CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rangez pas votre pelle

ban93
ban93
Niveau 10
10 avril 2019 à 02:27:38

Le 10 avril 2019 à 02:15:20 Calmez-Vous a écrit :
Haha pas mal :rire:

ne te méprends pas, j’ai plus d’amis que toi.

Ma partie préférée

ban93
ban93
Niveau 10
10 avril 2019 à 02:30:05

Le 10 avril 2019 à 02:26:44 TheMultiverse a écrit :
Men ça fait deux ans que vous avez cette conversation là.
J'vous dis pas d'arrêter c'est bin drôle mais quand même.

Pis Ban c'est quand ta prochaine rando? Doit pas être évident avec une job d'infirmier.

Fucking easy shit quand tu peux prendre des congés différés. En même temps, j'ai pas commencé. J'attend de voir de quoi ça va avoir l'air mais j'ai déjà demandé un horraire de 8 jours sur 14 pour avoir en masse de temps pour de la rando dans les adirondacks cet été. Tout le monde a peur de commencer à travailler lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2019 à 02:34:18

Ah c'est sweet. Dans le fond quand tu travailles tu sais pas quand tu finis mais t'as le droit de refuser de travailler sur tes congés?
La situation des infirmiers a l'air pire que celle des cuisiniers pis laisse moi te dire que si on refuse de travailler une journée il y a une pas pire pression (mais t'as le droit de refuser, évidemment, sauf que tu vas toi-même te retrouver dans la grosse marde un moment donné).

ban93
ban93
Niveau 10
10 avril 2019 à 03:15:52

Si j'ai bien compris, tu peux travailler 5 ans à 80% de ton salaire et après une année de congé complète. Pour l’horaire régulier, si tu prends un temps partiel et qu'ils te demandent de rester, c'est automatiquement du temps supplémentaire. Puisque c'est hyper régulier que ça arrive, tu es pratiquement mieux de travailler temps partiel.
Le TSO dont on parle tant, techniquement tu aurais le droit de le refuser si c'est pas des mesures d'urgence et exceptionnelle mais faut avoir des grosses couilles pour le faire. Le TSO c'est toujours en poursuite d'heure que tu travaille déjà. Tu peux pas te faire appeler chez toi pour du TSO, juste du TS normal.

Calmez-Vous
Calmez-Vous
Niveau 9
10 avril 2019 à 04:55:18

Tu peux requis pour une urgence en tout temps. Même qu’avant 2019, à moins d’avoir une clause dans la convention, tu pouvais être forcé à travailler tant que tu dépassais pas le plafond de 50h hebdomadaire. Depuis le premier janvier si ta job te « cédule » pas 5 jours à l’avance tu peux refuser. Je l’ai fait à mon travail d’ailleurs ils m’ont suspendu (violation de l’article 122 des LNT) j’attends ma date d’arbitrage. Déjà été suspendu pour avoir refusé de faire du TOS aussi :rire:

Calmez-Vous
Calmez-Vous
Niveau 9
10 avril 2019 à 04:56:19

(Forcé à travailler une journée que t’es supposé être en congé, ils peuvent t’appeler et dire Hop tu rentres live)

Calmez-Vous
Calmez-Vous
Niveau 9
10 avril 2019 à 04:59:19

Tk pas le temps d’en parler mais tu dis un peu de merde Ban (pas totalement mais je t’invite à relire les normes, qui comme je le disais ont changé le 1er janvier)

Calmez-Vous
Calmez-Vous
Niveau 9
10 avril 2019 à 05:01:45

Je connais une infirmière à l’institut de cardiologie et y’a jamais de TOS. Le Jewish aussi j’ai lu ou un autre hopital anglo sont top à ce niveau. Ça dépend vraiment où tu travailles. La plupart des places c’est dégueu, on s’entend. Je te souhaite pas de vivre ça Ban, je l’ai fait pendant 3 ans t’as envie de tout casser quand ça arrive.

