CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OWNED MAX

ban93
ban93
Niveau 10
01 avril 2020 à 21:08:53

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1690112/coronavirus-negociations-syndicats-quebec-primes?fbclid=IwAR2I45iJn4RELJWpi1o9LWQ_fMBtbmReJvUoICyiSOVThLVseu57uuVJn70

Encore_Nemesis
Encore_Nemesis
Niveau 10
01 avril 2020 à 21:16:31

Dude t'es obsédé, il est à peine dangereux le virus.

Accensi
Accensi
Niveau 10
01 avril 2020 à 21:19:16

Littéralement juste un rhume bro

OptionNationale
OptionNationale
Niveau 10
01 avril 2020 à 21:19:21

It’s just a flu, bro.

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
01 avril 2020 à 21:25:51

Bande d’égotistes, le gouvernement paye déjà 2000$ par mois à tout les chômeurs et maintenant ils veulent encore plus profiter du système. Tout ça va ce traduire par une augmentation des taxes pour tout le monde à cause de quelques égoïstes. T'as peur des maladies? T'avais qu'à pas devenir docteur ou infirmière. T'as peur du feu? Deviens pas pompier c'est tout.

Message édité le 01 avril 2020 à 21:26:58 par Ganjavan
Encore_Nemesis
Encore_Nemesis
Niveau 10
01 avril 2020 à 21:28:39

Le 01 avril 2020 à 21:25:51 Ganjavan a écrit :
Bande d’égotistes, le gouvernement paye déjà 2000$ par mois à tout les chômeurs et maintenant ils veulent encore plus profiter du système. Tout ça va ce traduire par une augmentation des taxes pour tout le monde à cause de quelques égoïstes. T'as peur des maladies? T'avais qu'à pas devenir docteur ou infirmière. T'as peur du feu? Deviens pas pompier c'est tout.

OWNED BAN

ban93
ban93
Niveau 10
01 avril 2020 à 21:28:48

Psaume 8-9, Fortnine lmao

Accensi
Accensi
Niveau 10
01 avril 2020 à 21:30:18

Ban en PLS. Je propose de le sacrifier à Apollon pour le punir de son insolence. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2020 à 22:08:39

Lel, se réjouir d'une prime anti-déserteur :honte:

Je suis d'accord avec toi mais le système de santé manque déjà de personnel, on ne peut pas se permette d'en perdre plus.

Il suffit d'être patient et de les punir à la prochaine convention collective.

Encore_Nemesis
Encore_Nemesis
Niveau 10
02 avril 2020 à 00:05:30

Le 01 avril 2020 à 22:08:39 FureurJuste2 a écrit :
Lel, se réjouir d'une prime anti-déserteur :honte:

Je suis d'accord avec toi mais le système de santé manque déjà de personnel, on ne peut pas se permette d'en perdre plus.

Il suffit d'être patient et de les punir à la prochaine convention collective.

J'aimerais tellement ça te voir à leur place, le keyboard warrior.

ban93
ban93
Niveau 10
02 avril 2020 à 00:50:48

Ils ont raisons, je suis un egotiste peut importe ce que ça veut dire lol. On va être puni par les fureurs de dieu dans notre prochaine convention collective parce qu'on a peur d'en arracher en temps de pandémies? Tu m'as entendu parler de démissionner? Je suis pas un couillon qui joue à fortnite en pensant à ses psaumes.

Encore_Nemesis
Encore_Nemesis
Niveau 10
02 avril 2020 à 01:14:32

Aethelred a juste à faire son propre hôpital.

Message édité le 02 avril 2020 à 01:15:02 par Encore_Nemesis
Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
02 avril 2020 à 02:11:28

Je suis pas un couillon qui joue à fortnite en pensant à ses psaumes.

J'ai touché un nerf on dirait. À ce que tu saches je travail aussi dans un hôpital (depuis 2017) mais dans le milieu de la recherche et ont me fait travailler à la maison en alternance.

ban93
ban93
Niveau 10
02 avril 2020 à 02:38:03

Tu travaille dans la recherche et tu soutiens Trump? Comme un assisté social qui serait libertarien. Encore une fois, impressionnant à quel point tu es un être complexe. Je t'encourage de venir travailler à l'hôpital, préférablement à l'urgence avec ton laptop si c'est un hoax tout ce qui se passe.

Accensi
Accensi
Niveau 10
02 avril 2020 à 02:47:42

Le /qc/ de 2013 est de retour. Battez-vous, les téteux. :bave:

ban93
ban93
Niveau 10
02 avril 2020 à 03:00:25

J'aime ça

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
02 avril 2020 à 04:11:06

Le 02 avril 2020 à 02:38:03 ban93 a écrit :
Tu travaille dans la recherche et tu soutiens Trump? Comme un assisté social qui serait libertarien. Encore une fois, impressionnant à quel point tu es un être complexe. Je t'encourage de venir travailler à l'hôpital, préférablement à l'urgence avec ton laptop si c'est un hoax tout ce qui se passe.

Je soutiens Trump depuis 2015 et je vais continuer à le supporter durant son deuxième mandat, aucun rapport avec mon domaine de travail qui de plus est entièrement financé par de sources privées (big pharma) donc je vois pas le rapport? Je SUIS un être complexe effectivement, je n'ai pas les pensées NPC et ce depuis l'âge de 12 ans (c'est là que j'ai découvert les théories du complot reliées au 11 septembre 2001).

Je me considère chanceux et heureux de pouvoir travailler en ces temps difficiles. Je prie pour que Dieu me garde en santé et pour toi aussi d'ailleurs.

OptionNationale
OptionNationale
Niveau 10
03 avril 2020 à 18:11:08

Je SUIS un être complexe effectivement, je n'ai pas les pensées NPC et ce depuis l'âge de 12 ans (c'est là que j'ai découvert les théories du complot reliées au 11 septembre 2001).

:rire:

La vidéo du moment