Le 21 octobre 2019 à 23:52:18 Macronvousbz a écrit :
Mets ça dans un fonds indexé en bourse et dans 20 ans tu pourras t'acheter 10 ordinateurs comme ça.
0 intérêt, j'en ai besoin maintenant. Et la spéculation, c'est mal.
Le 21 octobre 2019 à 23:53:40 BatkoMakhno a écrit :
Ça va être un pas pire ordi dans ce cas là. 6.5/10 tu vas tougher un boute mais tu vas être limité dans les jeux qui vont sortir.
Modulaire ça veut dire tu peux enlever les câbles que ta pas de besoin. Sinon tu te ramasses avec un motton de câbles.
Merci. C'est pas pour jouer à des jeux, c'est pour faire de la programmation et tout. J'ai besoin d'un poste de travail qui ne me ralentit pas.
Je suis correct avec le fait que ça ne soit pas modulable, je suis un peu de la vieille école et je n'aime pas non plus la tendance actuelle aux RGB et l'utilisation des boîtiers comme vitrine d'exposition.
Le 21 octobre 2019 à 23:57:16 TheMultiverse a écrit :
C'est mieux d'avoir 2x 8 gb de ram plutôt qu'un simple 16 gb. L'accès simultané des deux braquettes est plus rapide.
Je suis d'accord et je prévois acheter un autre 16 gb un peu plus tard pour avoir 32gb. Ça devrait me durer un bon bout pis quand ça va commencer à être en fin de vie je vais ajouter un autre 32 gb qui ne sera pas cher à ce moment-là, pour maximiser sa vie utile. Si j'achète des 8 gb je vais perdre de l'argent lorsque je veux utiliser toute la place de mémoire disponible.