Le 08 janvier 2021 à 20:36:33 ban93 a écrit :
Ça aurait été lfun 2 semaines.
Ouais j'suis d'accord qu'à longue on aurait voulu revoir nos amis. Ce qui aurait été vraiment le fun c'est l'école sur pause alors qu'on peut encore voir du monde. Là j'imagine que c'est interdit. Mais un p'tit 2 semaines de plus de vacances en Janvier, j'pense pas que j'aurais dit non à aucune année de ma scolarité. Le forum aurait été intense ces semaines-là à la gang qu'on était 
Message édité le 08 janvier 2021 à 20:44:01 par AnneDuMidi