CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fierte Quebecoise

Jf_le_troll
Jf_le_troll
Niveau 18
22 avril 2019 à 20:16:47

Je suis entrain de travailler sur mon propre projet d'entreprise et crois-moi, les gens vont ou te critiquer, ou être jaloux et te rabaisser ou te supporter mollement.

Faut t'y faire. Et envoyer chier ceux qui vont essayer de te teter quand t'auras réussi.

MLPerreault
MLPerreault
Niveau 3
22 avril 2019 à 20:22:57

J'ai vraiment rien contre la critique ni la jalousie , ce que j'appecie vriament moins c'est les jugement sur ma vie quand on ne connait ni mon projet , ni ma vie. Me faire dire des truc avec un gros sous-entendu que je fais rien de ma vie, c'est limite bas.

Par contre, j'attend pu grand chose de ce forum ..

T'inquiete je baisse pas les bras pour autant , c'est pas 3-4 colons sur un forum oublier qui vont me demotiver lol.

Message édité le 22 avril 2019 à 20:23:15 par MLPerreault
Jf_le_troll
Jf_le_troll
Niveau 18
22 avril 2019 à 20:25:09

Le forum va te donner la carapace nécessaire pour te desensibiliser à pas mal n'importe quoi. Vois-le comme un don du ciel transmis par le diable.

Message édité le 22 avril 2019 à 20:25:26 par Jf_le_troll
MLPerreault
MLPerreault
Niveau 3
22 avril 2019 à 20:26:16

Belle metaphore merci !

OptionNationale
OptionNationale
Niveau 10
22 avril 2019 à 21:31:46

Good guy Jf.

MLPerreault
MLPerreault
Niveau 3
22 avril 2019 à 22:13:11

Ironique de dire que c'est un Troll qui a eu les meilleurs reponses envers mon projet a date.

Jf_le_troll
Jf_le_troll
Niveau 18
22 avril 2019 à 22:26:22

C'est techniquement un troll si je t'aide/te supporte alors que les autres te dénigrent.

MLPerreault
MLPerreault
Niveau 3
22 avril 2019 à 22:27:19

J'prefer toujours la fausse gentillesse a la vrai mechanceter ;)

Jf_le_troll
Jf_le_troll
Niveau 18
22 avril 2019 à 22:29:11

C'est ça le truc. T'es pas la cible de mon troll, les autres le sont.

Si je suis honnêtement gentil avec toi, ça fâche les autres encore plus.

MLPerreault
MLPerreault
Niveau 3
22 avril 2019 à 22:30:57

Troll level 9000. J't'aime bien !

[Kanakops]
[Kanakops]
Niveau 36
23 avril 2019 à 00:24:30

En fait je suis désolé l'auteur mais il y'a quelques petits trucs qui ne fonctionnent justement pas dans ton approche et dans tes objectifs ici

Premièrement tu viens sur un forum mort et désertique occupé par quelques habitués pour faire la promotion de.. de quoi ? J'ai dû chercher sur ta page si je me souviens bien pour comprendre que tu développais un moteur de jeux et voir quelque screens du code source, du logo, et d'autre petits trucs qui ne m'informent pas vraiment sur quelque chose de précis. Tu développe un moteur de jeu et c'est super mais quels sont les éléments qui peuvent nous intéresser dans ton moteur de jeu? Qu'est-ce qui le différencie des autres moteurs de jeux qui sont à des années lumières de la concurrence (unity3d/unreal engine) ? Servira t-il à produire des jeux dans un cadre fermé dans ta boite ou sera t-il vendu afin que des développeurs puissent l'utiliser ?

Deuxièmement le concours n'est pas une mauvaise idée, mais ce dernier est présenté de manière à ce qu'il ne sert strictement à rien au final
Tu fais tirer un casque audio, c'est cool mais il n'y a aucun lien avec ton moteur de jeu, et le public ciblé par ce concours c'est monsieur tout le monde, sauf que monsieur tout le monde ne sait même pas ce qu'est un moteur de jeu ou du moins ne s'intéresse pas particulièrement au sujet. Au final ce tirage n'est que du gâchis car je doute très fortement qu'il y'ai au moins un participant qui s'intéresse sérieusement au moteur de jeu que tu développe mais plus au prix derrière qu'ils peuvent gagner gratuitement :(.

Sinon il ne faut pas forcément le prendre mal quand on te demande de voir quelque chose de concret, jusqu'à présent on ne peut pas vraiment savoir grand chose de ce que tu développe et on possède aucun argument pour le favoriser aux autres moteurs de jeux qui eux ont été développés par des compagnies excessivement riches au fil des années. On peux pas te supporter aveuglément sans avoir un minimum d'intérêt pour ce que tu nous présente. Il y'a probablement des millions de projets en cours au québec et à travers le monde, à moins d'être réellement intéressé ou d'être tes amis, personne te supportera malheureusement et tu n'es pas un cas isolé. Après si je pourrais te donner un conseil c'est de ne pas te sentir blesser par les remarques d'autrui, j'ai comme l'impression que toute les remarques négatives ton vexées, elles ont beaux avoir été dites de manières plutôt cru, il y'aura toujours la possibilité quelles cachent un fond de vérité derrière et c'est tout ce que tu devrais retenir. Comme ça été dit plus haut, une des qualités essentielles d'un entrepreneur c'est de ne pas être trop sensible, tu pense que le monde vont se retenir pour cracher ouvertement sur x projet ? On vie pas dans un monde de bisounours hein, je pense que sur tout les projets qui ont fini par être breveté il y'a eu des supporteurs et des personnes qui crachent ouvertement dessus :(

Message édité le 23 avril 2019 à 00:27:54 par [Kanakops]
AnneDuMidi
AnneDuMidi
Niveau 10
23 avril 2019 à 01:57:03

Ce forum n'est pas un endroit pour faire de la pub, encore moins pour chigner sur le fait qu'on te connait pas et qu'on s'en tape de ton projet. Bonne vie à toi aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Braillage inutile