CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Superthread] Coronavirus

Encore_Nemesis
Encore_Nemesis
Niveau 10
31 mars 2020 à 21:06:49

Le 31 mars 2020 à 20:28:23 OpTiOnNaTiOnAlE a écrit :
Ralph est un partisan de Trump et un théoricien du complot. No surprise here.

J'suis un théoricien du complot moi avec tout ce que j'ai posté sur ce thread? Je crois legit que c'est un bioweapon made-in-china. :oui:

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
31 mars 2020 à 21:10:39

Le 31 mars 2020 à 20:52:11 OpTiOnNaTiOnAlE a écrit :
C’est parti pour être pire que la pandémie de grippe de 2009, alors qu’on a des vaccins contre la grippe. On n’a pas de vaccin contre le SARS-CoV2. C’est juste le début. Le taux de mortalité va augmenter quand les hôpitaux vont déborder. Ça dépasse les 10% en Italie.

Ce que je soupçone l'Italie et bien d'autres pays de faire pour artificiellement gonfler les nombres de dèces dû au COVID-19 c'est lorsqu'une personne hospitalisé a le COVID-19 et qu'elle décède pour X raison, on ne fait pas d'autopsie et on fait simplement dire que la cause du dècès probable c'est le COVID-19. La cause de décès sur un rapport de décès à l'hôpital est laissée libre au médecin traitant.

Comme nous sommes en crise il n'y a pas de temps pour pratiquer des autopsies, alors quelqu'un qui est probabement décédé d'un cancer ou de complications en découlant, mais qui avait le COVID-19 lors de son admission à l'hôpital, vois sa cause de décès inscrite comme étant COVID-19.

Le Québec n'atteindra pas le niveau de l'Italie.

OptionNationale
OptionNationale
Niveau 10
31 mars 2020 à 21:22:38

Tu as une expertise en tant que professionnel de la santé?

ban93
ban93
Niveau 10
31 mars 2020 à 22:23:25

Le 31 mars 2020 à 21:10:39 Ganjavan a écrit :

Le 31 mars 2020 à 20:52:11 OpTiOnNaTiOnAlE a écrit :
C’est parti pour être pire que la pandémie de grippe de 2009, alors qu’on a des vaccins contre la grippe. On n’a pas de vaccin contre le SARS-CoV2. C’est juste le début. Le taux de mortalité va augmenter quand les hôpitaux vont déborder. Ça dépasse les 10% en Italie.

Ce que je soupçone l'Italie et bien d'autres pays de faire pour artificiellement gonfler les nombres de dèces dû au COVID-19 c'est lorsqu'une personne hospitalisé a le COVID-19 et qu'elle décède pour X raison, on ne fait pas d'autopsie et on fait simplement dire que la cause du dècès probable c'est le COVID-19. La cause de décès sur un rapport de décès à l'hôpital est laissée libre au médecin traitant.

Comme nous sommes en crise il n'y a pas de temps pour pratiquer des autopsies, alors quelqu'un qui est probabement décédé d'un cancer ou de complications en découlant, mais qui avait le COVID-19 lors de son admission à l'hôpital, vois sa cause de décès inscrite comme étant COVID-19.

Le Québec n'atteindra pas le niveau de l'Italie.

Si j'ai le cancer et que j'ai un accident de char mortel. C'est la cancer qui m'a tué? Raisonnement de marde. Si tu as une défaillance respiratoire et que tu as testé positif au COVID 19, tu es mort du COVID 19. Si ça se trouve, les médecins légistes sont en train d'aider à l'urgence à la place de faire des autopsies pendent que tu peaufine tes théories du complot.

OptionNationale
OptionNationale
Niveau 10
31 mars 2020 à 22:58:02

Ralph c’est le résultat d’un croisement entre Azlok et Aethelred.

Encore_Nemesis
Encore_Nemesis
Niveau 10
01 avril 2020 à 01:43:05

Le 31 mars 2020 à 05:27:30 Encore_Nemesis a écrit :
Message d'intérêt public: ça serait une bonne journée pour faire vos courses demain, mardi le 31, avant que les chèques rentrent et que ça soit l'anarchie. Sur ce, bon confinement à tous. :)

J'viens d'me faire violer solide. J'avais l'intention d'aller à l'épicerie ce soir, question d'avoir autre chose que de riz pis du poisson chez moi. Donc je check la circulaire en ligne pis ah ben, j'viens d'apprendre que maintenant ça ferme à 20H TABARNAK. WTF ESTI. Ils veulent qu'on crève tous? Voir que je vais y aller pendant la journée avec les normies qui toussent tabarnak, c'est quoi c'te fucking marde là. Pis c'est d'même depuis 2 semaines apparemment mais j'en avais aucune idée étant donné que j'y suis pas allé depuis 2 semaines justement. Fuck meeeeeeeeeee calisse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2020 à 01:49:35

Moi aussi j'ai été niqué l'autre jour quand je voulais aller à la pharmacie, en ne sachant pas que là ça ferme 2h plus tôt que d'habitude.

