
05 avril 2021 à 01:21:07

Le 04 avril 2021 à 06:54:24 Margounios a écrit :
« Il entra dans le temple, et il se mit à chasser ceux qui vendaient, leur disant : Il est écrit : Ma maison sera une maison de prière. Mais vous, vous en avez fait une caverne de voleurs. »

Y'a pas grande différence entre le fait de vendre des pigeons et celui de défendre une opinion. Sache que ton mépris de la religion engendre une colère légitime et potentiellement violente même si tu ne penses pas ce que tu dis et que tu cherches juste de l'attention ou de l'affection.

Le christianisme à servi à faire naître la nation québécoise même si le christianisme est un mensonge selon moi. Car j'ai fais des recherches et non celui qu'on appel Jesus à jamais existé. C'est un mythe créé de toutes pièces en mélangent pleins de mythes ensemble. Les juifs se croient peuple de Dieu mais tout ça est un mensonge. Le vrai peuple de Dieu c'est les québécois. Ceci sera révèlé au temps messianique

Message édité le 05 avril 2021 à 01:21:44 par Azlok90
Margounios
Margounios
Niveau 7
05 avril 2021 à 08:17:37

Le 05 avril 2021 à 01:21:07 Azlok90 a écrit :

Le 04 avril 2021 à 06:54:24 Margounios a écrit :

Le christianisme à servi à faire naître la nation québécoise même si le christianisme est un mensonge selon moi. Car j'ai fais des recherches et non celui qu'on appel Jesus à jamais existé. C'est un mythe créé de toutes pièces en mélangent pleins de mythes ensemble. Les juifs se croient peuple de Dieu mais tout ça est un mensonge. Le vrai peuple de Dieu c'est les québécois. Ceci sera révèlé au temps messianique

T'es niaiseux, fais des efforts. :honte: Tu vends le même discours depuis des mois et tu gagnerais autant dans ta vie à te prostituer réellement. Mais comme on ne t'a pas appris à distinguer le sacré du profane tu chies dans ton propre temple : de ta bouche sortent des niaiseries.

Bref, Jésus n'a rien fait de mal. https://youtu.be/5TIibYeKoyw

Jf_le_troll
Jf_le_troll
Niveau 18
05 avril 2021 à 10:47:37

Dieu existe pas mais les NPCs devraient quand même croire en lui, autrement la société pue du bat.

Margounios
Margounios
Niveau 7
06 avril 2021 à 16:34:04

Le 05 avril 2021 à 10:47:37 Jf_le_troll a écrit :
Dieu existe pas mais les NPCs devraient quand même croire en lui, autrement la société pue du bat.

T'as l'air d'une existence sans métaphysique.

Jf_le_troll
Jf_le_troll
Niveau 18
06 avril 2021 à 22:43:05

Le 06 avril 2021 à 16:34:04 Margounios a écrit :

Le 05 avril 2021 à 10:47:37 Jf_le_troll a écrit :

T'as l'air d'une existence sans métaphysique.

Je n'ai basé ma cause sur rien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/2/1617741775-e40.jpg

La vidéo du moment