CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maurice Duplessis

Accensi
Accensi
Niveau 10
07 novembre 2020 à 06:50:44

On sait même pas t’es qui. T’es fasciné par une petite clique de 7-8 gars assez peu crédibles

Le forum comporte des membres nettement plus intelligents et intéressants que la moyenne québécoise, tho. C'est correct d'être fasciné par nous.

Accensi
Accensi
Niveau 10
07 novembre 2020 à 06:53:59

Même les français du commu nous connaissaient nous et notre micro culture.

Message édité le 07 novembre 2020 à 06:54:47 par Accensi
VLqproprietaire
VLqproprietaire
Niveau 10
07 novembre 2020 à 07:14:12

Ouais ok, mais pourquoi s’imposer autant quand personne t’apprécie? Y’a-t-il un de ses post qui t’as déjà fais esquisser le moindre sourire? Ça se sent qu’il est plein de complexes et incapable de dialoguer, d’établir un intérêt réciproque avec son interlocuteur. Il est soi dans le jugement, soi dans le me, myself and I.

Pu capable. La coche je vais la péter. Il me purge.

P
U
R
G
E

Fuck je dois raconter 2,4% de ma vie ici, et la moitié est mal interprétée et/ou exprimée, et lui il passe son temps à donner des conseils à tous et chacun quand on le connait ni d’Ève ni d’Adam. Décalice.

VLqproprietaire
VLqproprietaire
Niveau 10
07 novembre 2020 à 07:22:28

Pas le choix de prendre une pause de /qc/, le niveau est rendu affligeant.

:bye:

Midirage
Midirage
Niveau 11
07 novembre 2020 à 07:32:17

À demain

BarbaraBush
BarbaraBush
Niveau 6
07 novembre 2020 à 07:36:14

VLQ, t'as oublié de mettre un :noel: .

Accensi
Accensi
Niveau 10
07 novembre 2020 à 17:02:51

VLQ en exil
la criminalité sur le forum a déjà diminué de 80%

iTzMidiannnnnn
iTzMidiannnnnn
Niveau 6
07 novembre 2020 à 20:34:20

Le 07 novembre 2020 à 04:47:18 vlqproprietaire a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 04:45:39 Accensi a écrit :
Lis ce que Bidian a dit sur les impôts provinciaux.

:d) J’ai eu une bonne note à mon exam ministérielle en sec IV :ok:

Ce cours de propagande :rire:

Sérieux, ils s'en rendent même pas compte, mais la propagande libérale des années 60 est rendue considérée comme un fait historique par bien des profs d'histoire (souvent même pas qualifiés d'ailleurs...). La grande noirceur est un mythe qui est en train de se faire déboulonner dans les universités. Lis les recherches récentes sur le sujet. On s'en calisse d'un cours du secondaire.

iTzMidiannnnnn
iTzMidiannnnnn
Niveau 6
07 novembre 2020 à 20:35:09

Le 07 novembre 2020 à 04:48:32 Accensi a écrit :

Lauréat du prix de la société Saint-Jean-Baptiste here. Vénère-moi.

Es-tu membre de la SSJB au moins?

iTzMidiannnnnn
iTzMidiannnnnn
Niveau 6
07 novembre 2020 à 20:36:51

Le 07 novembre 2020 à 05:03:21 BarbaraBush a écrit :
VLQ qui gobe tout rond le meme forcé "Grande noirceur" de la gauche beta.

Sinon, je suis d'accord avec Jf pour Lévesque. C'était un homme charismatique mais faible.

T'es d'accord avec toi-même. Ok. Mais prends le temps de d'instruire comme il faut sur Lévesque. C'était pas un faible pentoute. C'était un génie politique. Il a évidemment fait quelques erreurs, mais on a jamais eu un homme aussi fort et ouvertement indépendantiste depuis les patriotes. Jamais un homme n'a autant décolonisé un peuple en Amérique du Nord que René Lévesque. Il fait parti de la courte liste des libérateurs de peuple comme l'a dit Félix Leclerc.

Message édité le 07 novembre 2020 à 20:39:00 par iTzMidiannnnnn
Accensi
Accensi
Niveau 10
07 novembre 2020 à 21:51:53

Le 07 novembre 2020 à 20:35:09 itzmidiannnnnn a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 04:48:32 Accensi a écrit :

Lauréat du prix de la société Saint-Jean-Baptiste here. Vénère-moi.

Es-tu membre de la SSJB au moins?

Njet.

Accensi
Accensi
Niveau 10
07 novembre 2020 à 21:53:10

Also prends tes médicaments, le troisième schizo du forum.

Filioque
Filioque
Niveau 6
08 novembre 2020 à 17:41:54

Le 07 novembre 2020 à 20:36:51 itzmidiannnnnn a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 05:03:21 BarbaraBush a écrit :
VLQ qui gobe tout rond le meme forcé "Grande noirceur" de la gauche beta.

Sinon, je suis d'accord avec Jf pour Lévesque. C'était un homme charismatique mais faible.

T'es d'accord avec toi-même. Ok. Mais prends le temps de d'instruire comme il faut sur Lévesque. C'était pas un faible pentoute. C'était un génie politique. Il a évidemment fait quelques erreurs, mais on a jamais eu un homme aussi fort et ouvertement indépendantiste depuis les patriotes. Jamais un homme n'a autant décolonisé un peuple en Amérique du Nord que René Lévesque. Il fait parti de la courte liste des libérateurs de peuple comme l'a dit Félix Leclerc.

Va inévitablement falloir te questionner sur la place de la révolution tranquille dans l'évolution des moeurs et dans la déchristianisation du Québec, tho.

Aasfrekuys
Aasfrekuys
Niveau 8
10 novembre 2020 à 05:19:28

Des ordures référendiens, faut être sacrément niaiseux pour croire que l'Indépendance ce fait avec des référendums... Fallait forcé et prend un a un les pouvoirs fédéraux ( Les Québécois était majoritairement favorable ) jusqu'à l'indépendance de facto.

Mais croire que tu deviens magiquement libre avec 50% + une voix... ( Le canada ne reconnaitra rien, comme l'Espagne avec la Catalogne. + Les fraudes... )

Aasfrekuys
Aasfrekuys
Niveau 8
10 novembre 2020 à 05:19:39

Des ordures référendiens, faut être sacrément niaiseux pour croire que l'Indépendance ce fait avec des référendums... Fallait forcé et prend un a un les pouvoirs fédéraux ( Les Québécois était majoritairement favorable ) jusqu'à l'indépendance de facto.

Mais croire que tu deviens magiquement libre avec 50% + une voix... ( Le canada ne reconnaitra rien, comme l'Espagne avec la Catalogne. + Les fraudes... )

Filioque
Filioque
Niveau 6
10 novembre 2020 à 18:19:37

Le 10 novembre 2020 à 05:19:39 Aasfrekuys a écrit :

C'est pas pour autant que les Québécois sont prêts à se battre, ni à se soumettre à la volonté d'une élite guerrière. Le Québec est un boomer par excellence.

C'est bien que tu compares ça à la Catalogne, considérant à quel point cette communauté était un bastion de l'unité traditionnelle espagnole pendant les guerre carlistes. Les indépendantistes catalans contemporains représentent à merveille la dégénérescence du pouvoir et sont tout ce qu'ils ne devraient pas être. Québécois et Catalans ne sont pas de bons exemple de nationalisme. Et je me demande quand est-ce que le nationalisme devrait être un exemple quand la conception populaire de la liberté est constamment assaisonnée au moi, moi, je.

La vidéo du moment