Je tenais à lui dire que moi, j’interviens pas en histoire ou en politique. Mon message sous-entendait d’ailleurs qu’il s’y connaissait plus que moi là-dedans.
Sinon jamais été en faillite. De 1992 à 2012 j’avais pas de dettes et pas d’actif. 2012 à 2015 j’avais 10 000 de dettes que j’ai clearé fin 2015. Depuis 2016 donc j’arrive à épargner un motton à chaque année. Je sais pas comment j’aurais pu passer de faillite à 125k d’actifs en 1 an??? Cibole des fois je me trouve smart mais là ça relèverait du génie.
Sinon je trouve ça assez standard qu’un musicien ait un meilleur ordi que moi. Si c’est un portable par contre j’aimerais bien savoir 1) c’est quoi 2) si t’as testé les M1 d’Apple avant de parler.
Ah et c’était pas sur le coup de l’impulsion plus que ça. Mon ordi datait de 2015 (et même en 2015 c’était de la merde). J’avais juste jamais autant mis d’argent dans un PC. Pourtant, proportionnellement à mon pouvoir d’achat, le Toshiba que j’ai acheté 600$ en 2009 devait être une plus grosse dépense.