Encore_Nemesis
Encore_Nemesis
Niveau 10
01 avril 2020 à 01:51:48

Non mais c'est ben con. Comme fermer les commerces le dimanche. Des plans pour que ça soit LOADÉ SOLIDE le samedi/lundi. À quoi qu'ils pensent dans leur fucking tête de linotte?

OptionNationale
OptionNationale
Niveau 10
01 avril 2020 à 02:02:51

Les pharmacies ferment à 5h à des places wtf.

Encore_Nemesis
Encore_Nemesis
Niveau 10
01 avril 2020 à 02:03:25

Quelle idée brillante esti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2020 à 02:05:55

Possiblement que les commerces ne veulent pas payer plus pour faire désinfecter quotidiennement alors ils ferment plus tôt pis utilisent leurs employés pour le faire.

Message édité le 01 avril 2020 à 02:08:17 par Pseudo supprimé
Encore_Nemesis
Encore_Nemesis
Niveau 10
01 avril 2020 à 02:40:10

https://www.ctvnews.ca/health/canadian-health-chief-i-don-t-think-there-s-any-reason-for-us-to-panic-over-coronavirus-1.4775957
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585701580-bb11trem-img.jpg

Encore_Nemesis
Encore_Nemesis
Niveau 10
01 avril 2020 à 02:45:26

https://www.cbc.ca/news/canada/british-columbia/flights-canada-india-repatriation-coronavirus-1.5516202

Canadien un jour, Canadien toujours! Daddy Trudeau prends-moi!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2020 à 03:02:09

Le 01 avril 2020 à 02:40:10 Encore_Nemesis a écrit :
https://www.ctvnews.ca/health/canadian-health-chief-i-don-t-think-there-s-any-reason-for-us-to-panic-over-coronavirus-1.4775957
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585701580-bb11trem-img.jpg

Crisse, en décembre je voulais déjà qu'on ferme toutes les frontières et qu'on lance une enquête pour savoir qui arrive de Chine pour les mettre en quarantaine.

I-N-C-O-M-P-É-T-E-N-T-S qui sont là juste parce qu'ils sont de la bonne idéologie.

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
01 avril 2020 à 03:14:43

Le 01 avril 2020 à 01:43:05 Encore_Nemesis a écrit :

Message d'intérêt public: ça serait une bonne journée pour faire vos courses demain, mardi le 31, avant que les chèques rentrent et que ça soit l'anarchie. Sur ce, bon confinement à tous. :)

J'viens d'me faire violer solide. J'avais l'intention d'aller à l'épicerie ce soir, question d'avoir autre chose que de riz pis du poisson chez moi. Donc je check la circulaire en ligne pis ah ben, j'viens d'apprendre que maintenant ça ferme à 20H TABARNAK. WTF ESTI. Ils veulent qu'on crève tous? Voir que je vais y aller pendant la journée avec les normies qui toussent tabarnak, c'est quoi c'te fucking marde là. Pis c'est d'même depuis 2 semaines apparemment mais j'en avais aucune idée étant donné que j'y suis pas allé depuis 2 semaines justement. Fuck meeeeeeeeeee calisse.

Yo tu capotes big, je suis aller au Walmart tantot presque personne porte des masques ou des gants. Est-ce que t'as vu quelque chose qui t'as fais vraiment peur?

OptionNationale
OptionNationale
Niveau 10
01 avril 2020 à 03:35:04

Possiblement que les commerces ne veulent pas payer plus pour faire désinfecter quotidiennement alors ils ferment plus tôt pis utilisent leurs employés pour le faire.

Genius.

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
01 avril 2020 à 03:53:32

Le 31 mars 2020 à 22:58:02 OpTiOnNaTiOnAlE a écrit :

Je connais aucun de ces personnages médiévaux.

Encore_Nemesis
Encore_Nemesis
Niveau 10
01 avril 2020 à 05:52:26

Le 01 avril 2020 à 03:14:43 Ganjavan a écrit :

Le 01 avril 2020 à 01:43:05 Encore_Nemesis a écrit :

Yo tu capotes big, je suis aller au Walmart tantot presque personne porte des masques ou des gants. Est-ce que t'as vu quelque chose qui t'as fais vraiment peur?

T'as juste à lire le fucking thread au complet ou t'informer le moindrement.

Encore_Nemesis
Encore_Nemesis
Niveau 10
01 avril 2020 à 05:52:42

Le 01 avril 2020 à 03:53:32 Ganjavan a écrit :

Le 31 mars 2020 à 22:58:02 OpTiOnNaTiOnAlE a écrit :

Je connais aucun de ces personnages médiévaux.

Jerry

Encore_Nemesis
Encore_Nemesis
Niveau 10
01 avril 2020 à 05:53:56

https://twitter.com/yoalexrapz/status/1244848453730983944

La vidéo du moment