CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question honnête

AnneDuMidi
AnneDuMidi
Niveau 10
08 janvier 2021 à 20:35:14

Si vous aviez disons 14 ans, au secondaire, etc. Aimeriez-vous ça la pandémie? Genre au-delà des dommages humains... manquer de l'école à tout bout de champ, exams du ministère annulés, etc etc.

J'pense que j'aurais été content.

ban93
ban93
Niveau 10
08 janvier 2021 à 20:36:33

Ça aurait été lfun 2 semaines.

Jf_le_troll
Jf_le_troll
Niveau 18
08 janvier 2021 à 20:37:28

J'aurais pu clencher mes examens sans me faire lancer des roches, donc oui.

VLqproprietaire
VLqproprietaire
Niveau 10
08 janvier 2021 à 20:38:06

Les incels de /qc/ auraient probablement apprécié

Jf_le_troll
Jf_le_troll
Niveau 18
08 janvier 2021 à 20:39:47

Le 08 janvier 2021 à 20:38:06 VLQproprietaire a écrit :
Les incels de /qc/ auraient probablement apprécié

/qc/ aurait probablement apprécié.

Fixé*

AnneDuMidi
AnneDuMidi
Niveau 10
08 janvier 2021 à 20:43:45

Le 08 janvier 2021 à 20:36:33 ban93 a écrit :
Ça aurait été lfun 2 semaines.

Ouais j'suis d'accord qu'à longue on aurait voulu revoir nos amis. Ce qui aurait été vraiment le fun c'est l'école sur pause alors qu'on peut encore voir du monde. Là j'imagine que c'est interdit. Mais un p'tit 2 semaines de plus de vacances en Janvier, j'pense pas que j'aurais dit non à aucune année de ma scolarité. Le forum aurait été intense ces semaines-là à la gang qu'on était :noel:

Message édité le 08 janvier 2021 à 20:44:01 par AnneDuMidi
Jf_le_troll
Jf_le_troll
Niveau 18
08 janvier 2021 à 20:44:54

/qc/
des amis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2021 à 20:48:25

Juste au début.

Pis après, je comprendrais la valeur d'être un adulte.

Jf_le_troll
Jf_le_troll
Niveau 18
08 janvier 2021 à 20:51:16

J'préfère de loin être un enfant et vivre dans un foyer dysfonctionnel. Thank you VERY MUCH.

Message édité le 08 janvier 2021 à 20:52:20 par Jf_le_troll
Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
08 janvier 2021 à 21:13:31

Pas pouvoir aller dans les bars et avoir des partys avec tes amis pendant des mois?

Nemesis_Zero
Nemesis_Zero
Niveau 10
08 janvier 2021 à 21:26:02

En fait Aethelred c'est le petit frère conservateur de Malaka l'astrophysicien.

Jf_le_troll
Jf_le_troll
Niveau 18
08 janvier 2021 à 22:07:51

Mon grand frère c'est Devilchopper666. :bave: :fier: :ok:

La vidéo du moment