En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon histoire
Nemesis_Forever
Niveau 10
03 juillet 2020 à 12:34:45
J'avais seulement 15 ans. Un.e forumeur.euse nommé.e AnneDuMidi m'invite sur son topic. Il.elle commence à me montrer des "meme" douteux de la alt-right qui proviennent de 4chan sans mon consentement. Je veux quitter la page mais il.elle m'en empêche. Me dit que ça va me "forger le caractère". Que je vais "devenir un homme". Je n'ai jamais oublié cette soirée là. Je veux que les gens entendent mon histoire afin de savoir à qui il.elle.s ont réellement affaire lorsqu'ils font une demande sur le topic de la modération. Ce n'est pas un hasard si je ne passe presque plus sur le forum Québec depuis que AnneDuMidi le modère. Tant que cette personne sera à la modération, c'est la réputation entière du site qui est salie. Et je considère que JV.com est complice dans toute cette histoire tant et aussi longtemps que AnneDuMidi occupera un poste de modérateur.trice. et n'est pas banni.e.
#CancelAnneDuMidi
Condottiero
Niveau 8
03 juillet 2020 à 13:11:19
AnneduMidi m'a politiquement depucelé sans mon consentement...
Pseudo supprimé03 juillet 2020 à 14:45:18
Désolé @Nemesis_Forever.
Mais tu m'as fait regarder du porno homosexuel sur le grand écran et tu m'as montrer des annonces de prostitués alors que j'avais 15 ans.
Message édité le 03 juillet 2020 à 14:45:41 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé03 juillet 2020 à 15:30:48
Le 03 juillet 2020 à 15:26:20 moimmaxx066 a écrit : Mais la vraie question est de savoir si tu es assez inclusif.ve envers les non binaires.es ? Honte.e à toi!
À chaque anné.e, je donne tout.e.es.s mon.a argent au.e.x présentateur.e.ice non.e-binaire.e.es au.x SGDQ