Le 18 juin 2020 à 17:24:45 Encore_Nemesis a écrit :
Ya rien qui dit "urgence" comme un ordi de gaming.
Tu t'achètes une bonne carte graphique comme lui, tu mines des bitcoins donc tu augmentes ton revenu qui sera prélevé aux prochains impôts et en plus tu dépenses énormément en électricité donc ça va dans les poches d'Hydro-Québec qui au final est comme le gouvernement.
Le gars a eu un PC gratuit, le gouvernement va se faire rembourser tout son argent par les taxes, impôts sur le revenu et frais d'électricité et les commercants sont encouragés. C'est de la richesse qui se crée par elle-même. Le big bang de l'économie Canadienne.