Calmez-Vous
Calmez-Vous
Niveau 9
10 avril 2019 à 05:09:55

Chaud j’écris TOS mais c’est TSO :-(

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
10 avril 2019 à 06:06:55

C'est d'la bullshit le TSO sérieux wtf kind of slave shit is that

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
10 avril 2019 à 06:07:35

+ ça fait juste augmenter le taux de mortalité des patients

AnneDuMidi
AnneDuMidi
Niveau 10
10 avril 2019 à 07:37:45

J'ai mis le doigt sur le bobo pas mal à voir vos réactions. Continuez à m'attaquer sur le fait que je raconte pas ma vie sur un forum, j'vous lis en me crossant.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
10 avril 2019 à 08:24:32

Ça qui arrive quand t'as personne pour te crosser pour toi

AnneDuMidi
AnneDuMidi
Niveau 10
10 avril 2019 à 08:29:34

C'est mauvais comme pique... tous les gars se crossent, en couple ou pas. Tout le monde sait ça.

Calmez-Vous
Calmez-Vous
Niveau 9
10 avril 2019 à 09:21:56

Le 10 avril 2019 à 07:37:45 Auteur blacklisté a écrit :
J'ai mis le doigt sur le bobo pas mal à voir vos réactions. Continuez à m'attaquer sur le fait que je raconte pas ma vie sur un forum, j'vous lis en me crossant.

:d) T’as mis le doigt sur rien du tout :rire:

Encore une fois on s’en sacre de ta vie, mais parle pas de celle des autres (surtout de leur vie sociale).

J’avoue que la seule tranche de vie que tu as partagée nous apprenait que t’étais un pouilleux incapable d’utiliser un briquet. Donne pas le goût d’en savoir plus.

Calmez-Vous
Calmez-Vous
Niveau 9
10 avril 2019 à 09:23:33

Le 10 avril 2019 à 06:06:55 Icewolf_666 a écrit :
C'est d'la bullshit le TSO sérieux wtf kind of slave shit is that

:d) C’est rough man maintenant c’est moins pire pour pas mal tout le monde mais pas les infirmiers.

AnneDuMidi
AnneDuMidi
Niveau 10
10 avril 2019 à 10:48:55

J'ai mis le doigt sur rien du tout? Criss, t'es même allé jusqu'à poster tes talons de paie sur le forum. J'sais pas comment l'interpréter, sinon par :

1. Tu te valorises par tes revenus.
ET
2. T'accordes beaucoup d'importance à l'image que tu projettes sur ce forum, donc tu sens le besoin de justifier que t'as de la valeur... en prouvant que tu fais de l'argent.

C'est symptomatique d'un loser, oui. Désolé d'être aussi direct.

Calmez-Vous
Calmez-Vous
Niveau 9
10 avril 2019 à 11:47:39

C’est good mon p’tit chum, et pardonne-moi si je t’ai offensé. Je te demande juste une chose : dans un thread sur une tempête de neige, peux-tu éviter de parler de moi quand j’ai même pas post et rien provoqué?

En d’autres termes, peux-tu fermer ta calice de yeule, le baby boomer de 28 ans? Éviter de faire des paragraphes de haine quand moi et JF avons rien dit dans le thread? Tu pense que t’es assez grand pour être capable? Même si j’ai déjà post deux (faux?) talons de paie? Je t’en serais grandement reconnaissant. Triste merde.

Sincèrement,

ton ami vlq

AnneDuMidi
AnneDuMidi
Niveau 10
10 avril 2019 à 11:53:29

C'est vrai que t'es innocent dans ce topic-ci. Jf, par contre, est coupable.

Le 08 avril 2019 à 21:33:42 Accensi a écrit :
Un gars avec une technique qui fonde une entreprise > un gars avec une maîtrise en musique qui modère un forum de jeuxvideo.com.

AnneDuMidi
AnneDuMidi
Niveau 10
10 avril 2019 à 11:56:22

Pis sérieux vous ramolissez en esti les gars. Autrefois, on s'achalait ben plus que ça sans que vous tombiez dans le "j'ai rien dit sur ce topic, pourquoi tu m'échoeures!"

La vidéo du moment